Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2014] Règlement


Meuh

Messages recommandés

Je comprend, je dis ça parce qu avec le vol au 2ème tour t es au contact donc les canons ne peuvent pas tirer. De plus les hydres n ont pas le vol donc elles prennent cher, l abomination non plus .
Je trouve que comparativement aux autres monstres qui prennent des pb , les dragons sont très forts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kelrik' timestamp='1391384953' post='2510237']
Je comprend, je dis ça parce qu avec le vol au 2ème tour t es au contact donc les canons ne peuvent pas tirer. De plus les hydres n ont pas le vol donc elles prennent cher, l abomination non plus .
Je trouve que comparativement aux autres monstres qui prennent des pb , les dragons sont très forts.
[/quote]
très forts, mais très chers... Si tu as le malheur de ne pas commencer, tu prends 2 phases de tirs sur ton dragon... c'est rare qu'il en sorte indemne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kelrik' timestamp='1391416513' post='2510299']
En fait ma question est plutôt par rapport aux autres monstres , le phœnix et la chimère aussi coûtent 1 pb , ils ne sont pas donnés et craignent autant les canons .
[/quote]
Phoenix, chimère et autres abos ont tous une invu/regen. Ca fait la différence face à des canons (et pas que d'ailleurs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kelrik' timestamp='1392463509' post='2518001']
Qu'en est t il des règles et pb pour les nains, peux t on utiliser le nouveau livre de règle ? Car il faut rendre la liste avant le 28/02.
[/quote]

C est en discution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kelrik' timestamp='1392463509' post='2518001']
Qu'en est t il des règles et pb pour les nains, peux t on utiliser le nouveau livre de règle ? Car il faut rendre la liste avant le 28/02.
[/quote]

Me semble que c'est pour fin mars le rendu des listes ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wingaal' timestamp='1392465463' post='2518025']
[quote name='Kelrik' timestamp='1392463509' post='2518001']
Qu'en est t il des règles et pb pour les nains, peux t on utiliser le nouveau livre de règle ? Car il faut rendre la liste avant le 28/02.
[/quote]

C est en discution.
[/quote]

Je parlais des pb nain qui sont en discution

Pour les listes:

Remise des fiches
Les fiches (armées + wysi des 6 joueurs) devront être envoyées au format texte (.txt) en une seule fois au plus tard le 31 mars. Elles devront respecter scrupuleusement le format qui sera précisé ultérieurement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wingaal' timestamp='1392481249' post='2518141']
Je parlais des pb nain qui sont en discution
[/quote]
Je confirme. On publiera les PB nains dans le courant de la première semaine de mars.
Oui c'est un peu plus que les 15 jours annoncés initialement, mais c'est un compromis qui nous permettra d'affiner au mieux les PB et de vous permettre de monter vos listes avant le 31 mars.

Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Meuh' timestamp='1391367212' post='2510092']
D'un point de vue personnel, je trouve que les dragons c'est cool [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Alors si on en voit d'avantage, ça ne peut être qu'un effet bénéfique! Q
[/quote]
Et avec les vraies règles de canons, ils sont presque jouable en "warhammer normal", alors.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut-être illogique pour certains, mais pour en venir au LA nain, on s'est bien rendu compte en comparant le LA VO et le LA VF qu'il y a des erreurs de traduction comme le canon à flamme qui fait 1D3 tirs en VF alors qu'en VO c'est 1D3 blessures. Idem pour la torpille à troll en VF tire multiple (1D3) et en VO dégâts multiples 1D3. Et comme c'est trop tôt pour qu'il y ait une Maj pour les nains, comment gérer ces coquilles lors de l'inter ? On prend la version VF car pas de Maj encore ou la VO ?







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que la question n'a pas été déjà posée mais je ne suis pas certain de bien comprendre ce PB:
[quote][4+ marque de Slaanesh ET/OU 4+ cavaleries légères](personnages exclus),[/quote]

Si j'ai 2 chars de Slaanesh + 2 cavalerie légères de nurgle= 1PB ?
Si j'ai 2 cavaleries légère de Slaanesh = 1PB ?
Si j'ai 4 chars de Slaanesh + 4 cavalerie légères de Nurgle = 1PB ?


Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Règlement IR2014'][4+ marque de Slaanesh ET/OU 4+ cavaleries légères](personnages exclus)[/quote]

[quote name='Fendulac' timestamp='1394121910' post='2529909']Si j'ai 2 chars de Slaanesh + 2 cavalerie légères de nurgle= 1PB ?[/quote]Non. : 0PB car tu n'atteins ni les 4 marques de slaa ni les 4 cav légères. Si la restriction avait été: "4+ [marque de Slaanesh ET/OU cavaleries légères]", tu aurais pris ton PB.
[quote name='Fendulac' timestamp='1394121910' post='2529909']Si j'ai 2 cavaleries légère de Slaanesh = 1PB ?[/quote]Non : 0PB
[quote name='Fendulac' timestamp='1394121910' post='2529909']Si j'ai 4 chars de Slaanesh + 4 cavalerie légères de Nurgle = 1PB ?[/quote]Oui. Mais ca marche aussi pour 4 chars de slaanesh seuls ou 4 cav légère de nurgle seuls.

Aussi, pour info : les formats de fiches d'armée/Wysi sont en cours de finalisation. Ils seront publiés à coup sûr avant le 15 mars (probablement avant). Je sens que vous allez pas être déçus :clap:

Edit du premier cas : j'ai lu slaanesh au lieu de nurgle. Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le-nain' timestamp='1394119468' post='2529880']
Question peut-être illogique pour certains, mais pour en venir au LA nain, on s'est bien rendu compte en comparant le LA VO et le LA VF qu'il y a des erreurs de traduction comme le canon à flamme qui fait 1D3 tirs en VF alors qu'en VO c'est 1D3 blessures. Idem pour la torpille à troll en VF tire multiple (1D3) et en VO dégâts multiples 1D3. Et comme c'est trop tôt pour qu'il y ait une Maj pour les nains, comment gérer ces coquilles lors de l'inter ? On prend la version VF car pas de Maj encore ou la VO ?
[/quote]
Merci de me lister exhaustivement toutes les différences de traduction repérées (en MP ou sur [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176025&view=findpost&p=2528460"]ce sujet dédié[/url]).
Je devrais faire sortir par GW France le PDF correctif des nains (ainsi que celui des ES pour l'invul à 4+ eu tir) au plus vite, si on me rapporte bien toutes les diff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Meuh' timestamp='1394122469' post='2529911']
Aussi, pour info : les formats de fiches d'armée/Wysi sont en cours de finalisation. Ils seront publiés à coup sûr avant le 15 mars (probablement avant). Je sens que vous allez pas être déçus :clap:
[/quote]
Je reviens sur le "à coup sûr avant le 15 mars" :whistling: :lol: :lol:
On est en phase de relecture du pavé des fiches d'armée/Wysiwyg (JB si tu nous lit ;) ). Je pensais que ça irait un poil plus vite, mais on a voulu être exhaustif sur le premier jet.
Je pars en congé quelques jours et reviens lundi. Je pense que le format et la description du contenu des fiches d'armée/Wysi sera publiée lundi soir ou mardi dans la journée. Peut être un peu plus tôt si Astrabell se sent en forme. ^_^

Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.