Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Vu qu’ils semblent vouloir dissocier les deux (à quelques armées du Chaos près), je pense qu’ils seront jouables uniquement pour AOS. Mais pas impossible qu’ils soient utilisables pour les Nains du Chaos version PDF pour TOW. Mais ça ne sera pas vraiment «officiel», comme pour les autres armées non-supportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une possibilité serait de ressortir les figurines de la légion d azgorh en plastique pour aos. Les figurines avaient une esthétique bien a elle et en ajoutant de nouvelles unités et personnages ça rendrait super bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Sacré Whitefang... Il peut faire le mort pendant des semaines puis avec un seul et unique mot, déchaîner les enfers. :D

 

Sinon, tant qu'ils évitent le style babylonien/chapeaux haut-de-forme/barbes bigoudis archi ridicule, ça me va. Y a le canon apocalypse en style alternatif tout à fait viable.

 

Quel était le style majeur de ces nains ? J'avoue n'en avoir jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Whitefang qui régale !

 

Je trouve que les dernières sorties de GW pour AoS sont des sans fautes. Je suis impatient de voir ce qu'ils vont faire avec les Nains du Chaos. Même si je vais devoir prendre mon mal en patience car je ne pense pas qu'ils sortiront en 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thilarik a dit :

 

Quel était le style majeur de ces nains ? J'avoue n'en avoir jamais vu.

Alors à AOS : Infanterie lourde très résilientes de contact et de tir (avec BM au tir), machines de guerres dévastatrice, cavalerie monstrueuse solide et mobile, infanterie monstrueuse rapide et létale.

Leur allégeance V2 leur permettait d'ignorer la première blessure subie à chaque phase de combat et de tir. 

A feu battle : infanterie naine solide, machine de guerre dévastatrice, avec des esclaves peaux vertes sacrifiables pour aller vite et avoir des écrans.

 

Dans le fluff se sont des industriels esclavagistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Sacré Whitefang... Il peut faire le mort pendant des semaines puis avec un seul et unique mot, déchaîner les enfers. :D

 

Sinon, tant qu'ils évitent le style babylonien/chapeaux haut-de-forme/barbes bigoudis archi ridicule, ça me va. Y a le canon apocalypse en style alternatif tout à fait viable.

Si ca veut dire l'arrivée dans la foulée d'une faction de nains (Dispossessed) je suis content aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kikasstou a dit :

Si ca veut dire l'arrivée dans la foulée d'une faction de nains (Dispossessed) je suis content aussi ^^

 

Faut voir ce que GW veut faire des dépossédés à AoS... Y a déjà de fortes chances que les kits présents actuellement chez les Cités de Sigmar repartent vers The Old World (on en a déjà vu dans les photos du jeu publiées sur WarCo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances que les Dispossessed disparaissent d'AOS
Il a été dit clairement que les références Duardines vont disparaitre des Cities of Sigmar 
On sait que ces références passent à the Old World

On sait que GW fait tout pour cloisonner ses gammes (Legacy pour the Old World)

 

Donc si un jour une nouvelle faction Duardin indépendante de l'ordre sorte, elle n'aura plus rien à voir avec ce qui est déjà sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas forcément nécessaire de faire une "refonte" des Dispossessed à AoS. Il y a déjà les Kharadrons et les Fireslayers qui ont des thématiques bien marquées. Je pense qu'il serait préférable qu'il y ait de nouvelles sorties pour ces dernières pour compléter ces gammes déjà existantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne comprend vraiment pas l'engouement de suscite les Nains du Chaos. Comme c'est du AoS, le travail sera sans doute très propre, mais je n'attend rien de particulier de cela, j'aimerais plutôt une extension de la gamme Kharadron qui a le mérite d'avoir sa propre identité visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Warthog2 a dit :

J'avoue que je ne comprend vraiment pas l'engouement de suscite les Nains du Chaos. Comme c'est du AoS, le travail sera sans doute très propre, mais je n'attend rien de particulier de cela, j'aimerais plutôt une extension de la gamme Kharadron qui a le mérite d'avoir sa propre identité visuelle.

C'est un peu comme les Votan et les Squats.

Person, j'ai un peu connu les nains du chaos à l'époque. J'ai aussi une mini force des Legion d'Azgorh.

Ca existe dans le lore, c'est dommage de ne pas en avoir et c'est vrai que c'est une imagerie que j'aimerais vraiment voir revenir. il y a un truc à faire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Warthog2 a dit :

J'avoue que je ne comprend vraiment pas l'engouement de suscite les Nains du Chaos. Comme c'est du AoS, le travail sera sans doute très propre, mais je n'attend rien de particulier de cela, j'aimerais plutôt une extension de la gamme Kharadron qui a le mérite d'avoir sa propre identité visuelle.

@Warthog2

A titre perso (mais je pense, partagé avec d'autres users), l'intérêt de cette faction résiderait peut-être dans la découverte d'une nouvelle direction artistique (ou une évolution de l'ancienne issue de battle), avec éventuellement un nouveau fluff (on l'espère fourni).

On peut aller en conjoncture et penser à un équivalent kharadron chaotique, ou du moins à une faction du chaos technologiquement très évoluée (plus que les skavens).

Pour l'instant, on a ceci : https://ageofsigmar.lexicanum.com/wiki/Zharr_Vyxa

Révélation
Zharr_Vyxa_01.png
 

 

D'accord toutefois avec toi (et des post précédents), sur le fait que des factions déjà en lice mériteraient des renforts en sorties prioritaires : kharadrons, Fyreslayers, idoneth etc....

A voir sur les priorités de l'éditeur

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gilthoniel a dit :

Je ne suis vraiment pas sur que les COS aient pour vocation de devenir une faction 100% humaine (j'espère pas d'ailleurs).

 

Au contraire, je pense que la faction est destinée à devenir seulement humaine. Mais ça prendre peut-être encore une ou deux éditions avant de dégager les nainsduardins et les elfes noirsaelfs. À moins que GW décide de leur donner des figurines propres. On a encore pas mal de temps avant de connaître l'évolution définitive des Cités de Sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arkadhim a dit :

Alors à AOS : Infanterie lourde très résilientes de contact et de tir (avec BM au tir), machines de guerres dévastatrice, cavalerie monstrueuse solide et mobile, infanterie monstrueuse rapide et létale.

Leur allégeance V2 leur permettait d'ignorer la première blessure subie à chaque phase de combat et de tir. 

A feu battle : infanterie naine solide, machine de guerre dévastatrice, avec des esclaves peaux vertes sacrifiables pour aller vite et avoir des écrans.

 

Dans le fluff se sont des industriels esclavagistes

 

Super merci pour les infos ! Je ne sais pas si c'était quelque chose d'inédit mais le concept de nains ayant pour esclaves des peaux verte je trouve ça vraiment original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'esthétique dans aos, on peut imaginer que ça ce rapproche un peu de cette bande de warcry, les disciples d'hashut (point fluff, Hashut est le principal dieu vénéré par les nains du chaos).GARFY-HEART-OF-GHUR-2500px.jpg

Modifié par Caffran
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quand on voit les disciple des autres dieux du chaos on voit bien que les slave to darkness sont très disparate. Qui plus est dans battle il y avait beaucoup de figurine dont l'esthétisme était éloignée chez les nain du chaos entre les esclaves et les unités de nain en elles mêmes. Donc des humain qui prie un dieu n'auront pas le même aspect que les unités 'associés' a ce dieux (bande warcry StD avec guerriers du chaos par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Au contraire, je pense que la faction est destinée à devenir seulement humaine.

Pourquoi ? Le fluff des derniers livres sortis (je pense notamment à Dominion qui lançait la V3) est très axé sur le melting pot des Cités de Sigmar. Tu te bases sur le fait que la vague CoS de cette année était très humaine ou d'autres éléments ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaelis a dit :

Pourquoi ? Le fluff des derniers livres sortis (je pense notamment à Dominion qui lançait la V3) est très axé sur le melting pot des Cités de Sigmar. 

 

Pour le coup, j'ai trouvé que le tome de bataille V3 tendait vers l'inverse. Notamment les aelfs dont l'excuse fluff pour justifier leur disparition est déjà prête. Côté duardin c'est moins flagrant. Après je le redis, je me trompe peut-être mais vu l'obsession actuelle de GW à compartimenter chaque armée/gamme de figs, ça ne m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dromar a dit :

Y a le contre exemple des gutbusters et beastclaw raiders: ils avaient chacun leur livre d'armée avant d'être réunifiés ;)


Même chose chez les Orruks, non ? Ils étaient indépendants au départ avant d'être fusionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dromar a dit :

Y a le contre exemple des gutbusters et beastclaw raiders: ils avaient chacun leur livre d'armée avant d'être réunifiés ;)


Alors je n'ai pas souvenir que les gutbusters aient eu un livre d'armée. Ils avaient peut-être des règles propres dans le bouqiin "Grande Alliance Destruction" ?

Par contre les Ironjawz et Bonesplitterz étaient en effet séparés jusqu'à la V2 (ils ont leur livre commun en même temps que le 1er BT CoS d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.