pyro8 Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril (modifié) Tuer battle est la pire erreur de Games, tuer Aos serait la seconde pire erreur de Games. J'espère que chaque jeux sera traité dignement... Modifié le 22 avril par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Le 22/04/2025 à 21:51, pyro8 a dit : Tuer battle est la pire erreur de Games, Vu comment les benefs de GW ont explosés depuis la mort de Battle, je ne suis pas sur que c’etait une si mauvaise décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril (modifié) On va s’arrêter sur les raisons, bonnes ou mauvaises, de la fin de Battle. Ce n’est pas le bon endroit pour cela. Merci Modifié le 26 avril par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril C'est rigolo comme certains démarrent au quart de tour avec cette histoire de boîte Skaventide offerte, alors qu'ils ne connaissent absolument rien au concept des gift bags sur les gros événements, qu'ils soient professionnels ou destinés au grand public. Déjà c'est du produit marketing, donc probablement prévu depuis très longtemps comme étant mis de côté par l'équipe événementielle. Ensuite c'est un volume RIDICULE qui est cité. Une foutue goutte d'eau dans l'océan de la production de ce produit. Il n'y a RIEN à conclure du fait d'offrir une poignée de boîtes. Vous n'avez aucune idée du volume général de produits qui chaque année sont réservés pour le marketing (à destination des influenceurs, des nouveaux revendeurs, des lots, des gifts pendant les événements, etc.), mais ça doit se compter par containers entiers. Ce qui ne représente que dalle par-rapport à la prod totale annuelle de GW. Maintenant pour en revenir auw gifts bags, le but pour les éditeurs est de proposer le meilleur rapport coût du produit pour eux / attrait pour le destinataire. Faut du clinquant mais qui ne leur coûte pas cher. À ce titre GW est dans une situation plus confortable que la majorité des acteurs du secteur des loisirs. Leurs marges sont gigantesques, ils peuvent se permettre de filer des figs par palette entière ça ne pèse pas des masses dans leur budget. Quand t'es un acteur du matos informatique par exemple, offrir un casque gamer, une souris ou whatever, c'est pas le même poids financièrement parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimgorThe1 Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Tiens je suis surpris. C’est quand la dernière fois qu’il n’y a pas eux de preco un samedi ? (Y a rien cette semaine.) Je me rends pas compte si c’est courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril (modifié) Je pense vraiment et ça n'engage que moi quel GW à un réel problème de stock ou de matière première. je me base juste sur mon expérience personnel mais si on regarde certaine figurine forge world j'attends leurs retours en stock depuis plusieurs semaine voir mois (5 mois pour elisse Duchard), il y as certaine armée qui sont quasiment toute out of stock temporaire la Death Guard par exemple une bonne partie des Seraphon mais aussi les Lumineth, même des figurines iconiques comme Nagash ont passer en début d'année plus d'un mois sans stock et il est encore pas là ! Encore pire plusieurs mois pour Kathakros, et c'est sans parler des Nigthaunt 80% de la gamme n'est plus en stock, donc je pense vraiment qu'il y as un problème. Cela à t'il un lien de cause à effet avec le fait que nous ne précommandons rien la semaine prochaine je ne sais pas. Si on regarde un peut ce qu'on attend : 40k on vient d'avoir une vague la suite des SW est pas révéler donc on as le temps. AoS les Soulbligth viennent juste de sortir donc encore aux moins une as deux semaine avant les preco. Old world pareil les hauts elfes on pop il y as pas longtemps donc les hommes bêtes attendrons encore un peut. kill team pareil sortie il y as quelques semaines. Ce qu'on attend depuis plusieurs mois c'est les sortie pour le seigneurs des anneaux. révélé en décembre voir novembre détailler dans le white dwarf il y as 2 ou 3 mois mais toujours pas achetable. Modifié le 27 avril par valkya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Il y a 3 heures, valkya a dit : Je pense vraiment et ça n'engage que moi quel GW à un réel problème de stock ou de matière première. je me base juste sur mon expérience personnel mais si on regarde certaine figurine forge world j'attends leurs retours en stock depuis plusieurs semaine voir mois (5 mois pour elisse Duchard), il y as certaine armée qui sont quasiment toute out of stock temporaire la Death Guard par exemple une bonne partie des Seraphon mais aussi les Lumineth, même des figurines iconiques comme Nagash ont passer en début d'année plus d'un mois sans stock et il est encore pas là ! Encore pire plusieurs mois pour Kathakros, et c'est sans parler des Nigthaunt 80% de la gamme n'est plus en stock, donc je pense vraiment qu'il y as un problème. Chez FW il y a tjs eu des délais d attente assez énorme. 4-6 mois me semble aller avec l expérience que j en ai, et c'était il y a pratiquement 5ans et plus. La DG, n y a t-il pas aussi un effet "armée qui va sortir prochainement", avec les nouveaux livrets à l interieur pour les règles (les fiches de montage), donc 1: pas de remise en rayon car les boîtes en stock ont les nouveaux livrets, et 2: processus qui débute plusieurs mois avant pour écouler les stocks plutôt que de devoir récupérer les boîtes et changer les livrets. Seraphons et Lumineth sont-ils prévu dans un avenir plus ou moins proche (6 prochains mois) ? Mort et OB, pareil, est ce qu'il les refont pas car le taux de roulement fait que comme ils bossent dessus, il n'est peut etre pas intéressant de les produire pour mettre les ancienne règles dedans alors qu'ils préparent déjà les nouvelles ? A mon avis la DG est en stock, mais pas mise à la vente pour le moment. À surveiller dans 3 semaines ^^ Suivant combien de temps en avance ils stockent les boîtes à sortir et le roulement de certaines gamme, ça peut expliquer l absence de reassort des gammes quand on approche de la periode de prépa d'une maj des règles. C'est pas la première fois cette année qu on a une semaine sans préco. Je me faisais justement la réflexion ce matin que ça arrivait de plus en plus souvent (selon mon impression. Mais peut etre que je me trompe). Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Scourge of Ghyran en vue ! https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/iupolkdl/sunday-preview-bloodsuckers-and-barrow-kingdoms/ Citation Warhammer Community will be focussing on the Mortal Realms next week as Scourge of Ghyran begins, with an intro article laying out what you can expect from this month-long celebration of Warhammer Age of Sigmar. À défaut de nouvelles figurines, AoS va revenir progressivement sur le devant de la scène... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Scourge of Ghyran c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 21 minutes, enki a dit : Scourge of Ghyran c'est quoi ? La nouvelle saison Spearhead! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 45 minutes, Béramir a dit : La nouvelle saison Spearhead! Du tout. Scourge of Ghyran devrait être un mois calqué sur les détachements de Noël dernier pour 40k : en gros il y aura des nouvelles règles pour toutes les armées d'AoS. Au rythme d'une par jour. On aura donc plus de détails dans la semaine qui arrive avec un premier article de présentation (en espérant que ce ne soit pas que du remplissage comme souvent sur le WarCo...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai (modifié) il y a 24 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Du tout. Scourge of Ghyran devrait être un mois calqué sur les détachements de Noël dernier pour 40k : en gros il y aura des nouvelles règles pour toutes les armées d'AoS. Au rythme d'une par jour. On aura donc plus de détails dans la semaine qui arrive avec un premier article de présentation (en espérant que ce ne soit pas que du remplissage comme souvent sur le WarCo...). Désolé, j'avais lu en diagonale l'article en parlant au moment de l'adepticon et je croyais que c'était la nouvelle saison spearhead. @enki, désolé pour la confusion, du coup c'est Albrecht qui a la bonne info. Cela m'apprendra à mieux lire Modifié le 4 mai par Béramir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/2pgti3di/prepare-for-the-next-generals-handbook-with-the-scourge-of-ghyran/ Premier article sur le sujet et qui commence à parler du Manuel du général 2025-26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Pas mal l'idée d'unité spécifique à la saison, mais bon, ça va pas aider pour l'équilibrage intra faction. A voir avec les cas concrets de demain ce que ça donnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 4 heures, Alris a dit : Pas mal l'idée d'unité spécifique à la saison, mais bon, ça va pas aider pour l'équilibrage intra faction. A voir avec les cas concrets de demain ce que ça donnera J'espère que c'est juste une manière pour GW de corriger les warscrolls qui sont mal écrits / moisis sans devoir attendre le prochain BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aileron Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai (modifié) Dans la section téléchargement de Warhammer community, il y a une petite mise à jour des règles qui date du 30 avril (surtout pour Nurgle et Soulblight d'après ce que j'ai vu) Comme j'ai rien vu passé à ce sujet ici (en espérant pas me trompé), je passe l'info Il parle des armées de renom aussi mais je pense pas avoir tout suivi, si j'ai bien compris cela concerne le mode narratif Modifié le 6 mai par Aileron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Bon ben on a les règles Skavens, je trouve perso la cloche plus intéressante en mode Gyran. Pour l'horreur, je ne la joue pas, mais elle apporte un soutien qui peut être utile. Et en nouvelle formation, on en a une qui permet de redéploiement 3 unités / tour au lieu de 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Je pensais qu'ils proposeraient au moins une figurine peinte différemment voire montée différemment (convertie c'est désormais à bannir du vocabulaire de GW) mais la c'est vraiment que deux pauvres Warscrolls différents de figurines déjà existante. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai (modifié) Au final c'est peu comme les détachement de Noël à 40K. Mais là t'as en plus des datasheets alternatives. C'est sympa je trouve Modifié le 6 mai par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Ça fait un peu penser aux variations Pokémon, genre Feunard d’alola… Pas terrible l’idée je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai La cloche est cool, le monstre est moins bien sauf à en jouer plusieurs en pack. Moi je trouve ça frais, sympa de voir comment ils repensent les warscrolls ou rajoute des règles pour adapter les factions. La liste des worlds US avec Vizzik et 120 guerriers des clans devient de facto broken/injouable avec la règle de ward à 4+ j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai (modifié) Ouais. Encore des règles qui viennent s’ajouter à des règles qui avaient déjà remplacé d autres règles. Enfin bref ça me lasse même si je généralise mais depuis un bon moment GW c’est un peu ça niveau jeu. Modifié le 7 mai par grom la panse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai C'est nouveau l'ajout de la petite bulle rouge à côté de la save pour symboliser la Ward, ou c'est moi qui n'ai jamais fait attention ? Sinon, j'aime bien l'idée. Ça donne des possibilités d'armées supplémentaires via les Formations de Bataille et traits héroïques additionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue106 Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai La petite bulle rouge est nouvelle. C'est pas mal comme idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Le nouveau warscroll d'Iridan est cool, ça donne envie de le sortir au moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés