Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a une heure, AzarFreymann a dit :


Alors je n'ai pas souvenir que les gutbusters aient eu un livre d'armée. Ils avaient peut-être des règles propres dans le bouqiin "Grande Alliance Destruction" ?

Par contre les Ironjawz et Bonesplitterz étaient en effet séparés jusqu'à la V2 (ils ont leur livre commun en même temps que le 1er BT CoS d'ailleurs).

Il me semble qu'ils ont aussi eu des règles dans les Mdg 2017 et 2018 (mais à vérifier). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de discerner une sorte de créature avec des composantes "draconique". A droite je vois une sorte de pattes/mains griffues, plus à gauche une aile non déployée avec une griffe également... Les premiers Umbraneth seraient de sortie peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, khalyst a dit :

Je dois etre bête mais je n'arrive pas a le  voir, je distingue les oreilles (si s'en est) mais après....

Je pense que c'est car tu l'image de profil

snkdf9.png

 

 

 

 

mais en réalité il est de face

 

mf1ouw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve super !

 

il y a 14 minutes, enki a dit :

La fig est super classe, il y a vraiment une ambiance Dark soul qui sort des fig de plus en plus.

Elle me fait aussi penser a la servante de ligefeu 

 

Révélation

THE ART OF VIDEO GAMES on X: "Concept art | Dark Souls III - Fire Keeper  https://t.co/OmMt5QmrFo" / X

 

 

il y a 18 minutes, enki a dit :

Est ce qu'on quitte la Hight Fantaisy de AoS pour revenir dans un AoS plus dark fantaisy ?

L'un n'empêche pas l'autre. Personnellement ca ne me dérange pas de faire se cotoyer les lumineths et les Flesheaters, ca apporte juste plus de diversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette pièce. Il y a vraiment un petit côté dark souls dans certaines des dernières prod. Je pense notamment à Ushoran.

 

Elle sera disponible toute seule? Ca fait un super antagoniste de jeu de rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Skalde a dit :

Elle est magnifique cette pièce. Il y a vraiment un petit côté dark souls dans certaines des dernières prod. Je pense notamment à Ushoran.

 

Elle sera disponible toute seule? Ca fait un super antagoniste de jeu de rôle.

A terme oui, mais ce sera d'abord une exclusivité de sa boîte de détachement (les mauvaises langues diront qu'en plus il y a leur stock d'invendu pour l'accompagner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enki a dit :

Est ce qu'on quitte la Hight Fantaisy de AoS pour revenir dans un AoS plus dark fantaisy ?

 

*mode vieil aigri de Battle ON :

 

Mais non, AoS c'est du kikoolol WoW/Playmobil/etc...

 

*mode vieil aigri de Battle OFF

 

:innocent::P

 

Plus sérieusement, je rejoins @Last Requiem, l'un n'empêche pas l'autre. AoS permet justement de se débarrasser des contraintes d'un univers med-fan "classique" ou d'influences pseudo-historiques comme Battle pour intégrer n'importe quel concept. Ce qui marche de mieux en mieux pour moi au fur et à mesure que les sculptures s'améliorent. Ce nouveau perso en est une belle démonstration (même si les Filles de Khaine ne sont pas du tout ma came).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve la fig super belle (Je rejoint mes VDD sur le petit côté dark Souls). 

Mais, je trouve qu'elle détonne avec les filles de Khaines qui sont de belles jeunes femmes, et là ! Paf ! Une vieille mégère emplumée.

 

Par contre, tellement déçu que ce ne soit pas un perso Umbraneth... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique figurine mais c'est le lore qu'elle apporte qui m'intrigue davantage.

On attend tous désespérément Malerion et toute sa clique et on se retrouve avec une servante de Morai Hag qui n'a jamais été une divinité mise en avant. 

Car je ne suis pas dupe, je ne pense pas qu'elle sera seule et j'imagine que ses servants sortiront lors de la prochaine mouture des DOk au détriment de Malerion...

C'est énervant que AOS va fêter ses 10 ans et les elfes noirs ne sont toujours pas là.

J'imagine que ça reporte Malerion à la v5 un truc comme ça.

 

Je pense que cette figurine indique le retour de Hellebron the crone qui par la magie du lore sera une sorte d'avatar de Morai Hag avec des figurines mi femme mi corbeaux. 

 

On verra bien mais j'aurai préféré enfin un servant de Malerion voir une servante pour pas dénoter avec l'armée actuelle qui indique son arrivée dans les 4 prochaines années. Ce n'est plus de la patience là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.