Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L.A. Fiefs de Nippon [1.55]


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

[quote]Pas une erreur mais plutôt un oubli car le jitte n'a pas été réadapté au nouvelle règle. Considère qu'il s'adapte au katana et permet a ce dernier de relancer la sauvegarde d'esquive de ce dernier. [/quote]

10pt pour relancer une invulnérable ? ce n'est pas un cout trop faible ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réorganisé les troupes, nous aurons ceci en 1.6 :
[b]Seigneur[/b]
- Seigneurs des fiefs
- Maître d'arme
- Augures des esprit
- Maître assassin

[b]Héros[/b]
- Noble
- Oracle
- Assassin

[b]Unités de base[/b]
- Guerriers des fiefs
- Cavaliers des fiefs
- Moines-guerriers
- Miliciens
- Arquebusiers miliciens
- Parias
- Chevaucheurs des tempêtes

[b]Unités spéciales[/b]
- Gardes écarlate
- Gardiens des sanctuaires
- Sentinelles des ombres
- Chasseurs sauvages
- Couleuvrines des fiefs

[b]Unités rares[/b]
- Colosse mécanique
- Vestales des abîmes

Je vais réfléchir à deux nouveau choix rares, si vous avez idée (pour ça, soyez le plus complet, profil, fluff de 800 sign, grand dessin). Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]PTDRRRR et il balance quoi ? Des sacs de merde[/quote]
Ça vole pas haut ^^ ! C'est plutôt du genre avatar de la mort (une sorte de hiero titan/arche des âmes damnés). Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais jouer les modifs qui seront dans le 1.6 samedi. On se fait un recap ici ou par mp ? Enfin si t'as le temps.

Au pire je vais faire un resumé et tu me dis c'est ça ou non.

Chevaucheurs de loup meme stats avec pelisse en spécial pour 50 points
Garde ecarlate meme stats sauf cc5 pour tjs 12 points
Plus de guetteur en base mais nouveau ninja en spécial avec les cout et option décrite ici
pareil pour les perso ninja.
Les bouviers passe a cc3 et yari de base
Les chevalier equipé de lance de base avec pour +3 points armure sakuradite
La cavalerie legere à 14 points de base pour les options pour moi pas besoin samedi je l'ai joue a poil =)
Pour les oni pas encore bossé dessus donc je les jouerais pas sauf si toi t'as deja fait un truc
Les parias pareille je les laisse en spé a moins que t'as deja taffer sur les news en base
La coulevrine passerai en spé
Le colosse à 200 points ?
Les vestales pas bosser dessus donc j'en jouerais pas non plus

Au pire si t'as déjà quelque idées sur certaines troupes que tu veux garder de coté tu me dis ça en mp je teste samedi jte fais un retour et on poste ici.

Ah et j'ai une requete. la jattes séculaire pourrait elle etre donné à un noble aussi ? La on peut pas la jouer du fait du seigneur eclipsé par les autres choix (faudra qu'on bosse sur le pinpin un de ces 4 aussi !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Chevaucheurs de loup meme stats avec pelisse en spécial pour 50 points[/quote]
C'est ça, l'armure légère est une option à 5 points qui fait passer la règle de cavalerie légère à avant garde.

[quote]Garde ecarlate meme stats sauf cc5 pour tjs 12 points[/quote]
C'est ça.

[quote]Plus de guetteur en base mais nouveau ninja en spécial avec les cout et option décrite ici
pareil pour les perso ninja.[/quote]
C'est ça.

[quote]Les bouviers passe a cc3 et yari de base
Les chevalier equipé de lance de base avec pour +3 points armure sakuradite
La cavalerie legere à 14 points de base pour les options pour moi pas besoin samedi je l'ai joue a poil =)[/quote]
Le milicien est à 5 points pièce, sinon, c'est ça.

[quote]Pour les oni pas encore bossé dessus donc je les jouerais pas sauf si toi t'as deja fait un truc[/quote]
Juste son coût revue à 45 points selon l'avis de MdM.

[quote]Les parias pareille je les laisse en spé a moins que t'as deja taffer sur les news en base[/quote]
Juste passé en base mais pas encore touché.

[quote]La coulevrine passerai en spé[/quote]
C'est ça.

[quote]Le colosse à 200 points ? [/quote]
C'est ça.

[quote]Les vestales pas bosser dessus donc j'en jouerais pas non plus[/quote]
Pas retouché depuis.

[quote]Ah et j'ai une requete. la jattes séculaire pourrait elle etre donné à un noble aussi ? La on peut pas la jouer du fait du seigneur eclipsé par les autres choix (faudra qu'on bosse sur le pinpin un de ces 4 aussi !) [/quote]
Propose le coût des deux pinpins ^^ dans le sujet idoine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les onis devraient être a 50pt avec une 5+ / 5+ [/quote]
Je sais bien que c'est ton souhait ^^ mais je ne les ai pas encore revu donc "en attendant" jouez-les à 45 points.

J'en profite pour dire qu'après discutions, il faudra jouer le noble à 80 points et le seigneur des fiefs à 120pts. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me manque plus que la Jatte sur le noble (elle est la, la whishlist :P)
Pour les coups des persos on s'est basé sur ce de l'empire qui sont relativement les memes, avec une régles beaucoup mieux. Tenez la ligne c'est vraiment tres fort. Aussi l'empire à acces à beaucoup plus de moyens de proteger ses persos tout en gardant du punch donc voilà =)

On s'attaque à quoi now ? Pour le fluff je peux pas t'aider mais si tu veux de l'aide pour corriger certaines troupes encore ( à part les coups en points j'en vois pas trop la) ou t'aider sur des nouvelles, dis le.

Y a bien les vestales, mais je comprends pas du tout l'unité, donc j'ai aucune idées...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour les coups des persos on s'est basé sur ce de l'empire qui sont relativement les memes, avec une régles beaucoup mieux. Tenez la ligne c'est vraiment tres fort. Aussi l'empire à acces à beaucoup plus de moyens de proteger ses persos tout en gardant du punch donc voilà =)[/quote]
MDM a recalculé les coûts et son estimation est plus de 135 points pour le SdF et 85 points pour le noble.

[quote]Y a bien les vestales, mais je comprends pas du tout l'unité, donc j'ai aucune idées... [/quote]
C'est l'occaz de leur trouver une place, virer tirailleur, remettre éthéré ? Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est le tennace qui fait monter le cout pour rien, je te l'avais dit.[/quote]
Arf que de 10 points ^^ après il a facturé la discipline + katana 5 points.

[quote]Ethérés en rang sérré ?[/quote]
J'y ai songé, je vire aussi leur second PV.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas les mettre à 25 points alors ? Peut etre les mettre immunisé psycho (ça d'ailleurs c'est indispensable, elle vont pas se barrer parceque 3 samourais sont mort à coté d'elle) et peur seulement. Elle teste pas la terreur mais la provoque pas non plus. Baisser le mouvement à 6. La regles des hallebardes serait a retirer car éthéres tape magique. Pis il faudrait qu'il soit peut etre instable bien que c'est pas obligé car si on rang une unité éthere grace à des sorts elle ne devient pas instable pour autant. Apres tout dans le fluff elles controllent leur conditon il me semble ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrai donner ça

[quote][b]Vestales des abîmes 25 points/figurine[/b]
[b]Vestale des abîmes :[/b] M6 CC5 CT3 F4 E3 PV1 I5 A2 CD10
[b]Matriache :[/b] M6 CC5 CT3 F4 E3 PV1 I5 A3 CD10
[b]Taille d’unité :[/b] 5+
[b]Armes & armure :[/b] Arme de base, katana, hallebarde & armure légère.
[b]Règles spéciales :[/b] Discipline séculaire, éthéré, indémoralisable, peur, haine (mort-vivant et démon).

[b]Options :[/b]
❀ Une vestale peut devenir une matriache pour 10 points
❀ Une vestale peut devenir un musicienne pour 10 points
❀ Une vestale peut devenir un porte-étendard pour 10 points
- Un porte-etendard peut brandir un palanquin mortuaire d'une valeur de 35pts.

[quote][b]Palanquin Mortuaire:[/b] Cet antique objet est sculpté dans du bois noir, celui-ci renferme un dieu de la mort.

Objet de sort (niveau de puissance 3). Il contient le sort Buveur d’esprit (voir le domaine de la mort).[/quote][/quote]

Qu'est ce que tu en pense ? Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.