Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Stormcast Eternals


Thias_Herzog

Messages recommandés

Fanchement, les fig sigmarites me tente beaucoup quoiqu'on en dise. (surement mon côté 40k qui resort)

D'après ce que j'ai compris, il y a différente type combinaison d'arme possible. Pour l'esthétique et préférence personelle, je vais les équipée tous de grande épée ou épée bouclier. Modifié par fanenar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De chez Atia.

 

Les Liberators en boite de 5. Options;

- Bouclier + Marteau

- Bouclier + Glaive

- 2 Glaives

- 2 Marteaux

- Marteau Lourd

- Claymore

 

Voici les Stormcast en shéma alternatif:

 

5672481312.jpg

5170603711.jpg

 

et une autre image du celestant.

8831653610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, sans les peindre tout en or, je les trouve beaucoup plus beaux, surtout celui peins en acier/fer, perso je leurs rajouterait juste quelques liserais dorés. :)

 

 

 

 

 

Il avait pas un bébé griffon avec lui sur l'autre photo?

 

Ce n'est pas le même personnage : http://img11.hostingpics.net/pics/722191Griffounet.jpg

Modifié par Rynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa. La modularité est bienvenue.

 

Du coup, cette sortie nous apprends pas mal de chose sur ce qui va suivre chez les Stormcasts:

 

- Au moins un autre perso ( Le monsieur avec son bébé griffon et sa lanterne): Vu le niveau de détail, je pencherai pour un perso spé ou un autre type de héros. 

- Au moins un autre kit de liberators ( ceux avec Arcs ou arbalètes d'après les images de Lady Atia).

- Au moins un kit de Retributor ( Avec Hallebardes).

 

Je remarque aussi qu'à taille et ampleur égal, les Liberators sont moins cher que les Blithkings de Nurgle et les Whratmongers de Khorne. Ce qui est plutôt sympa.

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un kit avec prosecutors (Option de Lance).

9459938815.jpg

 

Et l'Image des Arbalètes (et oui, c'est flou).

8247535214.jpg

 

Et en effet, pour les liberators juste une arme lourde de chaque. Ça me rappelle un peu le système arme spéciale/lourde des SM.

 

Pour le pesro avec griffon, je me demande si c'est le Relictor ou une autre type de persos. On aurait donc 3 clampacks de persos et 3 boites de troupes.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa. La modularité est bienvenue.
 
Du coup, cette sortie nous apprends pas mal de chose sur ce qui va suivre chez les Stormcasts:
 
- Au moins un autre perso ( Le monsieur avec son bébé griffon et sa lanterne): Vu le niveau de détail, je pencherai pour un perso spé ou un autre type de héros. 
- Au moins un autre kit de liberators ( ceux avec Arcs ou arbalètes d'après les images de Lady Atia).
- Au moins un kit de Retributor ( Avec Hallebardes).
 
Je remarque aussi qu'à taille et ampleur égal, les Liberators sont moins cher que les Blithkings de Nurgle et les Whratmongers de Khorne. Ce qui est plutôt sympa.


Les volants aussi avec épées il me semble. Plus ce que l'on ne connaît pas encore.
Par exemple, dans le background, il y a un passage qui dit que les Stormcasts, une fois au combat, ont 2 façons de revenir à la maison. Soit par un portail (ou tout va bien). Soit en mourant au combat... Si c'est le cas, ils retournent chez pôpa Sigmar mais "ils ne sont plus les mêmes" ... Mutations ? Stormcast berserk ? Compagnie de la mort ? Futur Stormcast du Chaos ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais partir sur le schéma rouge,mais ça risque de faire rouge sur rouge avec les khorneux ^^ du coup j'hésite entre tenter un schéma turquoise avec épaulières genouillères casque et boucliers blancs cassés ou le schéma doré mais plus sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais partir sur le schéma rouge,mais ça risque de faire rouge sur rouge avec les khorneux ^^ du coup j'hésite entre tenter un schéma turquoise avec épaulières genouillères casque et boucliers blancs cassés ou le schéma doré mais plus sombre

Un rouge tendance Bordeaux peut bien rendre mais mais majoritaire genre 20% de la figouz mais il faut reconnaître que le bleu tape bien quand même
Sinon part sur un argent pas trop flash une touche d'or et du bleu nuit c est pas mal aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=4&t=129801

 

On peut en faire des chaotiques facilement 

 

Ah merci pour le lien, très intéressant.

 

Mais quelqu'un sait si les liberators peuvent être mis sur des socles de 25x25 ? Si comme ça ils peuvent tenir en régiment ?

 

Et si vous avez des photos éventuels ça serait cool aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma noir, or et rouge me plait. C'est le schéma auquel j'ai direct pensé quand je me suis posé la question, à savoir de quelles couleurs les peindre.  Je vais peut-être même pousser le vice à leur coller des têtes Space Wolves et leur dégoter quelques rabiots style cape de fourrures, queue de loups etc. 

Ils ne me plaisent pas plus que ça en l'état ces Stormcast (ça manque de poils), mais en bidouillant un peu et facilement, il y a moyen d'en faire quelque chose de sympa. 

 

En tout cas, ça me botte niveau modélisme, pour le reste je suis mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25*25 c'est très juste, la fig' du dwarf rentrerait en diagonale. Pas top... C'est 40*40 ensuite? Ça me semble plus approprié. Après tout, ce sont des demi-dieux.

 

Ouais je le craignais, mais peut être qu'en le "cuttant" un peu l'entrejambe (ouch) pour resserrer les jambes ça peut passer. J'aimerait bien en faire des Elus. Bon après, que ça soit des demi-dieux, des chippendales de la lumière ou bien des clones d'un furoncle de Sigmar c'est pas trop mon problème, vu que c'est pour la conversion   ;)

 

Je me posais aussi la question pour les volants, comme ils ont l'air de "prendre leur envol". Ils se retrouvent sur une jambe à bondir et là c'est surement plus facile à caser (?)

Modifié par veyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.