Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Stormcast Eternals


Thias_Herzog

Messages recommandés

Un pdf non mais tu as un ePub sur le site de Black Library.

http://www.blacklibrary.com/Home/wh-aos-primers.html

 

C'est le livret de règle fournit dans la boite AoS et qui contient donc les wascrolls de la boite de base (qui sont différents des warscrolls définitifs comme ceux des liberators par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source

Un Lord Celestant, stylisé bretonnien :

image

 

Il a l'air gonflé aux stéroïdes, ça ne colle pas des masses... Il me fait penser à cette autre conversion, de Karl Franz tout gros.

 

Non décidément, je pense qu'à part des GDC de Slaanesh ou des marines, on ne peut pas faire grand chose de ces CRS.

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si il y a un pdf avec les warscrolls des unités de la boite AoS de base ? Car oui, elle sont sur le bouquin de la boite, le bouquin de cette semaine et sur des WD, mais je préférerait pouvoir les imprimer pour me faire un classeur plus facile à utiliser.

 

On a juste les Pdfs des unités vendues séparément (Liberators, et les 2 Lords Sigmarites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, les judicators débarquent en préco (ainsi que pleiiiiiin de socles) :

 

release1.PNG

release2.PNG

 

Reste donc deux semaines pour les sigmarites (kits de prosecutors et retributors) : cinq semaines minimum de sorties. Record égalé (cinq semaines pour les orks en 2014).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quadratus

<snip>

 

*HS sans intérêt et ouin-ouin sur les prix = 15 jours de vacances bien mérités*

EDIT : 1 mois au final car recidive rapide apres la derniere sanction similaire.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Atia :

 

 

 

next week are the Stormcast Eternals Paladins - Retributors (hammers), Decimators (axes), Protectors (glaives), as far as i know

 

Après les judicators, au tour des paladins. Il restera donc le kit des prosecutors à sortir pour les stormcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une première partie de AOS hier soir avec un pote.

J'ai joué nains et lui Haut-elfes.

 

Nous avions tous les deux des unités de tirs qui valent un peu près les judicators au tir.

Par contre EN PLUS, ils ont 2 wounds, une save de 4+ et des caracs au cac de 3+, 4+.

 

Ils me paraissent très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal qu'ils soient forts, ils ne sont pas dans le starter ;)

je dirais même heureusement qu'ils seront vendu 40 euros les 5 parceque franchement ils vont nettoyer les tables avec peu de décors ceux là.

Hâte de voir les arbalètes de près aussi mais à mon avis ça va jaser, de loin on dirait déjà qu'ils tiennent des bolters lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que nous sommes dans un univers médiéval fantastique .. Heu fantasy pardon mais.. Y a que moi que ça choque de voir des archers en armures lourdes ??!!! Enfin ça a autant de sens que de trouver des snipers en camouflage rose fluo dans la pampa..
Encore une fois au delà de la qualité irréprochable des figurines, quel dommage que games se perde dans une direction artistique déplorable et immature !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cohérent avec le fluff. Les sigmarites sont "forgés", leur armure fait comme qui dirait partie intégrante d'eux (du moins c'est comme ça que je l'ai compris).

Ça renforce en plus l'identité visuelle de l'armée: une armée de paladins angéliques, pas très nombreux et lourdement armés et armurés.

J'aime beaucoup les archers perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ils pouvaient peut être alléger un petit peu les lignes tout de même. À la limite, garder le principe du casque intégral, mais retravailler l'armure.
En l'état, et en regardant la photo du parchemin, je suis en train de me demander si, de face, dans l'axe de la flèche, le Judicator ne se retrouve pas en train de mater sa fantastique épaulière, et de tirer à l'aveuglette. Sérieux, regardez celui de gauche et imaginez-vous le de face. Modifié par Grimberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose en voyant l'image. Le fait qu'ils soient en armure lourde pourquoi pas mais pour viser par contre ils auraient pu faire une épaulière spéciale parce que là effectivement ça gène. Et j'aurais aussi aimé une armure un peu plus différente dans l'ensemble pour des unités de tirs, là c'est exactement les mêmes que celles des unités de base.

Modifié par Infernalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi que ça choque de voir des archers en armures lourdes ??!!!

 

 

Un archer n'a pas forcément vocation à se planquer.... L'arc peut avoir un rôle de saturation: on groupe des milliers d'archers qui font tomber une pluie de flèches sur l'adversaire. Les Stormcasts (on pourrait traduire ça comment "stormcast Eternal"?) sont clairement pas dans le style Robin des Bois "je tend des embuscades". Au Moyen Age, les archers anglais à Crécy ou Azincourt portaient les couleurs (vives) du roi d'Angleterre.

 

Dans le SDA film, les archers gondoriens ont la même armures que les combattants au corps à corps, ça n'a choqué personne. Je comprend que les sigmarites agacent, mais ce bashing systématique sur le moindre truc, ça me les rend plutôt sympathique tellement c'est pas objectif.

 

Ceci dit, je suis pas trop fan de ces "judicators". Encore avec l'arc... mais l'arbalète fait vraiment trop flingue. Et ils auraient pu en effet modifier un peu l'armure histoire de ne pas faire de doublons avec les liberators, d'ajouter un peu de diversité à l'armée. De toute façon, depuis la sortie du starter, je vais de déception en déception.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a des bonhommes dans les armures (bon c'est des gars modifiés, 2 coeurs, 4 poumons, glandes antipoison, etc... je blague, ils ont juste des éclairs à la place du sang), vu que dans le background l'un enlève sont masque pour parler à un autre.

 

Donc dans l'absolu il pourrait y avoir des archers moins armurés, déjà que c'est pas facile de se battre en armure complète, je n'ose même pas penser à essayer de viser avec un arc.

 

Mais l'esprit du truc, c'est que se sont des bourrins en armure et c'est marre. J'attends de voir à quoi vont ressembler les termis et les dreadnoughts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vu le background il y en aura, il est dit plusieurs fois que les morts sont en transformation ... mon avis c'est un gros golem de plusieurs âmes en mode dreadnought ^^

Il est sympa ce Sigmar, son armée de l'ordre se pose déjà des questions sur ce qu'ils sont devenus et ce qu'ils sont appelés à devenir. ça promet ^^

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(on pourrait traduire ça comment "stormcast Eternal"?)

 

Difficile sans paraphraser et faire un nom à rallonge. Beaucoup de traductions sont possible :  cast peut renvoyer au faite qu'ils sont projetés sur les Royaume par la l'Orage de Sigmar, mais peut aussi vouloir dire qu'il ont été forgé par la tempête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.