Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orques-vampires-Empire-autres] Mes armées V4 et V5


Giempé

Messages recommandés

Décidément, après Evilfred, du Giempé : les vieilles figurines sont à l'honneur ce week end !! toujours aussi fan de tes réalisations ; le nez des ogres peut être un poil trop rouge mais ils ont magnifiques...et celui des halflings pas assez coloré :) !! car eux aussi abusent des bonnes choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuhh pinaise !!!
Ces halflings dépotent du tonnerre , merci pour la dédicace Giempé mais il aurait été criminel de ne pas t'en faire profiter.
Bref, ces ogres impériaux sont sympas mais j'ai quand même une nette préférence sur ceux avec la bouille plus ronde, plus V4 que V2 pour moi.
Mais quelle belle armée impériale ! Encore bravo a toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Rhââââ la catapulte à marmite halfling ! Me voilà exaucé.


je veux avoir 13 ans à nouveau [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

Merci encore Sir Giempe, j'ai rattaqué la peinture de mes vieux machins de l'empire,
Bien sûr c'est lamentable en comparaison, mais c'est quand même du bonheur, et tes figs donnent envie de peindre autrement qu'avec les pieds...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Encore, encore !

Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Très joli, comme toujours avec toi :)

En plus ça fait découvrir des figurines. On l'a voit pas souvent celle là (à ma connaissance).

Si je peux me permettre une très légère critique: je trouve dommage que la pilosité du type soit de la même teinte que sa chemise. Ca fait certes un rappel des couleurs mais je crois que ça lisse un peu la figurine. Peut-être la photo écrase-t-elle un peu tes contrastes ?

En tous cas ton sublime rouge ressort d'autant mieux avec ces belles teintes de noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire :)/> .
J'ai effectivement hésité pour la couleur des cheveux entre châtain et grisonnant. Comme tu le dis le gris rappelle bien sur la couleur des uniformes du Wissenland. Je voulais aussi donner au personnage un aspect un peu plus âgé pour pouvoir représenter un comte électeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Restons dans l'empire. Il me manquait encore un capitaine à mon régiment de mangeur d'hommes mercenaires d'Altdorf. J'ai pu tout récemment engager celui ci pour une trentaine d'euros (autant dire une somme très raisonnable compte tenu des prix observé habituellement pour les figurines ogres marauder :)/>/> ).


capito10.jpg

capito12.jpg

capito13.jpg

capito14.jpg

capito18.jpg

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Giempé,

je suis un admirateur silencieux depuis trop longtemps. Aujourd'hui, je romps le silence pour te dire que j'adore ton super-pouvoir qui nous fait voyager dans le temps.clap.gif

Bonne continuation.

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="3"]Bonjour Giempé,[/size]

[size=2]Absolument[/size][size="3"] magnifique ces ogres. Celui sur la gauche avec le poing au sol me plaît particulièrement.[/size]

[size="3"]Ogres Marauders ? Je ne me souviens pas de ceux là. Toujours de chez GW ?[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses c'est toujours très motivant pour la suite :)/> .


Ogres Marauders ? Je ne me souviens pas de ceux là. Toujours de chez GW ?[/size]


Ce sont bien des ogres de chez Marauder.Voici les liens :
http://www.solegends.com/marauder/ms4ogrehero.htm
http://www.solegends.com/marauder/mm41ogres.htm

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
On vient de me faire découvrir ce sujet...
En tant que vieil impérial, je suis tout chose...

Je n'ai pas démarré en V4 - V5, juste après, mais j'ai récupéré qq figurines de cette époque auprès des gens qui m'ont appris le jeu, et ça me fait très plaisir de les voir fignolées et assorties entre elles à ce point.

En particulier, le servant de machine de guerre avec le pied sur 3 boulets, et son livre...
Je croyais que c'était Léonardo de Mirigliano (il me semble que c'est ce qui était écrit sur la pate de fixation métallique).

Je suis vraiment fan de ton collège magique, belle persévérance de collectionneur, et travail de peinture "old school" que j'adore!!

:clap: :clap: :clap:

Bonne continuation. Modifié par julo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous.
Je relance mon sujet avec une nouvelle armée dont voici les premières photos.
Fort logiquement après les hauts elfes voici donc les elfes noirs :)/>/>!.

Je commence par une unité de 10 furies :
furies10.jpg
furies11.jpg
furies17.jpg


Le porte étendard est une conversion (il n'y en avait pas à l'époque pour les furies)
J'ai donc récupéré un étendard d'une figurine de marque Marauder que j'ai en double :
furies12.jpg
furies13.jpg

Le deuxième rang :
furies14.jpg

furies15.jpg


La suite avec une unité de 20 corsaires :)/>/> .

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Int3ns0 et Shann pour vos retours :)/> .

En ce qui concerne la couleur des cheveux en fait j'ai fait plusieurs autres essais mais ils ne m'ont pas convaincu. Et puis j'avais envie de rester sur une teinte proche du violet qui va être la couleur dominante de l'armée avec le bleu.


Pour ce qui est de l'empire je n'en ai pas tout à fait terminé puisque je compte bien monter une petite force de Middenheim. J'ai déjà un régiment de chevalier du loup blanc et il y aura normalement un régiment d'épéistes, un mortier et des tireurs (arbalétriers ou arquebusiers). Le tout bien sur avec Boris Todbringer à leur tête.


Pour l'instant j'ai envie de continuer cette armée d'elfes noirs jusqu'à son terme avant de passer à autre chose. Voici donc la suite avec un régiment de 20 corsaires.
corsai19.jpg
corsai20.jpg

corsai10.jpg

corsai11.jpg

corsai13.jpg
corsai15.jpg

La suite ?...ce sera un régiment d'arbalétriers ;)/> .

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message :)/> .
Le post n'est pas mort en effet. J'espère bien rajouter 1 ou 2 armées d'ici la fin de l'année.

Voici donc la suite avec les arbalétriers.
arba_110.jpg

arba_210.jpg
arba_310.jpg


Je continue ensuite avec la baliste pour rester dans les unités de tir ;)/> .

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, c'est même mieux que les standards Heavy Metal du temps d'avant ( j'en sais quelque chose, j'ai encore le premier LA elfe noir).
A chaque fois, Mac Giempe, je me décroche la mâchoire. C'est à tomber , enfin pour ma part, vieux nostalgique que je suis.
Et quand je pense, que tu pousses le vice ( un comble pour de l'elfe noir) à mettre ces vieilles bannières.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :)/>/> .
J'essaie à chaque fois de me servir des bannières originales qu'on trouvait en blister. Pour les elfes noirs on en trouve encore sans trop de problèmes. Sinon j'ai utilisé des photocopies des bannières qu'on trouvait dans les vieux W.D. et c'est d'ailleurs le cas pour ce qui suit.

Voici donc les chevaliers sur sang-froids :
sangfr10.jpg

sangfr12.jpg

sangfr11.jpg
sangfr13.jpg



Ensuite je vais vous proposer les personnages de cette (petite) armée ;)/>/> .

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.