Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Comme toujours avec les production GW, la peinture ne rend pas forcément hommage à la qualité technique de la figurine. Trop lisse, trop propre, trop colorée, trop tranchée, trop quelconque... C'est les standard GW en matière de visuel, de manière à ce que le plus de monde puisse s'approprier le bestiau, mais je suis persuadé qu'avec d'autres schémas de couleur, Archaon pourra mieux ressortir, et sa monture paraitre moins psychédélique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des proportions entre Archaon et Dorghar se pose là quand même, indépendamment de la peinture. J'ai monté mon Glotkin chéri sans un de ses deux frérots parce que je trouvais qu'on le voyait pratiquement pas et il perdait une grosse partie de son aura/charisme. Du coup j'ai un gros monstre qui envoie du pâté, et un Seigneur de Nurgle à pied. Avec ce futur Archaon on a le même soucis, c'est Dorghar qui met une claque dans la gueule, Archaon est pratiquement caché dans l'ensemble un peu comme si on mettait l'Empereur assis pépère sur la banquette arrière d'un Land Speeder... Si j'avais cette figurine d'Archaon entre les mains, je monterais le Seigneur du Chaos sur une monture plus raisonnable, là les yeux pourraient se braquer sur la star: Archaon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous me faites rêver :stuart: 

On parle bien d'ARCHAON : L'élu et "le seigneur de la fin des temps"

Il ne s'agit pas du petit seigneur de quartier.

 

Et il a enfin une monture à la hauteur des ses ambitions !

Certes j'aime beaucoup l'ancienne fig mais celle-ci rivalise enfin avec KF sur Griffon (ou dragon), Nagash et ses potes, etc

 

Pour ce qui est de la marque. Il n'a jamais été du Chaos universel mais il porte bien les 4 marques !

Donc la bestiole avec les 3 têtes me semble cohérente. Le coté Slaanesh est peut être simplement à trouver dans la forme serpentine de la queue. Ou plus simplement sans ses règles.

Sachant également qu'un nombre impaire offre souvent un meilleur équilibre il peut aussi s'agir d'un choix purement esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle figurine, mais ça fait tout sauf archaon.

Je pense que le truc malin serait de prendre la cavalier pour se faire un seigneur sur jugg/poney et de faire un démon majeur de khorne avec le dragon (sans ces 3 têtes ignobles).

Faut voir en vrai mais j'ai l'impression que la figurine est trop grande (plus grande que nagash/tamourcane).

Ce nouveau style AoS manque d’âme.

 

Quand vous voyez la personnalité de la gamme Eden, la finesse de la gamme Infinity, etc..... c'est à mon avis pas en sortant des trucs énormes que l’attractivité sera au rendez vous.

Cette figurines m'évoque un seigneur du chaos sur manticore, absolument chiant à transporter, rien de plus.

Quand malekith ou imcric vont ressortir, j'imagine bien le socle de la taille d'une assiette et des ailes qui touchent le plafond...

 

edit: et pour ce qui est l'absence de la marque de slaanesh, c'est dommage, mais politiquement plus consensuel. (maman, tu l'a vus mon dragon à 3 nichon comme il est beau?)

Modifié par Sergent-Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle figurine, mais ça fait tout sauf archaon.
Je pense que le truc malin serait de prendre la cavalier pour se faire un seigneur sur jugg/poney et de faire un démon majeur de khorne avec le dragon (sans ces 3 têtes ignobles).
Faut voir en vrai mais j'ai l'impression que la figurine est trop grande (plus grande que nagash/tamourcane).
Ce nouveau style AoS manque d’âme.


Faut quand même le remettre dans le contexte AoS où Archaon a été récompensé par les divinités du Warp et est le big boss du coin. Il n'est pas illogique de le voir chevaucher une créature hors norme. C'est dans le même esprit que Nagash, cela doit être une figurine qui en impose car elle ne sortira pas toutes les cinq minutes mais uniquement dans les gros affrontements (ou les affrontements avec un gros enjeu).

 

Quand vous voyez la personnalité de la gamme Eden, la finesse de la gamme Infinity, etc.....

 

 

Pour Eden c'est clairement une question de goût, pour ma part je trouve cela particulièrement passe-partout, surtout les dernières références. Pour Infinity, c'est un jeu d'escarmouche produit en petites quantités, on est loin de la grosse escarmouche à la W40k/AoS et de la production industrielle (et des contraintes qui vont avec) de GW. Je ne crois pas que cela soit les meilleurs exemples.

 

edit: et pour ce qui est l'absence de la marque de slaanesh, c'est dommage, mais politiquement plus consensuel. (maman, tu l'a vus mon dragon à 3 nichon comme il est beau?)

 

 

C'est surtout que slaanesh est fluffiquement dans une mauvaise passe et momentanément absent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, plus je le regarde, plus je me dis que c'est le casque qui ne va pas du tout.
Il est illisible et tassé sous ses énormes cornes ... Ca vaudrait presque le coup de lui coller le casque d'un guerrier du chaos lambda en guise de conversion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir si, comme souvent, on aura des options de custimisation. Je suis d'accord avec mon vdd, une tête nu sobre et badass donnerait énormément plus de cachet à la figurine.

Après, ceux qui trouve que la bestiole est trop grande par rapport au cavalier, faudrait savoir ce que vous voulez.
A l'époque des dragons HE, ça se plaignait qu'ils étaient trop rachitique et maintenant que c'est trop gros?

Moi je l'aime comme ça (en dehors du casque).
Je vois bien le général adverse tirer la même tronche que Gandalf, quand il s'aperçoit que Archaon vient d'arriver sur le champs de bataille et que, en gros, c'est foutu.

En faite, plus ça avance ( et en prenant en compte les sorties ET qui semblait destiner surtout pour AoS), plus j'aime la direction artistique que prend ce jeu.

On est plus du tout dans le vieux Battle, où le quotidien était la version Jdr, où orks, hb et morts vivants tenaient plus de la légende que de la réalité et les parties de Battle étaient là partie rarissime de l'univers.


Là, c'est presque un retour au influences, je retrouve beaucoup d'Elric dans Aos, les dieux marchent sur le monde et s'affrontent, voir un navire de pierre émerger des eaux, cadeau dun dieu à un personnage ne ferai pas autant de remous (hé hé!) dans Aos que dans Battle.

Là où dans Battle, une figurine de Khorne m'aurait choqué (c'est même pas fluff et le monde serait déjà foutu si il venait à s'incarner), dans Aos, ça me semble presque une évidence que l'on va y avoir droit.

Nan franchement, si on fait le deuil de Battle et que Aos est son futur dantesque, mythologique j'aime de plus en plus.

Reste plus qu'une vrai communication, des suppléments de magie, de règles d'équilibrage et une plus grande fréquence de sortie de Battletome et ça peut donner qqchose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon vdd, quand tu dis au sujet de la taille: "les gars faudrait savoir ce que vous voulez". Bah je sais ce que je veux, je l'ai expliqué dans mon post assez clairement il me semble. Le nouveau Dorghar est trop gros pour être une monture à mon avis, comme Glottkin ou autres choses de ce genre. Disons que les dragons à 50 euros c'était ma limite de tolérance niveau taille pour être monté, et encore déjà à l'époque je m'amusais un peu à me demander combien d'ennemis un général pouvait bien taper avec son épée magique, perché à 5m du sol. Attention, j'aime les gros monstres et j'aime ces moments "Gandalf qui fait un pet de terreur" qui font en partie le sel de ce jeu. En revanche de tels monstres se suffisent à eux mêmes je trouve, je suis pas fan de l'idée qu'ils soient montés par des types que les dites bestioles pourrait gober en une seule prise, sans mâcher.

Modifié par le-sergent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ceux qui trouve que la bestiole est trop grande par rapport au cavalier, faudrait savoir ce que vous voulez.
A l'époque des dragons HE, ça se plaignait qu'ils étaient trop rachitique et maintenant que c'est trop gros?

Le truc c'est qu'un dragon tout le monde sait ce que c'est. Et c'est un animal qui est notoirement "une monture", et qui peut être sculpté de façon à mettre en valeur son cavalier.

Les dragons GW ont toujours été trop rachitiques, même ya 20 ans. Ca ne sert à rien de réduire à un simple "c'est trop gros". On reproche surtout à cette figurine de ne pas bien mettre en valeur son cavalier et d'être une créature improbable qui ne touche pas la corde sensible de certains.

 

C'est drôle que tu parles d'Elric, étant donné que c'est un héros solitaire qui chevauche un simple cheval (quand il n'est pas carrément à pieds) et que c'est justement son "humanité" (en sens physique) qui rend ses actions badass et qui fait de lui un héros. Ce n'est pas un gros bourrin sur une monture gigantesque qui fait le café à sa place.

 

Pour moi un méchant doit transpirer le pouvoir par lui-même, comme Belakor le fait si bien. Et péter la classe n'empêche pas d'être sobre, hein. Question d'équilibre dans la composition de la figurine.
 

On parle bien d'ARCHAON : L'élu et "le seigneur de la fin des temps"

Il ne s'agit pas du petit seigneur de quartier.

 

Et il a enfin une monture à la hauteur des ses ambitions !

Le truc c'est qu'à ce jeu là c'est Archaon lui-même qui aurait dû avoir cette gueule, cette taille, cet "effet wahou". Il ressemble à un mortel, est-ce que c'est vraiment ce qu'il est encore ? Si c'est un demi-dieu élevé à un rang supérieur pourquoi il a même pas d'ailes ? Ce qui me fait tiquer c'est que finalement on nous vend les même personnages qu'avant, en jouant sur le lien Archaon-Archaon (subtil n'est-ce pas) mais ce personnage est étrange compte tenu de son background.

Au final je vois surtout un seigneur du chaos sur un gros monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, vais pas commencer le jeu des quotes, donc je la fait courte.

Sergent, tu n'est en rien visé particulièrement, plusieurs autres personnes ont exprimé aussi que le ratio de taille Archaon - monture les gênait.
De plus, tu précise surtout que c'est le prix qui coince pour toi, et non la taille en soit, bref...
Et en gardant l'analogie avec notre petit gandalfounet, les nazgul sur ombre ailés ne frappent jamais non plus, c'est la monture qui fait tout me boulot.

Donc oui, "logiquement" un Perso sur dragon/ grosse bestiole, c'est la monture qui fait tout le boulot. Donc le principe de Gros glott qui fait les dégâts, mago glott la magie et Otto glott le "charisme" et le commandement pour les troupes, ça be me choque pas.

Et inquisiteur, je n'ai même pas envie de rentrer dans ton jeu du "j'interprète tout à ma sauce et lis les lignes qui m'arrangent pour pouvoir marronner, vu que de toute façon ça fait 5 ans que je clame que je ne joue pas / achète pas du Gw...".

J'ai parlé de l'univers d'Elric et non du personnage (Rhaaa zut j'ai craqué tout de même).

Bref, la figurine n'est pas parfaite, mais je la trouve cohérente avec ce nouvel univers que Gw met en place trop timidement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ceux qui ont déjà le kit de buveur de sang, avec les mains et les deux têtes en rab, peuvent se faire un deuxième buveur de sang tricéphale pouvant éventuellement se nommer Tuh'mutilbr'ul ^^

 

Sinon pour Archaon, je pense qu'on le perd à cause des ailes, que GW veut toujours déployer 'et je trouve ça dommage...) et le casque gagnera surement en lisibilité une fois le panache de cheveux retiré

 

Karifoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, ceux qui trouve que la bestiole est trop grande par rapport au cavalier, faudrait savoir ce que vous voulez.
A l'époque des dragons HE, ça se plaignait qu'ils étaient trop rachitique et maintenant que c'est trop gros?

On ne veut pas quelque chose de plus gros, on veut du  proportionné  et du cohérent. 

 

 

Et en gardant l'analogie avec notre petit gandalfounet, les nazgul sur ombre ailés ne frappent jamais non plus, c'est la monture qui fait tout me boulot.

Mais les nazes, on les voit sur leur montures, ils en imposent par leur charisme et leur absence de visage.

Il n'y a pas 1 milliards de truc qui viennent alourdir la figurine sans AUCUN intérêt, juste ce qu'il faut (à comprendre : crânes, multiple têtes, armure à la noix, position à chier, j'en passe et des meilleurs).

 

En reprenant ton exemple, je me demande même si le ratio taille cavalier/monture est pas encore plus petit pour le cas des nazes, pourtant, il n'y a pas eu de telles critiques.

 

 

Pour moi un méchant doit transpirer le pouvoir par lui-même, comme Belakor le fait si bien. Et péter la classe n'empêche pas d'être sobre, hein. Question d'équilibre dans la composition de la figurine.

C'est quand même bien résumé. Pas besoin de faire une figurine grande pour en faire une grande figurine...

 

 

Bref, la figurine n'est pas parfaite, mais je la trouve cohérente avec ce nouvel univers que Gw met en place trop timidement.

+1 aussi, ce qui explique en très grande partie pourquoi ça divise autant. D'un côté ceux qui aiment le nouvel univers et les autres ...

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on est tous d'accord pour dire que la qualité est au rendez-vous mais qu'au niveau du caractère, cela varie grandement. Pour ma part je ne suis pas trop fan non plus. Comme certains l'ont dit je trouve que la monture prend trop le pas sur le personnage. Quelque chose de plus 'classique' m'aurait plus plu, mais c'est mon avis personnel. Après je n'ai jamais été fan du fluff d'Archaon, je le trouve trop lisse.

 

En revanche je ne cautionne pas forcément l'idée que la monture fait tout le boulot au combat, du moins si le personnage possède une lance. C'est d'ailleurs la où le bas blesse pour moi. Il est illogique pour moi qu'un personnage allant au combat avec une monture monstrueuse perde l'avantage de la puissance d'impact d'une lance. Du moins pour les non sorcier. Et puis à quoi ça sert d'avoir une épée de la-mort-qui-tue si c'est juste pour l'agiter afin de faire coucou aux potes qui se galère à pied. La lance c'est la classe :smokin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo où on le voit de dos. VOus avez remarqué la quatrième tête de demon ? Le corps, les ailes, les griffes, vraiment bluffant. Elle a pas l air d être typée slaanesh cela dit.

 

edit: et pour ce qui est l'absence de la marque de slaanesh, c'est dommage, mais politiquement plus consensuel. (maman, tu l'a vus mon dragon à 3 nichon comme il est beau?)

 

 

C'est surtout que slaanesh est fluffiquement dans une mauvaise passe et momentanément absent

 

 

BAh oui en fait l'aspect actuel de dorgar n'est pas un cadeaux des 4 puissances, enfin pas volontaire, les dieux du chaos on échoué a conquérir les royaumes et slaanesh a disparu a ce moment la.
Ensuite ils ont chacun leur tour voulu archaon pour eux et vue qu'il a refusé ils ont tour a tour envoyé un démon pour le tuer. Fail !!!
Dorgar a finalement dévoré ces assassins d'où les 3 têtes (jeu des mutations et de magie et tout ca) Slaanesh étant porté disparu il a pas envoyé d'assassin et donc pas de trace de slaanesh dans la monture.

 

Et les dieux du chaos ont finalement accepté archaon en elu toute bénédiction.

Voila en simplifié :wink2: 

 

Et les préco sont lancé ci-dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorghar a un coté dragon de l'apocalypse (la "bête") assez sympathique, mais comme à chaque fois avec les nouvelles sortie, c'est le Too much qui domine. Tant qu'à faire, il manque 4 têtes pour bien l'opposer aux anges de Sigmar...

 

Archaon a perdu sa sobriété, son coté massif et brutal, pour un truc plus Gothique et finement ouvragé qui ne colle pas trop à l'aspect "antique" et brut de l'armure de Morkar... on ne voit plus très bien le troisieme oeil, (l'oeil d'Ed Sheeran, ou un truc comme ça ^^), sur le casque, d'ailleurs...

 

M'enfin ce sont surtout les cornes démesurées qui me gênent, comme pour l'aurige du nouveau char du chaos ou le seigneur.

 

Dommage. Le grandiloquent l'emporte encore sur le tribal/barbare.

 

Quant au prix de ce truc, bah 100€?

Car etant donné que GW fait des kit toujours un peu plus cher que le précédent depuis qu'ils ont sorti Naguish, ça me parait cohérent.

 

Nagash 85€

Glottkin 86€

Buveur  91€

Skarbrand 95€

 

Lentement mais surement...

 

Just LoL.

 

130€... A quand la figurine plastoc à 1000 fr? Ben, dans deux mois, à ce rythme. Nan, sérieux, je veux bien que le ouin ouin c'est pas bien, tout ça, mais là, quand même, GW repousse les limites toujours plus loin...

 

Je suis un inconditionnel du Chaos depusi 20 ans. Mais là, je passe mon tour, pardon. Il est assez grotesque, maintenant qu'on le voit bien. Grosses cornes grosse b*te, tout ce qui faisait force brutale et archaïque (justement) dans le sens ancestral de l'armure d'Archaon est ici perdu dans une mer de détails idiots et ostentatoires. Même constat que pour le char du Chaos quand ce dernier etait sorti: c'est beau, mais il y a du boulot pour le rendre regardable sans pouffer de rire, et à ce prix là, du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dorghar a un coté dragon de l'apocalypse (la "bête") assez sympathique, mais comme à chaque fois avec les nouvelles sortie, c'est le Too much qui domine. Tant qu'à faire, il manque 4 têtes pour bien l'opposer aux anges de Sigmar...

 

Archaon a perdu sa sobriété, son coté massif et brutal, pour un truc plus Gothique et finement ouvragé qui ne colle pas trop à l'aspect "antique" et brut de l'armure de Morkar... on ne voit plus très bien le troisieme oeil, (l'oeil d'Ed Sheeran, ou un truc comme ça ^^), sur le casque, d'ailleurs...

 

M'enfin ce sont surtout les cornes démesurées qui me gênent, comme pour l'aurige du nouveau char du chaos ou le seigneur.

 

Dommage. Le grandiloquent l'emporte encore sur le tribal/barbare.

 

Quant au prix de ce truc, bah 100€?

Car etant donné que GW fait des kit toujours un peu plus cher que le précédent depuis qu'ils ont sorti Naguish, ça me parait cohérent.

 

Nagash 85€

Glottkin 86€

Buveur  91€

Skarbrand 95€

 

Lentement mais surement...

 

Just LoL.

 

130€... A quand la figurine plastoc à 1000 fr? Ben, dans deux mois, à ce rythme. Nan, sérieux, je veux bien que le ouin ouin c'est pas bien, tout ça, mais là, quand même, GW repousse les limites toujours plus loin...

 

Je suis un inconditionnel du Chaos depusi 20 ans. Mais là, je passe mon tour, pardon. Il est assez grotesque, maintenant qu'on le voit bien. Grosses cornes grosse b*te, tout ce qui faisait force brutale et archaïque (justement) dans le sens ancestral de l'armure d'Archaon est ici perdu dans une mer de détails idiots et ostentatoires. Même constat que pour le char du Chaos quand ce dernier etait sorti: c'est beau, mais il y a du boulot pour le rendre regardable sans pouffer de rire, et à ce prix là, du coup...

 

Skarbrand est à 105 Euros ... Et le char du Chaos c'est ton avis car je le trouve très sympathique et je ne vois pas du tout ce qui te fait "pouffer de rire". Sinon je passerai mon tour aussi car j'en ai un peu assez de ces grosses figurines avec des poses certes dynamiques mais intransportable à moins de devoir aimanter dans tous les sens. Je préférai largement l'ancienne version bien plus charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ceux qui aiment pas les stormcasts AoS est sorti avec 2 armées chaos et SC . Mais le chaos avait déjà une longue existence derrière lui et possédait donc déjà un nombre impressionnant de possibilités. Bon ok on fait avec mais là clairement avec cette dernière sortie GW met encore une fois le chaos en avant . La seule véritable nouveauté de GW était pourtant les stormcast et ils sont pourtant déjà devancé. Si ils sortent des nouveautés pour les autres ordres du chaos il faudra arrêter d appeler le jeu age of sigmar mais plutôt Chaos & Co. Franchement qu on aime ou pas , il faudrait qu ils aient le courage d aller jusqu au bout de leur idée .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dorghar (...)

 

Skarbrand est à 105 Euros ... Et le char du Chaos c'est ton avis car je le trouve très sympathique et je ne vois pas du tout ce qui te fait "pouffer de rire". Sinon je passerai mon tour aussi car j'en ai un peu assez de ces grosses figurines avec des poses certes dynamiques mais intransportable à moins de devoir aimanter dans tous les sens. Je préférai largement l'ancienne version bien plus charismatique.

 

 

Le char du chaos est pas mal, mais l'aurige champion avec ses cornes de deux metres est ridicule, sa cape enorme à la Spawn fait trop BD, justement, et surtout, les grosses cornes moches de chaque coté du char, quoi...  Les chevaux sont tres beaux, par contre, et peint sobrement, le char reste correct, mais il faut enlever tous les trucs moches et grandiloquents. Le nouvel Archaon me fait immédiatement penser à ça, sauf que pour une fig à 30€, c'est pas grave, pour une fig à 130, c'est plus génant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être vexant... Le jeu est merdique donc ca change rien au fait que cette figurine ne sert à rien. Fig pour collectionneur/peintre. Les autres, passez votre chemin, il n'y a rien à voir dans ce jeu. Cette figurine, 130€ pour finir dans une vitrine quoi. Je peux l'admettre pour ça. Néanmoins, elle sert à rien pour un nouveau jeu et le lancer, si on me dit que 130€ ca sert à faire "venir des nouveaux", je...je facepalm...

 

L'objectif est encore clair, rien ne se vend, on va donc claquer de la sculpture à fond "Gros modèle" histoire que ca demande moins de boite, donc moins de production, un moule facile à faire car pour une seule unité  mais que ca se vende et on s'en fout du jeu -> on vend de la miniature. Plus la boite va mal, plus elle vend une petite gamme, plus elle vend celle-ci cher pour compenser la perte d'argent et fini par s'effondrer.

 

édit modo : On dit "je trouve que" ou "j'aime/j'aime pas". C'est plus sympa de se rappeler qu'il y a d'autres gens et donc d'autres avis. CQFD.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est en rapport avec la taille du kit aussi. 130€ c'est évidemment très cher en soi, mais cette version d'Archaon est sans doute l'une des plus grosses pieces sorties par GW ces derniers années.

 

Si la fig avait été du gout de tout le monde, elle n'en n'aurait pas été moins cher, mais son prix aurait très certainement moins choqué les esprits. On aurait dit "c'est cher mais c'est beau ! "

Le prix n'est en rien une raison d'aimer ou non une figurine...

 

Vous achèteriez une figurine que vous n'aimez pas au motif qu'elle n'est pas cher ?

 

Après on aime ou pas l'orientation artistique ( grosse corne, grosse bête, cape au vent, etc... ), il n'en demeure pas moins la très bonne qualité de sculpture et des détails !

 

Le prix ne me choque pas plus qu'un vulgaire perso à pied à 25€ ! Je n'accroche pas plus que cela à Archaon en lui-même, mais c'est avant tout une question subjective de gouts, tout à fait indépendante de son prix.

 

Enfin, je peux comprendre la déception que l'on ressent à la sortie d'une figure emblématique du jeu qui n'est pas à notre gout. Mais le prix n'y est pour rien ! :)

 

 

Edit :

Sans vouloir être vexant... Le jeu est merdique donc ca change rien au fait que cette figurine ne sert à rien. Fig pour collectionneur/peintre. Les autres, passez votre chemin, il n'y a rien à voir dans ce jeu.

 

 

On ne saurait mieux appliquer ce judicieux conseil à ton propos ! ;p

Modifié par esteris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en désacord avec toi Esteris (mais je vais essayer de rester courtois promis ^^ )

 

1- 130 euros c'est affreusement cher, certes la figurine est grosse. Mais comparé à une machine mortis/trone de sabbat à 46 euros ? y'a t il réellement 3 fois plus de plastique? c'est 3 fois plus haut? A priori non. Toute proportions gardé j'aurais compris 60 / 70 euros, au delà je dis non.

 

2- le perso à pied à 26 euros moi ça me choque. Remarque vu les résultats de GW je dois pas être le seule.

 

Toutefois je suis bien d'accord avec toi, si la fig plait pas elle se vend pas... peut importe le prix.

 

Et sinon on en revient toujours à la même chose, AOS finalement c'est juste un jeu storm cast VS chaos ? les autres factions elles seront gentil de bien vouloir disparaitre rapidement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme le prix semble être un sujet tabou, prenons le problème en sens inverse si vous le permettez.  Qui a les moyens de se le payer ? Pour moi c'est trop coûteux, je n'ai pas les moyens ! Je me suis offert skabrand avec 20% de réduction, là j'avais atteint le maxi en terme de prix pour m'acheter une fig.

Il arrive un niveau de prix où je renonce, malgré la beauté  et la qualité de la fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.