Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Messages recommandés

Enfin les photos!
- Ce qui m'a frappé c'est le conseil blanc, il est MAGNIFIQUE, sculpture très fine, réplique exact du visage acteurs...Cela fait du bien d'avoir une nouvelle Galadriel, un nouveau Saruman, un nouveau Elrond et un nouveau Gandalf!

- Les héros de la boîte de base: j'ai du mal à me prononcer, les photos ne sont pas assez nets, mais ça à l'ai pas mal. En tout cas j'espère que la sculpture est au dessus de la boîte de la Moria. C'est vrais que l'échelle ne rend pas la chose facile,

- Les gobelins...euh, Peter Jackson est passé par là...j'aime pas trop... après rien de m'empêche d'utiliser les orques et gobs de SDA. Le roi Gob est cool,

- Les troll: dans l'esprit Tolkien: très bien,

- Les orques pisteurs, orques su Ouargues: sans plus, mais pas moches non plus (je crois que je préfère les anciens wargs quand même),

- Les décors: bien, Sont t'ils inclue dans la boîte de base?

Globalement on garde l'esprit de la gamme, du travail des frères Perry avec des poses bien dynamiques et un certain "réalisme" au niveau des proportions.

Le coup de foudre est moins immédiat que pour les dernières boîtes de base de GW (Ile de sang, Dreadfleet, Vengeance Noir). Je pense qu'après avoir vu le film j'aurais surement très envie de prolonger le plaisir avec cette boîte dont le contenue promet des parties intéressantes: 16 héros! de la piétaille méchante, un gros boss, les règles, des décors... Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vu des photos une claque quand même!

Juste, une question, car mon exaltation à déjà été plus au moins exprimer, mais y aura t-il des décors dans la boîte de base?

Et une grosse remarque quand même, suis-je le seul à trouver Saruman un carrément ignoble? On peut pas dire qu'il ressemble à l'acteur? :skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter jackson a bien bossé sur les gobelins (Weta aussi bien sur ), ce sont des orques dégénérés.
Juste un peu déçus qu'ils ne soient pas vraiment à 100% comme dans le film (mais un peu habituel dans la gamme des produits de la Terre du Milieu GW ^^°).

Je présume qu'il y a quelques décors dans la boîte de base (et pour le prix, confirmé à 100euros? -les scans ne montrent jamais les prix XD).

Bolg moins imposant que dans le film, étrange (surement les jambes fines et bien droites).
Un peu déçus des Wargs, je m'attendais à plus "fin" pour le museau (comme dans les illustrations des guides du film).

Hâte d'avoir tout ca en main et les nouvelles règles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà les gob sont immondes... des zombies, rien de plus. Ils collent au film visiblement mais la peinture rend très mal, un peu comme ce qu'ils avaient fait avec le troll des cavernes dans le SDA: si on le peint trop en rose il est pas terrible comme rendu par rapport au film ou il sort plus gris/vert avec l'éclairage.
Je pense que ceux qui les ont peint ont peint trop de comte vampire ou de nurgggggule avant effectivement :shifty: ; au moins ça apportera un nouveau public au SDA et il sera facile de les revendre si on s'intéresse juste à la compagnie de Thorin !!

Les nains et les autres perso sont magnifiques. En plus ils sont super bien peint sur ces images.

Je trouve les décors des mines visiblement inclu dans la boîte très sympa aussi. plein de petit détail sur ces parcerelles. Et vive les kit plastique détaillé des boites de base. C'est clairement pas de la résine.

Et pour radagast, en plus, je l'avait pas alors je resterai sur la nouvelle version!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw waw waaaaaw ...

Alors, tout d'abord certes l'esthétique change beaucoup de ce que on a pu voir avec LOTR, mais moi ces figurines pour moi sortes droit du jeu vidéo "Bilbo" et des dessins de John Howe et d'Alan Smith. Ces figurines gardent leur même avantages ( proportions, finesse ) tout en respectant plus le visuel originel. YABON

- Conseil Blanc : Très belle figurines malgré une effet étrange à première vue. Mais leur peinture donne l'impression selon moi que Gandalf a un peu abusé de l'Hydromel d'Elrond. Les poses de chacun des membres représente leur nature bien que j'ai du mal à saisir celle d'Elrond...

- Grand Gobelin/Gobelins : Des créatures troglodytes, peau pâle, yeux énormes et globuleux, qui manquent totalement d'hygiène corporelle et qui vu que y'avait pu personne pour se battre (la nature première des orques ) ben on du se donner quelques bons bourre-pifs bien soignés justifie totalement pour cette nouvelle esthétique. Le Roi lui représente le Tyran parfait. Gras, laid mais suffisamment fort pour affirmer son pouvoir. ( Il me fait penser à Graissus dent d'or de WHB )

- Bolg/Orques : Voilà enfin comment j'interprétais les orques depuis ma première lecture de Tolkien ... De grandes créatures qui transpirent la violence et la rage. Bolg me ferait presque peur comme ça, il a une sorte d'aura. Les chasseurs ont un bon côté sauvage et les Wargs ressemblent bien plus à leur description aussi, des grands loups maléfiques.

- Les trolls : "Yéyéyéyéyé yéyéyé yéyéyé hahahahahaaaaa" ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Ne ressemblent à rien de ce que l'on a vu pour le moment car il ne s'agit pas de Trolls des cavernes, ni de Trolls du Mordor testostéronés, mais de Trolls des collines. ( Des Trolls un peu RedNex [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] )

- La compagnie : Alors là, comme tout le monde, bonheur... De magnifiques minatures, toutes pleines de personnalité. Bref, j'adore...


Et enfin ... Tout le monde était mort d'impatience à l'idée d'un décor merveilleux!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Bah d'après ce que on voit sur les photos c'est loupé. Okai ces plate-formes de Gobelin-Ville sont très belle en soit, mais j'ai plus l'impression qu'elle sont mises dedans histoire de et que avec un minimum d'envie on fait de même en Balsa ...

Enfin bon, hâte d'acheter cette boîte de base quand même! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais me relancer dans l'aventure SDA avec le Hobbit , je n'en suis plus si certain ...
Je vais vraiment attendre de les voir en chair et en plastique pour juger.
Comme d'autres j'attendais avec grande impatience cette sortie.

Par contre le roi Gob est superbe et les Trolls collent bien avec l'univers.

Le Conseil Blanc ... rien à dire .. stupefiant de realisme

Les Gobs à voir, c'est vrai que je les verrais plus en zombie de la peste ou Goules pour CV (Battle)

Vivement de les voir !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis mitigé :

- gobelins : à la première vision "c'est quoi ces horreurs ?", deuxième vision "c'est la peinture qui fait zombie en fait". Donc je pense qu'en les peignant dans des teintes marron-beige, comme sur les photos qu'on a vu, ça rendra dix fois mieux.

- Bolg : super classe, mais... faut lui rajouter un truc devant, parce qu'un orc en slip, c'est assez ridicule.

- le Conseil Blanc : vous êtes sérieux ? Figurines magnifiques ? :blink:
Procédons par ordre :
- Elrond : Pourquoi il regarde par terre ? Pour voir un nain ? Mais alors pourquoi ces poings fermés, dans une manche gauche semblable à un boudin de pâte à modeler ? Jolie tête, mais celle de sa version en armure est aussi bien.
- Gandalf : Un peu trop barbu à mon goût, mais sinon ça peut aller
- Galadriel : superbe visage, sa meilleure version, mais pourquoi son bras droit est aussi gros ?
- Saroumane : le ponpon, la cerise sur le gâteau, une des figs les plus bizarres que j'ai vu. La partie diagonale basse en partant du bâton est superbe, tant niveau draperie que finesse. Mais l'autre partie ! Les yeux plissés par le soleil, la tête écrasée, les petites moustaches ridicule, et un air de si quelqu'un m'enlève mon bâton je me casse la figure...
Bref, totalement d'accord avec Skarken, il est pas beau du tout...

- Les chasseurs orcs à pied : j'aime bien, le style est différent et la peinture horrible (sérieusement, le agrax earthshade à outrance, c'est pas super), mais la sculpture est sympa

- the Hunter : bof.

- les Nains : miam. Faut avouer que niveau détails, ils ne se sont pas loupés ! Mention à Thorin, qui est juste la copie conforme des photos.

- Gandalf, Bilbo et Radagast : finalement, avec des couleurs, Radagast rend super bien ! Les deux autres ont l'air beaux aussi.

- les décors : sympa, mais sans plus, il manque un truc pour sortir du lot je trouve.

- les chasseurs wargs : j'aimais mieux les versions précédentes, mais niveau dynamisme, ceux-ci sont plus convainquants.

- les Trolls : j'aime pas Tom, trop maigre, mais les deux autres sont pas mal du tout.

- le Grand Gobelin : coup de coeur, la fig est vraiment superbe ! :wub: Et lui le blanc zombiesque lui va bien...


En bref, achat de la boîte de base obligatoire ne serait-ce que pour les héros et le GG, pour le reste j'attend de les voir en vrai.
Mais du coup, dans la boîte on aura 36 gobelins, non ? Parce que sur les images avec les décors je ne vois pas d'autres guerriers.
Grob' ;)



Edit : j'ai trouvé ce qui n'allait pas chez Saruman ! Elrond a mis un seau d'eau dans l'ouverture de la porte, Saruman est entré, et... sploutch ! Du coup, il est aveuglé, les cheveux plaqués sur sa figure, et il s'apprête à tendre ses mains en avant pour se rattraper puisqu'il va tomber. Pensez à mon idée en regardant la photo, vous ne pourrez plus penser autrement ! :lol: Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm que c'est bon tout ça, des extraits de la BO qui font envie, le film en salle d'ici peu, la trilogie en version longue sous mon sapin et des nouvelles figurines pour le jeu... Bref, même pour quelqu'un qui pensait de plus en plus à reprende Battle après la déception de la V8 et plus d'un an et demi d'abstinence, je pense qu'il sera quand même difficile de résister à l'appel de la Terre du Milieu et à son charme :flowers: et tant pis pour mes guerriers du Chaos et mes CV !!! Impossible de ne pas replonger.
Certes la qualité des nouvelles figurines est assez variable mais ce vent de renouveau fait du bien d'autant qu'à mon grand plaisir, je crois voir poindre avec cette nouvelle édition un agréable retour aux sources que j'appelle de mes voeux depuis fort longtemps. Il n'est en effet pas interdit d'imaginer que cete nouvelle boîte de jeu vas nous propulser, à linstar de la Communauté de l'Anneau il y a dix ans et plus, au milieu des scènes clés du film. On risque fort de s'éloigner des parties à 500/750 pts type tournoi pour un côté plus scénarisé, plus narratif.... et moua j'aime ça ! :wub:

Guybrush, du poil aux pieds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, moi Saruman je le trouve vraiment superbe :wub: :wub: :wub: ! Une des meilleurs figurines jamais sculptées par GW, assurément ! J'adore son expression importante, un brin arrogante... Bref, parfaitement en phase avec son caractère !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je dois être le seul mais je trouve les gobelins totalement ignobles. Je ne vois pas pourquoi PJ change leur aspect alors que les gobs de bilbo vivent dans le même milieu que les gobs de la moria (montagne, se battent entre eux, etc..), qui eux sont carrément mieux. Le grand gobelin, je n'adhère pas du tout. Mais bon je m'écarte du sujet.
Les chevaucheurs de warg sont juste magnifiques!!:wub: Les meilleurs figurines des perry.
Je trouve que l'aspect des chasseurs orques ne sont pas très fidèles aux photos qu'on a pu voir.
Les héros sont géniaux, surtout Nori (déjà que je trouvais le cosplay génial). Moi qui d'habitude déteste les nains du plus profond de mon âme, ceux là, je trouve qu'ils rendent bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On risque fort de s'éloigner des parties à 500/750 pts type tournoi pour un côté plus scénarisé, plus narratif.... et moua j'aime ça [/quote]

Entierement d'accord, le coté scenarisé m'a faire un bien fou ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'équipe 'eavy metal a perdu la main? Ou alors c'est l'équipe photo qu'est en vacances? Nan mais sérieux, c'est quoi pour des visages qu'ils ont peint: on dirait que c'est juste un lavis sur sous-couche blanche avec des yeux faits à l'arrache. Et je ne parle pas des photos... c'est comme s'ils avaient juste posé les figs sur un poster, avec une lampe de bureau comme éclairage!
Un peu de professionnalisme que diable!

Lepetitnain, qui caricature quand il est en colère.

P.S. J'aime par contre beaucoup le Hunter qui est le seul à avoir un peu de classe, malgré l'armure à la Bolg "Miss Jambe Rasées 2012"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je reviens d'un GW, et je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il semblerait que la nouvelle boite contienne 54 figurines+le décor.
Décor qui sera également vendu à part pour pouvoir combiner plusieurs éléments et faire de grandes tables de jeu.

Désolé si ça a déjà été dis, mais en lecture diagonale, je n'ai rien vu ici.

Edit : effectivement, ça a été dit ailleurs. Sorry.

En ce qui concerne les figs, gros coup de coeur pour Gandalf du Conseil ... mais 60€ pour 4 figs, ça refroidit d'emblée. Surtout que je ne trouve pas Elrond et Saroumane forcément jolis. Du coup, je m'en passerai ... Dommage.
Blog est juste super et rempli de détails, mais 20€ aussi ça laisse de bouche bée. Mais à voir, parce qu'elle a l'air de promettre un gros travail de peinture, donc d'être vraiment rentabilisé.
Les 13 nains sont super bien faits. Du coté des gentils, ce sont de très très belles figurines. Peut être sortiront-elles à part dans le futur ? Je l'espère en tout cas.

Wargs vraiment différents, à voir et à peindre pour se rendre compte de ce que ça vaut.
Le reste me plait moins. Dommage, avis mitigé (comme plusieurs autres personnes du coup ^_^)


Vivement ! Modifié par Heldeny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin les photos tant attendues !

Bon, je suis pour ma part assez choqué par tout ce que j'ai pu voir. Je trouve qu'on a pas à faire avec des figurines de la gamme SdA (on va me dire que c'est la gamme The Hobbit, mais c'est la même chose pour moi).
J'sais pas si c'est entre les gobelins-zombies ou les orques tout maigres, mais j'ai un effet bizarre quand je les ai vus.
Et le conseil blanc. S'il vous plaît, ne me faites pas rire à dire que les figurines sont magnifiques. Pour Galadriel et Gandalf, c'est vrai qu'ils sont sympas, mais pour Elrond et Saroumane, c'est une autre paire de manche ... Ou p'tet que c'est la peinture, j'sais pas. Mais le visage de Saroumane, c'est sous couche, lavis, éclaircissement, et op fini. Est-ce vraiment digne de figurer dans un WD ..?

Par contre, pour ce qui est des persos de la boîte de base, là je dis chapeau. Pour ce que j'en ai vu, les figurines sont super fidèle, on reconnait instantanément qui est qui, etc. Et j'aime beaucoup les Trolls des collines pour ma part.

Bref, un avis mitigé, surtout vu la terrible hausse des prix. Le conseil blanc, c'est bien 60€ ? Pour ça ? *tousse*

Ca va que c'est bientôt noël, et que le papy de chez coca-cola est généreux, parce que sinon j'aurais été obligé de passer mon chemin ...

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prudence vis à vis de photos prises à l'arrache...

Mais, en l'état, je n'aime pas les gobs... j'espérai pouvoir utiliser les gobelins pour compléter mes Orques dans l'optique par exemple de faire une ost de Gorgoroth, c'est raté. Dommage.

Le reste par contre, toujours en première approche, j'aime bien.

Quelqu'un saurait dire si chasseur et pisteur c'est la même chose ? Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvreté de l'équipement des Gobelins a également de quoi laisser perplexe : pas de boucliers, pas d'arcs, pas de lances. Une boîte de base n'est-elle pas censée couvrir un maximum de facteurs de jeu ? Vengeance Noire offre un contenu bien plus diversifié en comparaison, en dépit d'un nombre inférieur de figurines (mais beaucoup plus grandes).

Shas'El'Hek'Tryk, vieux con, déjà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart du temps un bon chasseur (je ne vais pas te faire LE sketch ^^) est aussi un pisteur, mais pas forcément l'inverse.

sinon pas de surprise pour moi concernant les figurines à part que je suis soulager que
les figurines sont toujours de la même dimension que pour le SDA (même si s'était quasi prévisible)
les gobelins sont particulier mais delà à les qualifier de zombi...ils vont bien avec le grand gobelin
en général le mal n'incarne pas vraiment la beauté donc à dire que les gobelins sont moches signifie pour moi un compliment, ils sont loin d'être ridicule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shas'El'Hek'Tryk' timestamp='1353608416' post='2255612']
La pauvreté de l'équipement des Gobelins a également de quoi laisser perplexe : pas de boucliers, pas d'arcs, pas de lances. Une boîte de base n'est-elle pas censée couvrir un maximum de facteurs de jeu ? Vengeance Noire offre un contenu bien plus diversifié en comparaison, en dépit d'un nombre inférieur de figurines (mais beaucoup plus grandes).

Shas'El'Hek'Tryk, vieux con, déjà.
[/quote]Je crois que j'ai trouvé une lance (en haut à droite) :lol: :
[img]http://i1358.photobucket.com/albums/q763/Tholanan/CIMG0072.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gobelins sont tellement beaux que ce sont eux qui sont l'objet du sujet de peinture de ce White Dwarf (page 103 par Dan).
[quote]These models are also very straightforward yet rewarding to paint[/quote]
Oui, ils ont pas dû se casser la tête à les peindre

EDIT : Sur la page des nouveautés du white dwarf, sous la mallette, c'est une boîte de la communauté de l'anneau, donc ça aussi c'est confirmé Modifié par Eldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop ! Pop ! Pop !
Enfin les premières images !

Allez, c'est parti:

- Radagast: difficile à voir. Il m'a l'air plutôt bien armé, c'est étonnant. Il a quoi dans sa main gauche, un caillou ? C'te guerrier d'la mort.
- Les espèces de Gobs troglodytes .. j'aime pas du tout. C'est quoi ces tronches de cake déformés ? Je suis déçu ! C'est très loin du style SDA.
- Bolg ... WTF ? Non mais c'est une fig WB ou quoi ? :blink:
- Elrond, Gandalf and Co: rien de bien nouveau. C'est joli.
- Les Uruks. Mouais, ça va bien. Ils sont peints bien musclés en tout cas.
- Le Chef Uruk: ok, ça va.
- Le Hunter: un espèce d'alien. J'aime pas trop.
- Les Orcs chasseurs: c'est quoi ces épées ? Toujours du WB ! L'archer de gauche, on dirait un Elfe Noir ...
- GRosse bonne surprise pour les Nains. Ils sont vraiment identiques à la réalité. Très impressionnant !
- Les Wargs ont l'air plus maigrelets. Sont pas moches.
- J'aime bien les 3 Trolls.
- J'aime moins le Troll avec le goitre.

Du bon et du moins bon, normal quoi !

Merci pour les trouvailles les fouineurs !
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE qui pourrais être intéressant c'est de faire un comparatif entre ces sorties et les plus anciennes.
Il n'y a pas quelque part un catalogue qui regroupe l'intégralité de la gamme? Modifié par Thorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions, (pas simple de séparer ce qui vient du film et ce qui vient de GW, sauf pour les Nains que l'on connait mieux).

Les Gobelins nouvelle génération : je ne les sentais pas dans les photos du film, je les aime encore moins en figurines. Ils ont clairement un aspect de zombie, parfois porcins. Peut-être qu'un autre schéma de peinture cassera un peu cet effet. Comparés aux Nains, ils ont l'air plus grand que les Gobelins de la Moria. Sha's a raison, niveau équipement c'est pauvre.

Bolg : jolie figurine, fidèle au film, avec un aspect orc typé plus classique.

Le Conseil blanc : avis contrasté.
Elrond a une drôle de posture, bras crispés, on dirait qu'il a froid et qu'il essaie de rentrer ses mains dans des manches trop courtes.
Gandalf est sympa, sa grimace me rappelle une scène contre le Balrog.
Galadriel : rien de génial, rien d'affreux. Une posture assez banale, manquant de charisme.
Saruman : drôle de grimace. Rien de génial pour moi.

Les chasseurs orcs : un côté Uruk sauvages, un côté Mahud. Certains sont très humains d'apparence. Pas mal, un peu trop athlétique quand même. Je parie sur 2 attaques.

Les Nains :
Sans s'attarder sur leur aspects dans le film, ils sont réussis car très ressemblants. Ils font presque plus nains que les originaux. Je pense que les versions en armure lourdes après la reprise d'Erebor feront de bons compléments à nos armées.
Très jolie peinture sur Thorin. En regardant la couverture du WD, et en comparant mon Gimli à mon Gandalf, Thorin parait plus grand que son cousin, effet sans doute accentué par sa sveltesse.
Gandalf : pas mal, très classique.
Bilbon : bien ressemblant aussi.

Radagast : très joli quand il est peint. Il à l'air moins misérable que dans le film.

Les chasseurs sur Wargs : les wargs sont pas mal, leurs cavaliers un peu trop statiques. Un peu trop différents des Orcs du Mordor pour servir de proxy.

Les Trolls : on sait où passent l'argent de la boîte : dans le feu de bois. J'adhère pas trop à leur style (Mais comme le dit Rosebush, ce sont des Trolls des Collines, donc ça peut se comprendre), mais niveau figurines, les deux à droites sont pas mal, par contre le brase de celui de gauche est curieux, trop fin.
Le Grand Gobelin. Décidément pas convaincu pas sa stature de Troll (PJ a trop pris « grand » au pied de la lettre), on dirait qu'il mange un congénère à chaque repas. Un gène d'Ungoliant?. Ceci dit, la figurine est là aussi bien fidèle à l'original.

Pour les décors, s'il s'agit bien de ceux en vente et non de décors du studio GW, ils ont l'air sympa, et ne feront pas tâche dans la Moria.

Bilan : un jour ou l'autre, je prendrais Thorin et compagnie. Pour le reste, je m'en passerais, sauf si les héros orcs s'intègrent bien dans les armées d'Orcs du Mordor. Mais je préfère utiliser les Gobelins de la Moria pour jour du Hobbit. Et vu les prix (un Elrond Finecast au prix de 24 guerriers au lancement du jeu…). A part pour les Gobelins, c'est plus du au style du film qu'à la transposition en figurines.
Pour le reste je vais continuer dans le sujet sur le Hobbit.

Edit :
[quote]CE qui pourrais être intéressant c'est de faire un comparatif entre ces sorties et les plus anciennes.
Il n'y a pas quelque part un catalogue qui regroupe l'intégralité de la gamme? [/quote]Moi j'ai gardé le catalogue espagnol. S'il ya des volontaires pour relancer le projet de catalogue, me contacter. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gob c'est surtout la peinture qui va pas je vous assure.
Je remarque qu'ils ont surtout des têtes dont la physionomie fini par être semblable à celle de Golum: très dénudés, très courbés, très blêmes, des armes improvisées ou presque, des ossements, beaucoup d'ossements...
dans la conception on sent bien que PJ à cherché à lier la physionomie de Golum et des autres habitants des monts brumeux. d'ici à dire que la corruption de l'anneau y est pour quelque chose... il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.