Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Nains] Une armée de vieux bouts de plomb


Jaeckel

Messages recommandés

Donc finalement, tu pars sur les règles de Lion Rampant (et à priori, sortie bientôt de Dragon Rampant, version méd-fan du premier) ?

Tu as testé les règles ? Et si oui, qu'est-ce que ça donne ?

Perso, je suis sur SAGA, et j'adore le système de jeu, mais je suis toujours prêt à tester les règles Osprey (en général simples et bien faites)...

 

 

En tout cas, ce sont vraiment de superbes figs.

J'ai toujours adoré les nains de cette époque, mais quand en plus ils sont peints par quelqu'un de talent, c'est un vrai régal pour les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est- ce que tu es un dieu ?
...De la peinture ?

J'aimerais savoir quelle marque de peinture tu utilises si je puis me permettre cette question ?
C'est juste pour ne pas me faire d'illusions .

Attention je ne me cherche pas d'excuses comprends moi bien mais je m'interroge de cette façon :

-Est-ce que si on avait même talent que toi on pourrait arriver au même résultat en utilisant des peintures games workshop ?
Ou c'est juste impossible avec ces peintures (citadel) ?
(Finalement cette question à pour but personnel de revenir sur terre hi hi)
Merci .

Et merci pour ton oeuvre ça valait le coup de voir ça !
J'aurais pleins de questions encore mais on n'importune pas un Dieu...
Pardon ... Modifié par Telperion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement, tu pars sur les règles de Lion Rampant (et à priori, sortie bientôt de Dragon Rampant, version méd-fan du premier) ?

Tu as testé les règles ? Et si oui, qu'est-ce que ça donne ?

 

Je tente, la tâche me semble moins insurmontable pour monter une petite armée. Pas testé, juste lu : ça me paraît suffisamment simple et rapide pour moi.

 

J'aimerais savoir quelle marque de peinture tu utilises si je puis me permettre cette question ?

 

Un peu de tout en fait : Citadel, P3, Vallejo et Andrea. Après, il faut tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne pouvais pas passer sur le sujet sans commenter...

Moi qui d'habitude n'aime pas spécialement les figurines des nains et encore moins le old school je reconnais que je suis très impressionné !!

C'est tout bonnement magnifique et très bien maîtrisé !!  :good:

Bonne continuation.

 

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAH !! DU PLOMB !!

 

J'adore !

 

J'ai tous ces nains chez moi dans ma collection, et je les reconnais tous ou presque, qui plus est magnifiquement peint... Ca me rappelle un peu les couleurs de la bande dessinée "La Graine de Folie", de Civiello. Avec des couleurs très pâles et des tons jaunes ocres. Et des nez rougeauds :)

 

Franchement, j'adore. C'est magnifique.

 

Le traitement du métal, surtout, me fait baver. Un petit tuto là dessus ?! Allez, pitié, montre nous ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le metal, ca serait cool de partager la methode!

 

Cette derniere unite est tres belle.

J'aime bien le drapeau blanc qui tranche avec le reste.

 

Toutes les unites sont coherentes au niveau des couleurs.

Parmi le reste, je crois que c'est ce qui m'impressione le plus.

J'arrive peniblement a garder mes couleurs stables au sein d'une meme unite alors toute l'armee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait du MNM.
Je suis d'accord avec Cyroz1, les unités sont très homogènes !
Idem pour moi, étant donné que je suis un lent pour peindre, ma peinture évolue de fig' en fig'. Mais je pense que beaucoup sont dans le cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teufel !! Gott Verdammt !!!

 

Ces nains sont incroyables, la qualité de cette peinture me laisse sur le strumpfelerbach !

A chaque fois que je tente le moindre dégradé, chaque coup de pinceau vient massacrer le précédent, alors le résultat que tu nous présentes me laisse sans voix !

Ces dégradés sont magnifiques, ainsi que la finesse des détails (les visages !!  :sblong: )

 

Félicitations et merci pour nos yeux et sois un peu maudit quand même pour avoir pris tout le talent  :evilgrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci Jaeckel de nous poster tes photos ici.

A chaque fois, c'est un "Pfiou ! Qu'est-ce que c'est beau !" et je bloque un long moment devant les images.

La pièce à la base est déjà peu courante et la peinture est stratosphérique. Une seule chose à dire : "S'il-te-plaît, continue de poster !"

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyroz1 pour les liens (ces articles de Haekel sont toujours d'un grand secours).

Pour le NMM, je préférais le rendu du premier canon, mais bon... Une armée c'est long à peindre, il faut savoir renoncer et avancer.

Pour le gob lobber, ça devrait être ma dernière grosse pièce, qui me permettra d'atteindre les 2000 points. J'espère avant la fin de l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.