jehan de la tour Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 >I3If3 Pas trouvé en téléchargement sur le site de GW (à moins que mes yeux me trahissent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Un pdf non mais tu as un ePub sur le site de Black Library. http://www.blacklibrary.com/Home/wh-aos-primers.html C'est le livret de règle fournit dans la boite AoS et qui contient donc les wascrolls de la boite de base (qui sont différents des warscrolls définitifs comme ceux des liberators par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Source Un Lord Celestant, stylisé bretonnien : image Il a l'air gonflé aux stéroïdes, ça ne colle pas des masses... Il me fait penser à cette autre conversion, de Karl Franz tout gros. Non décidément, je pense qu'à part des GDC de Slaanesh ou des marines, on ne peut pas faire grand chose de ces CRS. Modifié le 20 juillet 2015 par Atma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 J'ai surtout l'impression que "armure lourde" prend vraiment tout son sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Quelqu'un sait si il y a un pdf avec les warscrolls des unités de la boite AoS de base ? Car oui, elle sont sur le bouquin de la boite, le bouquin de cette semaine et sur des WD, mais je préférerait pouvoir les imprimer pour me faire un classeur plus facile à utiliser. On a juste les Pdfs des unités vendues séparément (Liberators, et les 2 Lords Sigmarites) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seravee Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Désolé pour le monoligne mais y a t'il les règles des SE archers dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Seravee, je me doute que tu parles de la boîte (auquel cas je ne sais pas). Mais le profil des Liberators (archers/arbalètriers) est dans le livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Samedi, les judicators débarquent en préco (ainsi que pleiiiiiin de socles) : Reste donc deux semaines pour les sigmarites (kits de prosecutors et retributors) : cinq semaines minimum de sorties. Record égalé (cinq semaines pour les orks en 2014). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Désolé pour le monoligne mais y a t'il les règles des SE archers dedans?Ce sont les judicator (avec arc ou arba) et leur warscroll est bien dans le "gros bouquin".Et vu l'info ci-dessus il sera sur le site samedi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Pour rappel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 J'ai vu le WD qui sort samedi, il n'y a aucune mention des socles.... 40€ les 5 judicators. Ça va jaser quand une image de la thunderbolt crossbow va fuiter, je vous le dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quadratus Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) <snip> *HS sans intérêt et ouin-ouin sur les prix = 15 jours de vacances bien mérités* EDIT : 1 mois au final car recidive rapide apres la derniere sanction similaire. Modifié le 22 juillet 2015 par Crilest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 De Atia : next week are the Stormcast Eternals Paladins - Retributors (hammers), Decimators (axes), Protectors (glaives), as far as i know Après les judicators, au tour des paladins. Il restera donc le kit des prosecutors à sortir pour les stormcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RascarCapat Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 J'ai fait une première partie de AOS hier soir avec un pote. J'ai joué nains et lui Haut-elfes. Nous avions tous les deux des unités de tirs qui valent un peu près les judicators au tir. Par contre EN PLUS, ils ont 2 wounds, une save de 4+ et des caracs au cac de 3+, 4+. Ils me paraissent très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 normal qu'ils soient forts, ils ne sont pas dans le starter ;) je dirais même heureusement qu'ils seront vendu 40 euros les 5 parceque franchement ils vont nettoyer les tables avec peu de décors ceux là. Hâte de voir les arbalètes de près aussi mais à mon avis ça va jaser, de loin on dirait déjà qu'ils tiennent des bolters lourds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alathean Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je sais que nous sommes dans un univers médiéval fantastique .. Heu fantasy pardon mais.. Y a que moi que ça choque de voir des archers en armures lourdes ??!!! Enfin ça a autant de sens que de trouver des snipers en camouflage rose fluo dans la pampa.. Encore une fois au delà de la qualité irréprochable des figurines, quel dommage que games se perde dans une direction artistique déplorable et immature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Vulpes Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 C'est cohérent avec le fluff. Les sigmarites sont "forgés", leur armure fait comme qui dirait partie intégrante d'eux (du moins c'est comme ça que je l'ai compris). Ça renforce en plus l'identité visuelle de l'armée: une armée de paladins angéliques, pas très nombreux et lourdement armés et armurés. J'aime beaucoup les archers perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Oui enfin ils pouvaient peut être alléger un petit peu les lignes tout de même. À la limite, garder le principe du casque intégral, mais retravailler l'armure. En l'état, et en regardant la photo du parchemin, je suis en train de me demander si, de face, dans l'axe de la flèche, le Judicator ne se retrouve pas en train de mater sa fantastique épaulière, et de tirer à l'aveuglette. Sérieux, regardez celui de gauche et imaginez-vous le de face. Modifié le 22 juillet 2015 par Grimberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) J'ai pensé la même chose en voyant l'image. Le fait qu'ils soient en armure lourde pourquoi pas mais pour viser par contre ils auraient pu faire une épaulière spéciale parce que là effectivement ça gène. Et j'aurais aussi aimé une armure un peu plus différente dans l'ensemble pour des unités de tirs, là c'est exactement les mêmes que celles des unités de base. Modifié le 22 juillet 2015 par Infernalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Y a que moi que ça choque de voir des archers en armures lourdes ??!!! Un archer n'a pas forcément vocation à se planquer.... L'arc peut avoir un rôle de saturation: on groupe des milliers d'archers qui font tomber une pluie de flèches sur l'adversaire. Les Stormcasts (on pourrait traduire ça comment "stormcast Eternal"?) sont clairement pas dans le style Robin des Bois "je tend des embuscades". Au Moyen Age, les archers anglais à Crécy ou Azincourt portaient les couleurs (vives) du roi d'Angleterre. Dans le SDA film, les archers gondoriens ont la même armures que les combattants au corps à corps, ça n'a choqué personne. Je comprend que les sigmarites agacent, mais ce bashing systématique sur le moindre truc, ça me les rend plutôt sympathique tellement c'est pas objectif. Ceci dit, je suis pas trop fan de ces "judicators". Encore avec l'arc... mais l'arbalète fait vraiment trop flingue. Et ils auraient pu en effet modifier un peu l'armure histoire de ne pas faire de doublons avec les liberators, d'ajouter un peu de diversité à l'armée. De toute façon, depuis la sortie du starter, je vais de déception en déception. Modifié le 22 juillet 2015 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRUSSIF Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Au dela de l'armure pour des archets, c'est le principe d'usage unique que j'aime, vu la taille de leur carquois ils ne vont pas tirer souvent!😆😆😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Pour info, il y a des bonhommes dans les armures (bon c'est des gars modifiés, 2 coeurs, 4 poumons, glandes antipoison, etc... je blague, ils ont juste des éclairs à la place du sang), vu que dans le background l'un enlève sont masque pour parler à un autre. Donc dans l'absolu il pourrait y avoir des archers moins armurés, déjà que c'est pas facile de se battre en armure complète, je n'ose même pas penser à essayer de viser avec un arc. Mais l'esprit du truc, c'est que se sont des bourrins en armure et c'est marre. J'attends de voir à quoi vont ressembler les termis et les dreadnoughts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) et vu le background il y en aura, il est dit plusieurs fois que les morts sont en transformation ... mon avis c'est un gros golem de plusieurs âmes en mode dreadnought ^^ Il est sympa ce Sigmar, son armée de l'ordre se pose déjà des questions sur ce qu'ils sont devenus et ce qu'ils sont appelés à devenir. ça promet ^^ Modifié le 22 juillet 2015 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 la transformation, c'est qu'ils oublient peu à peu qui ils étaient avant de devenir des eternals. Mais oui, une nouvelle unité basée autour de ceux qui ont oublié est un possibilité, une sorte de death company. :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (on pourrait traduire ça comment "stormcast Eternal"?) Difficile sans paraphraser et faire un nom à rallonge. Beaucoup de traductions sont possible : cast peut renvoyer au faite qu'ils sont projetés sur les Royaume par la l'Orage de Sigmar, mais peut aussi vouloir dire qu'il ont été forgé par la tempête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés