Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

Pourquoi chercher des solutions invraissemblables sur "le règne de million d'année"?
A verifier pour ceux qui ont le livre d'armée RDT sous les yeux, mais pour moi il s'agit du "titre" que porte settra, car il était sensé être roi à jamais.
Je pense qu'il vaut mieux le prendre au sens figuré.

Pour les figurines, comme tout le monde le pense, elles sont magnifiques! ^^ Mais pour pouvoir toutes les avoir...

Par contre ce que je me demande, c'est si on peut vraiment parler de campagne?! Parce ce que si on parle d'une série de bouquins avec sont lot de figurines chacun axé sur un théme d'armée ( MV, Elfes,...), personnellement j'y vois juste des nouveaux livres d'armées!

Une sotre de mise à jour V8.5 en préface de la V9.

En tout cas on sait maintenant à quoi était déstiné les rumeurs des grands pontes sur le boulversement du fluff et la "fusion" des LA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='irbegal norgon' timestamp='1408699660' post='2619261']
[quote name='NurgleLord' timestamp='1408636671' post='2618925']
Le Règne des Millions d'Années prendra fin, et ce sera le grand exode.

[color="#000000"]...
Qui sait, peut être que le vieux monde sera détruit, et que nous allons bientôt découvrir les autres royaumes (Nippon, Cathay, etc)[/color]
[/quote]

Au début j'avais pensé que cette phrase faisait juste référence à la fin du règne de settra et l'exode aurais alors été le trajet des légions de khemri à travers le continent pour rejoindre le front contre le chaos (entre nous ça doit être un spectacle assez particulier pour les village traversés ^^ ).

Mais ce qui me dérange c'est le terme "millions d'années", il me semblait que même l'age des slanns ne se comptais qu'en millénaires. Donc partant de là les seules races crédibles seraient: Le chaos avec une exode de l'imaterium vers le monde réel d'une nouvelle horde menée par un seigneur déchue.
Les anciens mais je vois pas vraiment comment.
les nécrons avec un mash up 40K/battle pour faire un transfert de succès et vraiment annoncer du full morts vivants (en plus leur codex et sur la liste des futurs sorties) mais là je pense que c'est moi qui divague dangereusement (j'espère).

[quote] Mais tout un néo-fluff pour qu'au final les skavens re-sauvent le monde? Oui, oui, Nagash est facilement transformable en pouilleux petit skaven apeuré par le premier Prophète gris venu ^^''[/quote]

le treizième sort ne marche que sur l'infanterie, vue sa taille nagash doit compter comme un monstre ou de l'infanterie monstrueuse non?
[/quote]


[quote]Le Règne des Millions d'Années prendra fin, et ce sera le grand exode.[/quote]

L'humanité n'a t'elle pas plusieurs millions d'années ? En gros on parle de la fin du règne de l'humanité, non pas de l'espèce hein mais de la domination de l'espèce, car si on résume outre les 2 royaumes jouables gentils, on trouve des humains en estalie, en arabie, nippon cathay et bien sur norsca ! Le message dit bien qu'il n'y a que la mort en tant que solution, AMA il s'agit du point de vue de Nagash.
Tout en restant du point de vue de Nagash, une autre hypothèse; les millions d'années de règne des 4 dieux du chaos ? Encore une fois on annonce le retour de Nagash comme le nouveau gros méchant, de plus il est clairement indiqué qu'il va affronter Archaon, son but est peut être plus profond ... On se retrouverais avec une V9 orienté méchant VS méchant, bizarement les armées qui se vendent le mieux !

La 1ère hypothèse me semble plus plausible, on parle déjà de kislev ravagé, AMA l'exode les concernes directement, après que va t'il advenir de l'empire si il est vraiment à genoux et attaqué de tous les coté.

Moi le seul truc qui me laisse perplexe c'est que GW lance cette campagne qui semble "mondial" j'enttends par la qui va concerner d'une manière ou d'une autre toutes les nations, mais ils choisissent de le faire avant d'avoir réedité les breto ou les HB mais ils réeditent les ES ??? Les ES qui s'en foutent et restent dans leur forêt (j'exagère), alors que les breto auraient pu avoir un impact réel en lançant une croisade histoire de sauver les miches à l'empire (comment ça du déjà vue ?) ou alors une croisade contre les légions de Nagash avec l'apparition d'un super Valten version breto qui combattre Nagash ?
Idem les HB, c'est le bordel du coup c'est le moment opportun pour attaquer non ? Eux non plus pas réedité ... Comme de par hasard il y a des rumeurs sur la (re-)fusion des HB et du Chaos, y a t'il un plan pour les breto ? Fusion ? Disparition à cause du duc rouge ... ?

En gros ces non réeditions sont des indices ou alors on/je devient parano ?

Ps: non je ne joue pas les breto ni les HB ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lilialex' timestamp='1408714187' post='2619445']

L'humanité n'a t'elle pas plusieurs millions d'années ?
[/quote]

Euh non. Soit j'ai manqué un passage (je suis surtout sur 40k en ce moment) soit les empires humains de warhammer sont au mieux agés de quelque millénaires. Et même l'espèce humaine dans son ensemble n'attendrais pas le million d'année. Niveau évolution IRL l'homo sapiens a environs 500 000 ans (et on était loin d'être dominant à l'époque ^^) dans le vieu monde il me semble que c'est allé encore plus vite avec l'influence des anciens. Donc à battle on en est loin, et même à 40k on ne passe pas les 600 000 ans (dont 50 000 en présence de l'empereur).

Maintenant consernant un surnom de settra c'est pas bête, je vais me renseigner. Modifié par irbegal norgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Arial"]"Le Règne des Millions d'Années prendra fin, et ce sera le grand exode."[/font]

[font="Arial"] [i]Dan Harden – White Dwarf Daily du 21/08/2014 (texte caché)[/i][/font]


[font="Arial"]C'est bien de Settra dont il s'agit; oui.[/font]


[font="Arial"][i]Cf. : [/i][/font][url="http://bibliotheque-...etour_de_Settra"][url="http://verrahrubicon.free.fr/"]la bibliothèque impériale[/url][/url] et sur le verrah rubicon

[font="Arial"][i]"[/i]Alors que Settra agonisait sur son lit de mort en maudissant ses subalternes pour leur échec, ces derniers lui promirent qu'il reviendrait un jour pour régner pour des millions d'années sur un paradis doré."[/font] Modifié par JB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir comment un changement de fluff annoncerait une grande réforme du jeu. Il n'y a à peu près aucun rapport entre l'écriture d'une historique artificiel, et un business plan. Les seuls points communs que je vois c'est que c'est écrit sur du papier et que cela sort de l'esprit d'un homme.

Donc qu'on se perde circonvolutions sur l'avenir du jeu ou de ses armées juste à partir de cela, c'est comme vouloir prédire la météorologie en regardant dans sa cave : peu fiable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
Une grosse liche... Check!

9 Nazguls (oups ah non c'est des morghchoses)... Check!

Le prochain grand héros du bien est donc un halfing avec un anneau magic :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bernard' timestamp='1408717951' post='2619478']
Une grosse liche... Check!

9 Nazguls (oups ah non c'est des morghchoses)... Check!

Le prochain grand héros du bien est donc un halfing avec un anneau magic :).
[/quote]
Ah ben non,

Vlad von Draculstein - check ! Le prochain héros sera donc un chasseur de dents pointues.

Stormbringkhaine - check ! Le prochain héros sera donc Malekelric des Dragons.

Les chiens de guerre des Comtes Électeurs - check ! Le prochain héros sera donc le diable.

(Edit) J'en ai autre : Nagash est une momie RdT renégate ; le prochain héros sera donc O'Connell !

Etc.
Le monde de Warhammer est plein de références à la Fantasy - quelle découverte !
Qu'est-ce qu'on se marre quand même. Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de "fusion" de battle et 40k, je le vois comme la fin de la tempête warp qui entoure la planète qui porte le vieux monde et ouverture à l'extérieur. Je fais parti des personnes qui considèrent le monde de battle comme un des mondes de 40K, mais à l'heure actuelle isolé.

Pourquoi un exterminatus ?? Il y a des forces potentiellement loyalistes qui se battent contre les démons, certes avec des arcs, des boucliers et épées (et toutes autres armes "blanches"), voir avec de la poudre noire. De plus je rappelle que cette planète pourrait bien devenir un monde démon dans le futur (c'est tout le sens du fluff battle depuis la V1). La question est de savoir quand et si rien ne peut l'empêcher.

Le mélange des armées battle/40k ne peut pas être envisagé à l'heure actuelle (même si dans les premières versions s'était possible.), sauf si modification V9.

Bien vu pour le rappel sur Settra (qui a toujours eu une haine tenace vis à vis de Nagash, et qui pourrait bien prendre la tête d'une alliance anti Nagash).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il envisager une V9 comme la V8? Table rase de la campagne, Nagash n'est pas revenu et la fin des temps n'a jamais existés et aucune avancé de fluf en v9.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Silvergrim' timestamp='1408723469' post='2619519']Quelqu'un a t-il envisager une V9 comme la V8? Table rase de la campagne, Nagash n'est pas revenu et la fin des temps n'a jamais existés et aucune avancé de fluf en v9.[/quote]Faire un projet aussi important pour qu’il soit «ignoré» à peine quelques mois plus tard ? Ça me parait assez inconcevable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était la fin des temps pour la V8 ... avec une grande campagne en apothéose pour faire naître une nouvelle ére sous la V9. Nagash à était défait de justesse, tout est en ruine mais l'espoire renait à chaque matin avec la lumière d'une aube nouvelle, etc...

En effet, à 40k, tout est presque accompli. Nouvelle édition, est pas mal de codex remis à jours ou presque. Il reste quoi EN, Nécron, BA, et quelques trucs ... A la vitesse des sorties actuel, sa permet de finir les sorties 40k, pour préparer Battle V9.

Pas possible, selon vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la campagne va servir de support pour le lancement de la V9 et les alliances de LA au sein d'une même armée avec plus de souplesses. D'ailleurs les règles spéciales et les LA se sont harmonisés entre eux, tel les elfes avec des caractéristiques communes ce qui facilitera la possibilité de les lier.

Cela fera une belle publicité et permettra de manière ludique de promouvoir des nouveautés dans le système de jeu. Donner plus de libertés aux joueurs, c'est aussi modifier leur comportement. J'adore ce monstre du LA voisin, si je veux l'intégrer à mon armée principale, il me faut un héros et une troupe de base de l'autre LA et hop on commence une nouvelle armée sans s'en rendre compte ^^"
Puis plus la peine d'avoir une grosse armée issue d'un seul LA, la possibilité de mixer, c'est laisser libre court à ses envies et avoir des règles pour pouvoir jouer ces futurs patchworks d'armées.

GW va tordre son fluff et l'orienter afin qu'il continue à faire vendre ses figurines.

Ils vont vers un système plus souple où le joueur pourra constituer une armée à sa guise et s'amuser, petit à petit, ils ont supprimé les règles qui restreignaient la composition des armées. Un jeu plus libéral, c'est comme pour 40k, il sera ce que les joueurs en feront, plus de limites et un cadre basique pour référence plus ou moins étalonné. Je vois les choses ainsi personnellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Essuie le vomi de troll* Quelqu'un pourrait le faire sortir et éviter de le nourrir ?

Daemon, ce que tu dis, c'est un système d'alliance à la 40K ?


Edit : j'ai vraiment cru à un troll. Mes excuses. Modifié par Aldenya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rapheux' timestamp='1408725892' post='2619545']
Je pense qu'ils vont harmoniser Battle et 40K, en permettant des armées libres. Du genre, un troupe de furie Elfe Noir, avec des GdC, un ou deux cannons Nains et un Treeman pour mener tout ca.[/quote]

Déjà que pas mal d'anciens ont lâché l'affaire à l'arrivée de la V8, si on se dirige vers ce genre de bordel, c'est clair, j'arrête!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce sera exactement comme à 40k mais les rumeurs sur le WD avec Nagash qui retourne des unités rois des tombes, des invocations et je viens de relire tempête de magie avec les pactes comtes vampires et rois des tombes p 138-139 avec la nécessité d'avoir un comte vampire ou une liche et ensuite une base et 0-1 rare ça me rappelle le système allié à 40k.
Cela a l'air de bien se développer et être rentré dans les moeurs, je me dis qu'ils pourraient faire un système similaire ou adapté pour battle.

Moi, c'est mon ressenti avec les éléments que j'ai à disposition. Peut-être un pourcentage d'alliés ou un une mouture moins restrictive. Je me rappelle de tempête du chaos avec les slanneshis et les elfes noirs. A voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rapheux' timestamp='1408728194' post='2619575']
Je fait un simple constat ! C'est le système instaurer à 40k avec les armées libres. Qu'est ce qui empêche de faire la même chose à Battle ?[/quote]

Peut-être le fait que pas mal de joueurs retirent un certain plaisir à jouer une armée bien typée, avec ses forces et ses faiblesses.
Si mes souvenirs sont bons, le système d'alliance de 40K a tout de même provoqué pas mal de levée de boucliers ;) Modifié par Judge Death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle beaucoup de refontes d'armées et de bouleversements, mais on pourrait très bien n'avoir "que" de simples listes plus ou moins alternatives et typées.
Après tout on avait bien eu des elfes noirs de slaanesh avec un mixe des unités du LA hordes du chaos et elfes noirs, c'était presque une "nouvelle armée" et ça n'a impacté ni les elfes noirs ni les Gdc.

Ajouter du contenu ne signifie pas forcément qu'on fait table rase du passé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sérieux, entre les vrais infos, les rumeurs, les "énigmes" que chacun déchiffre à sa façon, et les anticipations sur la V9 et le fluff (sans lire les pages précédentes bien sur), ce topic devient carrément incompréhensible.
Sachant qu'il n'y a pas d'épinglé pour compiler les infos, c'est très difficile de s'y retrouver.

Moi je laisse tomber ici et j'attends les précommandes :ermm: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, tres heureux de voir arrive le big bad ass de warhammer. Tout le monde parle d une campagne, mais le site de GW est bien moins precis sur le sujet:
On ne parle pas de regles de campagne mais juste de quelques scenarios supplementaires...

[b]Le livre second de Warhammer : Nagash fait 96 pages et contient de nouveaux scénarios et règles basés sur les événements du livre premier de Warhammer : Nagash. Cela comprend les règles intégrales vous permettant de jouer Nagash et ses loyaux sujets dans vos parties de Warhammer, en plus de règles inédites pour les plus puissants héros du Vieux Monde, comme Valten et Vlad von Carstein .[/b][b]
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.