Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Messages recommandés

J'ai hésité entre ce sujet et celui sur les Legos, mais je le mets ici :

[url="http://thebrickblogger.com/2012/11/lego-the-hobbit-goblin-king-battle-review/"]Le Hobbit Lego[/url]

C'est pas du GW, mais ça donne une idée de ce à quoi risque de ressembler nos figurines et décors de Goblintown...
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elyar' timestamp='1353490310' post='2254598']
[quote name='Spatz' timestamp='1353481095' post='2254537']
Visiblement, il n'y a pas que la boîte de base qui sortirait dans 8 jours.
Visiblement il y a des boîtes "d'extension" qui permettent d'augmenter les troupes et les décors de la boîte de base.
[/quote]

C'est pas comme si c'était dit depuis la page d'avant et ce dont on parle sur celle-ci ;)
[/quote]

Ok j'éviterai de donner des infos déjà données... ce qui a pourtant généralement le mérite de confirmer les choses... plusieurs sources concordantes, ça peut donner une idée de la vérité. Mais c'est noté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop un gars de TLA qui confirme deux trois petites choses à défaut de donner des photos :crying:

[quote]I can confirm that the release and price lists are legit. No other main release in December except Hobbit.

Radagast is indeed the limited miniature from the starter box. Starter contains indeed Gandalf, Bilbo, the dwarfs and a whole bunch of Goblins including the Giant Goblin King. Goblins look different from the curent ones. Wearing loincloths, a bit bigger, a bit more deformed (Chaos star wasn't totally false ). Goblin King looks great, wears crown and loincloth, comes with a throne.
I assume that the non-limited starter will have a "soft release date" a few days after the limited edition is sold out (usually a week later).[/quote]

En plus de confirmer que la liste des sorties précédentes est effectivement bonne on a droit à d'autres infos.

Donc la figurine de l'édition limitée de la boite de base sera Radagast.

La boite de base contiendra bien évidemment Bilbo, Gandalf et les nains plus pleins de gobelins ainsi que le roi des gobelins.

Les gobelins ont un style différent ce ceux que l'on a actuellement. Ils portent des pagnes, sont un poil plus grands et plus déformés.

Le roi des gobelins est une belle figurine, porte une couronne et un pagne, la figurine arrive avec un trône.

Il pense que l'édition non limitée sortira peu de temps après que la limitée ne soit plus en stock.

Bonne soirée,

Elyar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Radagast est pour moi une très bonne nouvelle, je vais pouvoir convertir mon ancien mage brun en mage bleu plus rapidement que je le pensais.
Il a une idée des quantités de l'édition limitée? Savoir s'il faut aller vite ou si on peut attendre quelques jours Modifié par Eldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop des photos pour Radagast !

[img]http://i307.photobucket.com/albums/nn319/ARALPH28/radagast01.jpg[/img]

[img]http://i307.photobucket.com/albums/nn319/ARALPH28/radagast03.jpg[/img]

[img]http://i307.photobucket.com/albums/nn319/ARALPH28/radagast02.jpg[/img]

En espérant que le reste arrive bientôt :)

Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après les Espagnols (voir l'épinglé), c'est clair, on va raquer sévère. Les chasseurs pouvant monter des wargs, ce ne seront pas des grosses figurines, donc 30 € les 12 fantassins en plastique....
Clampack = résine, ce qui explique le prix... On échappera pas au Finecast
Et on aura bien des décors, ça c'est une bonne nouvelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la fig de Radagast un peu trop dynamique par rapport au personnage, mais ça ne peut que laisser présager du bon pour les autres figs !
Je suis content qu'ils partent sur le même système que pour les persos Battle, à savoir la fig en morceaux et donc plus facilement convertissable, en espérant que ça en soit de même pour les gobelins...
Bref, à quand les photos suivantes ? :shifty:
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eldarion' timestamp='1353527248' post='2255050']
Et au vu des prix, le bouquin de règles ne sera pas dans la grosse boite, on va sans doute avoir un mini bouquin comme pour les Mines de la Moria.
Bref, le jour de la sortie, c'est 165€ qui partent :s
[/quote]

Si tu veux uniquement les règles et que GW part dans la même direction que pour le SdA on aurait un bouquin de règle par film, donc autant économiser et garder celui de la boite de base, les figs en plus ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radagast est vraiment beau!
Et pour une fois satisfait de la qualité du plastique SDA! :clap:
Vu la qualité de la figurine, on observe qu'elle n'est pas parfaite comparé au costume de The Hobbit, se qui, dans le fond n'est pas une mauvaise chose,nous pourrons ainsi faire figurer nos talent de peintre à merveille! ^_^ :whistling:

Skarken Modifié par skarken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué, mais le socle est intégré à la grappe, et de la même matière donc. Finis nos bons vieux socles noirs standards? Où c'est juste pour ce type de socles personnalisés?

Je suis d'accord avec toi, Grobelin. on sait depuis Gandalf dans la Moria qu'un Magicien peut courir à l'occasion, mais notre nouveau Radagast a l'air d'un sprinteur. Ca tranche pas mal avec les photos et vidéos qu'on a vu. Pas si sénile finalement!

Bon,ce que je retire des images de Bombur, c'est que nos Nains vont prendre un coup de vieux, parce ceux qui nous attendent ont un style très différent, et très agressif (et dire que j'en ai récupéré pour compléter mon armée). J'espère juste qu'ils ne grosbilleront pas les Nains de Dain... Mais on verra ça dans 1 ou 2 ans...

La question jeu du jour : Des nains avec des lances, abusé ou inutile?

Edit : Ah et puis les gardes de Rivendell ont l'air bien sympa :
[img]http://www.tolkiendrim.com/wp-content/gallery/the-hobbit-an-unexpected-journey-chronicles/2b77f86c6158e30de339405f737e32b6.jpg[/img]

Dans la lignée des guerriers de l'ultime alliance, avec un côté Elladan et Elrohir première version. Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je n'avais pas remarqué, mais le socle est intégré à la grappe, et de la même matière donc. Finis nos bons vieux socles noirs standards? Où c'est juste pour ce type de socle personnalisés?
[/quote]

Je peux comprendre qu'une personne ne soit interessé que par le Sda, de là à ignorer que ce type de socles n'est dispo que pour les clampack de War et War 40k, faut pas abuser non plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le moment tant attendu est arrivé : [url=http://s1358.beta.photobucket.com/user/Tholanan/library/#/user/Tholanan/library/?&_suid=135355762203401265856382941401]cliquez ici[/url].

Les nouveaux Gobelins ressemblent à des zombies, c'est vraiment dommage. J'aurais préféré davantage de sobriété. En revanche les figurines des héros de la Compagnie sont très impressionnantes de finesse, de même que celles du Conseil Blanc (la trente-douzième version de Gandalf est une vraie tuerie au niveau du réalisme). Les décors ont l'air aussi très sympas, notamment en termes de jeu.

Le Hobbit est clairement marqué par une nouvelle esthétique à laquelle je n'accroche pas. Pas sûr que je me jette sur ces nouveautés pourtant attendues avec impatience. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que les règles tiennent le pavé.

Shas'El'Hek'Tryk, Elyar II. Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos... On les a attendues celles-là. C'est vrai que l'esthétique change beaucoup mais malgré tout les figurines sont vraiment réussies et collent parfaitement à l'ambiance du film. J'espère qu'elles se mixeront bien avec le figurines de l'ancienne gamme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend pas bien compte de leur taille mais ça ferais presque de bon zombie de la peste (40k) / zombie compte vampire (battle).

Mais sinon c'est vrai que l'on est très loin des petits verts de la première trilogie.
Pareil pour les trolls, mais c'est peut être juste la peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je les trouve pas mal . Les Gobelins font bien dégénérés , les orques ont gardé une aura de force et de sauvagerie très marqué sur Bolg, les warg sont super, bien plus jolie que les anciens( à mon gout) puisqu'il s'agit des loups fenrissiens ^^.
Les trolls ont l'air sympa trés fin au niveau de la sculpture , le roi gobelin a l'air bien mastoc , bien maléfique avec une couronne à la roi sorcier. Les nains sont supers , fin racé, la sculpture est somptueuse bref je les veux!!, Gandalf dans ça énième version est toujours aussi bien , Radagast j'ai plus de mal mais d'un point de vue technique il y a rien a dire .
Bref du grand art .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les héros du Bien et du Mal sont vraiment bien réalisés rien à dire.
Par contre je suis plus dubitatif sur les gobelins qui sont désormais plus grands que des nains >.<
Pour les Troll, ils changent des anciennes versions mais se rapprochent selon moi des Troll décrient dans les livres de Tolkien. Modifié par Galaduor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu rapidement certains textes et une chose m'a intéressé :
Bilbon aura 2 bras droits différents : on pourra soit l'équipe de Dard, soit de son bâton de marche.
Thorin peut être équipé soit d'Orcrist, soit d'une épée + bouclier
Sauf erreur de ma part, on n'avait plus vu ça dans LOTR depuis les Ombres Ailés et les Trolls. Modifié par Eldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.