Khaldrek Posté(e) le 25 août 2025 Partager Posté(e) le 25 août 2025 il y a une heure, Elarion a dit : Pour ceux qui n'aiment pas trop le nécro, imaginez le remplacer par le vampire de la bande underworld qui lève la main pour faire l'effet "Levez-vous, mes serviteurs éternels"... Ça doit en jeter quand même! Bah ça me donne l'idée de le faire ! Ils ont pas le même pied le plus haut, faudra juste rehausser et adapter un côté du tactical rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 25 août 2025 Partager Posté(e) le 25 août 2025 À ce propos il y avait des figs avec des squelettes dont qui s'extrayait de la terre mais je n'arrive plus à retrouver. Je crois que c'était une bande qui venait d'un jeu secondaire de l'univers AOS. Elle irait bien avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 25 août 2025 Partager Posté(e) le 25 août 2025 Celle-ci ? Le style des squelettes a changé depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 25 août 2025 Partager Posté(e) le 25 août 2025 Oui, c'est celle-ci. Perso au vu des différents squelettes qui ont dû cohabiter avec les vampires, je ne trouve pas que ceux si soient ceux qui dépareille le plus. Et j'aime bien l'idée des squelettes qui surgissent de terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 27 août 2025 Partager Posté(e) le 27 août 2025 Fourrure et torse nu est un classique de pop culture pour certains archétypes de vilains. Kraven chez Marvel par exemple, différents vampires anar dans d'autres univers, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 De TGA, la liste quasi complète des futures nouveautés ogors (et ce qui disparait) : https://www.tga.community/forums/topic/22826-the-rumour-thread/?page=7362#findComment-735819 Whitefang a réagit positivement. Ce qui valide amplement la fiabilité de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 On peut spéculer que la faction ogre va faire peau neuve avec des figurines mieux proportionnées (moins courtauds des bras et des jambes) comme le chasseur de massacres ou l'ogor d'affût des cités de Sigmar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Ça sent du coup, le passage des Ogres "oldschool" en armée officielle ToW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nap Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 (modifié) Pour ceux qu'y veulent pas cliquer : Ogors, my lord! Huge Refresh! 3 Unique heroes: Unique Tyrant (Monster, Daughter of Globb Glittermaw) Unique Butcher (War Machine) Unique Maneater (Female Maneaters Warmaster) New Hunters (troupes de tir ?) New Mournfangs New Butchers (plusieurs aussi) New Tyrant New Ogor Gluttons New Ironguts AND MORE FATTY THINGS RIP Icebrow Hunter RIP Frost Sabres RIP Firebelly RIP Icefall Yhetees RIP Leadbelchers RIP Great Mawpot RIP Tyrant(2019) dommage pour le tyran (celui avec le stormcast en trophée) qui partira aussi Modifié le 2 septembre 2025 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 (modifié) C'est une excellente nouvelle comme on en a pas eu depuis un moment. C'est mérité et très rassurant pour l'avenir de la faction qui a un charme réel. Analysons en détails donc: Huge Refresh! 3 Unique heroes: Unique Tyrant (Monster, Daughter of Globb Glittermaw) Logique quand on considère que whitefang avait déjà teaser Globb d'une certaine manière. On aura sa fille. Ce qui est original et dans l'ère du temps de rajouter des figurines féminins comme chef de faction. Je ne sais pas si part Monster on doit comprendre une ogresse particulièrement grande et grasse. J'imagine que oui. Unique Butcher (War Machine) Un chaudron roulant... J'aime beaucoup l'idée. Unique Maneater (Female Maneaters Warmaster) Golgfag va nous manquer... Tellement emblématique et charismatique. On note encore un personnage féminin. J'espère un lien de parenté avec Golgfag pour le clin d'oeil de l'ogre le plus connu de Warhammer. New Hunters Curieux car on a déjà un nouveau chasseur. Il faut croire que c'est un autre chasseur avec un autre rôle différent. New Mournfangs La meilleure nouvelle... Les figurines étaient déjà selon moi, moches à leur sortie. J'espère une version aos donc une autre créature que le chat morse moche. Plus grand j'espère. Un retour du rhinox ou une sorte de daedon serait top pour le thème. New Butchers Enfin ! New Tyrant Celui de 2019 va se rhabiller... Le style va donc effectivement probablement évoluer. Ogre plus grand j'imagine. New Ogor Gluttons Nouveau style, probablement plus grand. New Iornguts Voir si kit double... AND MORE FATTY THINGS Donc ce n'est pas tout. Peut être un monstre... De nouveaux mangeurs d'hommes vu qu'on a le personnage qui va avec. Curieux d'en savoir plus. Modifié le 2 septembre 2025 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nap Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 (modifié) il y a 9 minutes, pyro8 a dit : New Hunters Curieux car on a déjà un nouveau chasseur. Il faut croire que c'est un autre chasseur avec un autre rôle différent. une troupes de tire vu que c'est marqué HunterS, je vois bien des ogres avec des grosses arbalètes à harpon avec des hachoirs pour ramener leurs proies vers eux, un peu à l'instar du héros Modifié le 2 septembre 2025 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Une rumeur qui fait extrêmement plaisir à lire, c'est vraiment une belle armée donc j'espère un refresh à la hauteur. Merci @pyro8 pour l'analyse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 il y a une heure, enki a dit : une troupes de tire vu que c'est marqué HunterS, Surtout si les canons s'en vont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 incroyable ! j'y pensais fortement hier ! trop de hype (grande tristesse si les crocs de sabre et yhetee partent malheureusement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Whitefang a rigolé à un message d'un forumeur de Tga qui évoquait l'hypothèse d'une disparition des armes à poudre. C'était un emoji qui rigole. Je sais pas ce qu'il faut en conclure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 (modifié) Et le Warhammer Quest pour AOS centré sur Nurgle, on en parle ?!??! (Le fameux "Mosscairn", peut-être ? Partant donc sur Ghyran avec des Sylvaneth, des Kurnothi, etc. vs des bestioles, des mutants, et d'autres trucs de Nurgle ?) Modifié le 2 septembre 2025 par HorticulusWF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Oui, la nouvelle source se lâche. Cogfort pour les cités Warhammer quest sur Nurgle. Exodite contre ork ou chaos pour kill team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Si c'est vrai c'est complètement fou du Nurgle et surtout les ogor mais que du plaisir serons t'il de glace ou bien plus nomade à voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 J'ai hâte de voir les nouvelles figurines ogors, jouant ogres depuis la sortie de leur premier livre d'armée à Battle, je suis curieux de voir comment ils vont les refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Il y a 2 heures, HorticulusWF a dit : Et le Warhammer Quest pour AOS centré sur Nurgle, on en parle ?!??! (Le fameux "Mosscairn", peut-être ? Partant donc sur Ghyran avec des Sylvaneth, des Kurnothi, etc. vs des bestioles, des mutants, et d'autres trucs de Nurgle ?) Vu la pelletée de récents RE centrées sur les sylvaneth, on pourrait effectivement se diriger vers du Nurgle vs. Sylvaneth/Kurnothi pour ce Wh. Quest. La thématique se tient parfaitement dans le fluff AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 3 septembre 2025 Partager Posté(e) le 3 septembre 2025 De la même source qui a trop bu selon ses propres dires $10,000 well,well,well… But since the damage is done, let me just publish one last rumour Cities of Sigmar VS Maggotkin of Nurgle Festus(Monster, so fxxking huge) Unique Nurgle Daemon Prince Pestigor Shaman Realmgore Ritualist but Nurgle Pestigors Bloodreavers but Nurgle Blood Warriors but Nurgle Skullcrushers but Nurgle Rockguts Troggoths but Nurgle Refesh Putrid Blightkings All these things have Heavy Plate Armour, far thicker than Chaos Chosen And more sexy heavy armour guys (Yes, the Newest AOS Nurgle style is fxxking Heavy Armour Warriors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 3 septembre 2025 Partager Posté(e) le 3 septembre 2025 Petit résumé des leaks de la source : Ogors "Huge Refresh" - WHITEFANG-LIKED Unique Tyrant (Monster, Daughter of Globb Glittermaw) Unique Butcher (War Machine) Unique Maneater (Female Maneaters Warmaster) New Hunters New Mournfangs New Butchers New Tyrant New Ogor Gluttons New Iornguts AND MORE FATTY THINGS RIP Icebrow Hunter, Frost Sabres, Firebelly, Icefall Yhetees, Leadbelchers, Great Mawpot, Tyrant (2019) Cities Of Sigmar : Unique Marshal? (harbour a blood feud with DoK?) Warpriest? Arch-Knight battleline? A reaction on a COGFORT post ? - cryptic Skaven : Crixxit (Assassin) Maggotkin of Nurgle (apparently "Vs Cities of Sigmar") : Festus (Monster, so fxxking huge) Unique Nurgle Daemon Prince Pestigor Shaman Realmgore Ritualist but Nurgle Pestigors Bloodreavers but Nurgle Blood Warriors but Nurgle Skullcrushers but Nurgle Rockguts Troggoths but Nurgle Refesh Putrid Blightkings All these things have Heavy Plate Armour, far thicker than Chaos Chosen, And more sexy heavy armour guys (Yes, the Newest AOS Nurgle style is fxxking Heavy Armour Warriors) And : WARHAMMER QUEST : NURLGE (in Ghyran ? With Kurnothi, Sylvaneth, etc. ? Mosscairn ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Zeppeli Posté(e) le 3 septembre 2025 Partager Posté(e) le 3 septembre 2025 9a pormet du lourd dis donc! Ces leaks font plaisir à voir. J'ai hâte de voir la nouvelle warhammer quest surtout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 3 septembre 2025 Partager Posté(e) le 3 septembre 2025 Autant la liste ogors, approuvée par Whitefang, c'est ok autant le reste... Ça commence à être vraiment trop beau pour être vrai. Surtout avec une avalanche de troupes refaites et nouvelles pour Nurgle. Genre des guerriers du chaos de Nurgle ET des pesticrates refaits (carrément). Quand on sait que GW aime par-dessus tout sortir beaucoup de persos et quelques troupes, même pour les grosses sorties. Ceci dit, peut-être que cette liste inclue le contenu du nouveau Warhammer Quest. Et Whitefang lui-même a parlé d'une sortie magnificent pour Nurgle. Donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 3 septembre 2025 Partager Posté(e) le 3 septembre 2025 Je ne connaissais pas du tout ce concept de Cogfort. les visuelles que j'ai pu trouver sont vraiment sympa. Est-ce que c'est déjà sortie officiellement dans Warhammer à l'époque ? J'espère vraiment en avoir un jour à AoS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés