Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L.A. Fiefs de Nippon [1.55]


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Bah la cape en peau de dragon de mer le fait aussi et la fourrure des lions blanc pareil. D'ailleurs ça marche contre les projos, une fourrure qui protege contre une boule de feu, WTF quoi -_-"

Mais il est vrai que plus t'as de couche plus t'as de chance d'éviter de te faire percé alors qu'un drapeau dans le dos moi je pense qu'au lieu de te donner un -1 ça te donne un +1 !! Tirer sur le truc tout rouge la bas les gars on voit que lui lol.

Pour le bonus de tir en bougeant (enfin l'absence de malus) c'est sympa mais ferais grimper le prix pour une touche de plus tout les 6 tirs. Quand t'as 5 gus... Surtout que normalement t'as cavalerie légère doit etre morte au t3. La seul cav qui est chouette au tir c'est la cav EN.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais il est vrai que plus t'as de couche plus t'as de chance d'éviter de te faire percé alors qu'un drapeau dans le dos moi je pense qu'au lieu de te donner un -1 ça te donne un +1 !! Tirer sur le truc tout rouge la bas les gars on voit que lui lol.[/quote]

Ben non justement, ils tirent sur le drapeau et pas sur le mec :whistling:. Bon d'accord je retire ce que j'ai dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOl

Bon sinon il faudrait ouvrire un sujet sur le colosse (lui jepense que pas besoin de le refaire juste baisser son cout en points. 200 serait bien au vu du canon apo)

les vestales aussi trop chere pour ce que ça apporte. Revoir les chevaucheurs pour les mettre à 50 poinst sans riuen changer je pense. Ils sont sympa comme ça et ça permet au gens qui veullent se faire un kiffe de sauvage sur loup de pouvoir les jouer sans que ce soit a chier ou op.

Le seigneur des fief à revoir ainsi que le noble, car la pour le coup le maitre d'arme repasse devant dans la version à pieds, je pense.
Le heros je pense 80 points (je crois qu'un capaitaine de l'empire c'est 65 et que ca donne la regle des 3d6 sur le moral comme le general non ?)

Les onis ne sont il pas un peu chere aussi ? Comparer à du dragon ogre (qu'on voit pas souvent car ça n'apporte rien et ca coute trop cher) c'est 4 points de moins pour +1 d'endu mais -1 en M -2 à la svg (ça c'est énorme) et -1pv. Il y a la disciple pour remonter ça mais eux ca me choquerait pas qu'il ne l'ai pas. La rm 2 reste annecdotique. A voir :)

Les ninja en spé je trouve aussi qu'il sont un poil cher mais ca c'est juste par rapport à ceux de base. 5 points pour une a et 1 de ct. autant la ct sa sert autant le +1 attaque servira pas. On va pas leur demander d'aller taper du régimenst lol

Voila encore un peu de taf pour harmoniser les cout et les regles dans l'esprit v8 mais c'est rien comparer au boulots deja fait par Durgrim. C'est cool comment ça prends forme =)

Ah tiens et les ninja heros, faudrait faire quelque chose car la il donne pas envie d'etre jouer, peut etre les jouer comme des assasin ? Ou alors quelqu'un voit il ce qu'onpourrait en faire en l'etat ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ah tiens et les ninja heros, faudrait faire quelque chose car la il donne pas envie d'etre jouer, peut etre les jouer comme des assasin ? Ou alors quelqu'un voit il ce qu'onpourrait en faire en l'etat ? [/quote]

A ouai se serait cool de leur donner la même règle que les assassins EN et sa permettrai de faire de zolie surprise ^^


J'ai réflechis pour le horo pourquoi ne donnerai t il pas un malus de -1 pour toucher au tir dans n'importe qu'elle situation et améliore de +1 la SD contre les tir et la magie , sa donne un peu plus de punch peut s'expliquer fluffliquement et permet de rien changer a son cout en point .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sd c'est quoi ? la sauvegarde ? tu justifie comment un simple drapeau arrete une fleche un carreau d'arbalette ou une boule de feu ? [/quote]

Bas l'armure du dos faut bien la renforcer avec quelque chose pour accrocher le bâton de l'étendart XD je sais c'est bancale ^^ mais c'est comme même mieux que la peau de plisse qui ne fait pas trop fluff pour moi .[url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Armure_du_samoura%C3%AF"]regardez à autre accesoires et attribut le horo est décrit comme ornement servant a proteger des flèches[/url]
toujours pour les cavaliers tonnerre leur donner accès à un grand arc asymétrique qui leur donnerai F4 ne serait pas mieux que de rabaisser leur prix ?

[quote]Parceque de devant ca n'aide pas au contraire comme j'ai dit ca fait plus stand de tir je pense =)
[/quote]

Je peut t'assurer qu'en temps qu'archer accrocher un drapeau derrière quelqu'un ne t'aide pas pour viser et peut même te tromper dans ton évaluation des distances et sur le fait que sa donne plus de carrure et donc te trompe lorsque tu vises . Tu peut comparer sa avec comme exemple quand tu regarde un poisson qui est dans l'eau a cause de la réfraction de la lumière tu ne vois pas sa position exacte et donc si tu vises ce reflet bas tu ne touche pas le poisson comme avec le horo .

Pour les vestales faudrai revoir leur cout , leur rajouter la haine mort-vivant et démon , leur permettre un meilleur accès d'arme arme de base supplémentaire , katana , pour ne pas trop rabaisser leur cout on peut aussi les faire devenir éthéré . Au passage je ne savait pas que certaine unité de tirailleur avait accès au étendart

[u][b]Idées en tout genre :[/b][/u]

Je pense que le champion des gardes écarlate pourrait recevoir des objet magique d'une valeur de 25pt maximum sa peut augmenter un peut l'impacte du régiment .

Pour les long crocs il faudrai les comparer avec le coup en point et les caractéristiques des massacreurs de khorne et des demi griffons imperiaux car la les 75pt font chère selon moi .

J'ai une question concernant les objets magiques , vas t on en avoir des nouveaux ? Je sais la sais de la raillerie mais on a pas grand chose ...... ( ou alors un retour des Katas de prévu ? )

56pt l'ogre c'est du chère payé , leur donné une invulnérable 5+ (une protection divine quoi ^^ ) pour ce prix serait l'idéal car quand on compare au ogre de leur L.A qui ne coute "que" 30pt on est vachement perdant .

Dernier point qui me chagrine le plus c'est le fait que la plupart de nos troupes n'ont que l'armure lourde ..... quand on voit comment les samourais étaient équipés :
[url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Armure_du_samoura%C3%AF"]regarder à : revetir l'armure du samourai [/url]
On devrait soit augmenter le cout en point des unités et passer leur armure à 4+ de base et a 3+ pour ceux qui porte de la sakuradite soit proposer des pièces optionnelles d'armure qui amélioraient l'armure de 1 point ( qui serait a payer comme option bien sure ) .

Bon bas voila c'est ce qui m'embête dans ce magnifique L.A . Modifié par aventurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Horusiel
J'ai pris note de tes coûts, d’ailleurs, si tu peux en discuter dans le sujet en question.

[quote]Voila encore un peu de taf pour harmoniser les cout et les regles dans l'esprit v8 mais c'est rien comparer au boulots deja fait par Durgrim. C'est cool comment ça prends forme =)[/quote]
Je me donne à fond pour que la 1.6 reste dans les mémoires ^^ (en tout cas jusqu'à la 1.7). C'est chronophage mais quand on aime, on ne compte pas.

@ Aventurus
[quote]Dernier point qui me chagrine le plus c'est le fait que la plupart de nos troupes n'ont que l'armure lourde ..... [/quote]
Attention, là, tu fais du wish ^^. Certes, ils n'ont qu'une armure lourde mais ils ont quand même la parade de série lorsque cela sent le sapin.
Après l'armée doit avoir une faiblesse visible pour le commun des mortels, sinon, comme l'an dernier le peuple va vouloir me pendre haut et court ^^. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Dernier point qui me chagrine le plus c'est le fait que la plupart de nos troupes n'ont que l'armure lourde ..... quand on voit comment les samourais étaient équipés :[/quote]

En même temps c'est du cuir, donc niveau protection on a vu mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En même temps c'est du cuir, donc niveau protection on a vu mieux. [/quote]

Alors pourquoi l'armure du samourai est considéré comme la protection la plus développé (solide est résistante ) à cette époque ? alors qu'elle pesait 20kg de moin que celle des chevaliers occidentaux ?

mais bon c'est vrai qu'on doit bien avoir une faiblesse ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Alors pourquoi l'armure du samourai est considéré comme la protection la plus développé (solide est résistante ) à cette époque ? alors qu'elle pesait 20kg de moin que celle des chevaliers occidentaux ?[/quote]
Car sans déconner, les forgerons japonais sont tout simplement des dieux vivants. Il avait la meilleur méthode et le meilleur alliage. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Car sans déconner, les forgerons japonais sont tout simplement des dieux vivants. Il avait la meilleur méthode et le meilleur alliage. [/quote]


Entièrement d'accord ils ont découvert l'acier et autre avant nous . Sinon pour mes autres remarques notamment les long croc et les onis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Entièrement d'accord ils ont découvert l'acier et autre avant nous [/quote]
Cette histoire de sakuradite du LA n'est pas loin de la réalité...

[quote]Sinon pour mes autres remarques notamment les long croc et les onis ?[/quote]
Pour les histoires de coûts, nous en discuterons sur le sujet idoine. Mais je suis entièrement d'accord pour baisser les coûts.

Pour les OM, nous avons largement dépassé le quota des LA officiel ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Pour les OM, nous avons largement dépassé le quota des LA officiel ^^. [/quote]

a bon car dans la liste posté il y en a que 2 pages c'est bien loin comparé aux autres L.A

[quote]Pour les histoires de coûts, nous en discuterons sur le sujet idoine.[/quote]

D'accord alors j’arrête de parler ici ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si tu te bases sur les LA de 1920 oui... :P les La v8 ont 10 objets. C'est triste mais c'est comme ça. faudrait revoir certains objets mais pas en rajouter (meme si j'aimerais bien aussi xd) [/quote]

Non je me base sur mon L.A homme lezards de 2009 et celui roi des tombes mais certain des nouveaux L.A ont des trucs pour compenser le manque d'objet ( truc vampirique , nom chez les ogres )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Non je me base sur mon L.A homme lezards de 2009 et celui roi des tombes mais certain des nouveaux L.A ont des trucs pour compenser le manque d'objet ( truc vampirique , nom chez les ogres ) [/quote]

Tu as l’ancien RdT? Sinon c'est vrai qu'on pourrait mettre les Katas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu as l’ancien RdT[/quote]

Non le nouveau mais dans le L.A rdt il y a tellement de règle spéciale accordée par certaine figurine que tu n'a pas vraiment besoin d'OM

[quote] Sinon c'est vrai qu'on pourrait mettre les Katas. [/quote]

Je suis plus que pour ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Citation

A dommage trop complexe pour l’équilibrage ?
Absolument. [/quote]

Pourquoi ne pas prendre exemple sur le système de discipline des slann homme lezards ? les limités a 1 pour les noble et 2 pour les seigneurs des fiefs par exemple . et en faire du genre +1A , +1F ou encore +1 a l'esquive mais pas des trucs super bourin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pourquoi ne pas prendre exemple sur le système de discipline des slann homme lezards ? les limités a 1 pour les noble et 2 pour les seigneurs des fiefs par exemple . et en faire du genre +1A , +1F ou encore +1 a l'esquive mais pas des trucs super bourin [/quote]
C'est déjà au delà des capacités humaines ^^ et ce genre de capacité sa sent l'opti (donc ça sent mauvais). On clôt le débat la dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est déjà au delà des capacités humaines ^^ et ce genre de capacité sa sent l'opti (donc ça sent mauvais). On clôt le débat la dessus. [/quote]

Dommage ^^ tu parlais d'un remaniage de certain OM je peut donner mon avis ?

As tu réfléchis a l'utilisation du jite chez les shinobis je crois que tu as fait une erreur ^^ il permet la relance des parades ratés sauf qu'ils n'ont pas de parade ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Dommage ^^ tu parlais d'un remaniage de certain OM je peut donner mon avis ?[/quote]
Oui mais chaque chose en son temps, on s'occupe d'abord des coûts des unités.

[quote]As tu réfléchis a l'utilisation du jite chez les shinobis je crois que tu as fait une erreur ^^ il permet la relance des parades ratés sauf qu'ils n'ont pas de parade ^^[/quote]
Pas une erreur mais plutôt un oubli car le jitte n'a pas été réadapté au nouvelle règle. Considère qu'il s'adapte au katana et permet a ce dernier de relancer la sauvegarde d'esquive de ce dernier. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.