Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Stormcast Eternals


Thias_Herzog

Messages recommandés

M'étonnerait pas qu'on ait une cavalerie sur le même genre de bestiole que le seigneur du starter un de ces 4 aussi, et ça peut envoyer du lourd.

 

LEs prosecutors avec lances et boucliers promettent beaucoup aussi, hâte de les voir mieux.... et avec d'autres couleurs...

 

Sinon le décor au premier plan sur la photo a l'air vraiment impressionnant.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même.

 

Je trouve que ça manque de pièces plus grosse, genre une cavalerie ou un seigneur sur monstre énorme, même si j'aurai du mal à deviner le montre le plus adapté à ce peuple.

Pour le décor, je pense que c'est toujours cette forteresse du chaos dont on entend parler depuis un moment déjà. Je me dis que ça sortira en même temps que les sorties de Khorne, comme il l'ont fait pour les porte et l'Ophidian.

 

EDIT pour en dessous : Le fait de ne pas avoir bannière et musicien dans les boites, ça me fait surtout penser à Hordes, ou pour certaines unités, le chef et le musicien sont vendus à part...

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour la cavalerie, je pense qu'il faudra attendre une 2ème vague, on va déjà avoir les héros, l'infanterie et des monstres pour plusieurs factions; puis on aura de nouveaux héros et de la cavalerie, peut-être des améliorations d'unité aussi genre porte-bannière ou musicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est juste une vision de développement pour une gamme

 

Base : héros et unités

progression : héros et unités de type différent (cavalerie)

évolution: modificateurs d'unité (bannières, capitaines) et héros de base modifiés pour être plus bourrins.

 

C'est juste une manière de maintenir l'intérêt de l'acheteur.

 

Ce n'est que de la spéculation, hein, je ne sous-entends aucunement avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavalerie et grosses pièces je ne pense pas que ce soit pr tt de suite.

Surement pr une autre campagne des stormcast. C'est le premier sang de nos demi-dieu et ils ne sont que des bleus qui n'ont pas vu le combat.

Les portes prise sigmar va sécurisé les points stratégiques et lancé des campagnes de libérations.

Ca sera l' occasion de sortir des bâtiment, machines de guerre et armes d'invasion et se siège.

La cavalerie c'est pas gagner vu que les troupes se téléportes avec les éclairs.

Par contre d'un point de vu jeu les stormcast sont très autonome et il y a peu de combot possible. Les derniers perso changeront peut être la donne, ils ressemblent a un état major (musico et bannière).

A vu de pif ca manque de mouvement et de fiabilisation.

Les sorties chaos semble plus riche a jouer et permettent des combots bien drôle auquel l' adversaire doit faire attention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible. La prochaine vague pourrait inclure une cavalerie monstrueuse, du siège, batiments... et quelques persos additionels.

Pour l'instant, je pense qu'il ne reste que deux sorties. Préco le 1 et le 8.

Pour le 15 Aout, j'ai lu que se serait une date rouge, qui coinciderait avec la dernière sortie stormcast. Une boite de bataillon, un livre spéciale, une campagne?¿
C'est possible. La prochaine vague pourrait inclure une cavalerie monstrueuse, du siège, batiments... et quelques persos additionels. Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que beaucoup ici n'apprécient que très moyennement la high fantasy et là on nous jette littéralement dedans.

C'est étrange comme certains arguments deviennent des automatismes ... sauf que quand je vois des généraux sur dragon, des vampires sur trône qui flotte, des hommes lézards sur T-Rex ou des pégases en veux-tu en voilà, je me dis que ça fait 40 ans que GW fait de la fantaisie héroïque, exubérante et pas très subtile (appelons ça de la high fantasy mais je n'aime pas le vocabulaire en franglais surtout quand il devient viral)

 

Et puis il y aussi du haut fantastique réussi hein ... enfin ça doit être possible (l'est très bien le trône de sabbat par exemple, et le canautrodausore aussi)

 

Ce n'est pas faux. Peut-être Est-ce la surenchère et le "toujours plus" qui peut devenir lourdingue.. Enfin ce n'est que mon humble avis bien sur.

 

Cela dit lorsque j'essaie d'envisager cela comme une influence Heroes of Might and Magic III, qui est très High fantasy retro et incorporant l'idée des anges combattant les troupes infernales, et bien ça passe beaucoup mieux :p

 

PS : Je pense que si tu n'aimes pas trop le franglais, il faut tout de même éviter le terme "fantastique" qui n'aura jamais rien avoir avec GW je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire cheveux dans la soupe mais on arrive tranquillement a la fin de la première vague de nos figurines électriques.

On en a surement parler mais il ya quand même 2/3 décors mis en avant dans le livre. Les portes mais une sphère et une tour/forteresse...

Vous pensez pas que ça risque d'arriver très vite en rayon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je viens de voir sur Warseer,de Archibald_TK . Je sais pas ce que ça vaut mais bon :

" I can bring a few additional info regarding the next releases if people don't mind. Keep in mind you'll never get pictures from me thought so no need to ask for them.

- Stormcast Eternals Paladins (5 models) - 46€ 35£ 58$

- Numinous Occulum - 45€ 35£ 60$

- Dragonfate Dais - 40€ 30£ 50$

- Sylvaneth Treelord - 50€ 37£ 61$

- Sylvaneth Dryads (16 models) - 33€ 25£ 41$
Note that unlike Branchwraith they are no longer marked as Direct Only.

- Sylvaneth Forest Spirit Warhost (3 Treelors, 1 resin Branchwraith, 32 Dryads) - 185€ 135£ 225$ "

Modifié par Hélios RayLight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sylvaneth il s'agit bien de nouvelles figurines?

Les prix confirment bien le rapport prix/puissance de la figurine.

33€ pour 16 ça fait du 2€/fig

A 50€ le treelord par contre, la boîte sylvaneth forest spirit warhost devient "intéressante" du coup.


edit pour ajouter: le conditionnement des dryades par 16 est étange car leur pouvoir spécial +1 à la save fonctionne à partir de 12 figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour les paladins j'ai hâte de voir les stats avec les espèce de grands glaives, je les trouves somptueux et si en plus ils sont efficaces c'est parfait.
Niveau stormcast eternals ils restent 2 persos que l'on peut voir dans le livre à 60€ et le dernier white dwarf. Et 1 kit pour les prosecutors (les anges) j'ai vu ici des photos avec boucliers et javelots et ça rend super bien donc à voir :)

Pour les Sylvaneth je pense aussi qu'il s'agit juste d'un ressoclage, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les paladins: touche sur 3+ et blesse sur 3+

 

Retributors (marteaux): 1", 2 attaques à 2 dommages, chaque 6 pour blesser = blessure mortelle

Decimators (hache): 2", 1 attaque par figurine à portée, +2 aux tests de braboure pour les ennemis à 6"

Protectors (épée): 3", 3 attaques à 1 dommage, chaque 6 donne 1D6 blessures contre les monstres, et l'unité de protectors et celles derrière ont -1 quand on leur tire dessus pour être touchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les paladins: touche sur 3+ et blesse sur 3+

 

Retributors (marteaux): 1", 2 attaques à 2 dommages, chaque 6 pour blesser = blessure mortelle

Decimators (hache): 2", 1 attaque par figurine à portée, +2 aux tests de braboure pour les ennemis à 6"

Protectors (épée): 3", 3 attaques à 1 dommage, chaque 6 donne 1D6 blessures contre les monstres, et l'unité de protectors et celles derrière ont -1 quand on leur tire dessus pour être touchées.

c'est quoi ta source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je miserais aussi pour un repack avec nouveau graphisme AoS, nouveau socle, et warscrolls inclus. Ça devrait être la norme des anciennes figouzes qui restent dans la gamme.

En effet, ça faisait un moment qu'ils n'étaient pas dispo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.