Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Stormcast Eternals


Thias_Herzog

Messages recommandés

Le pagne, l'épaisseur et l'armure des jambe empêche toute "charcutation".

 

Cela-dis, si tu as une idée précise de ton régiment 5*5 figurines 7*4 etc... Tu dois pouvoir te débrouillé pour que tt le monde rentre en régiment en faisant dépassé individuellement chaque figs et en les plaçant en quinconce. Voir en faisant un mini-diorama.

 

Sinon il y a une trad, un profil angalis ddes nouvelles sorties?

Je me demande les règles spé qu'il va y avoir et si il y aura un état-major...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ben justement c'est quelle taille ce socle ?

En tout cas plus je vois des conversions et plus je reste sur mon idée : les plaques pectorales lisses sont franchement pas top, on a beau rajouter des trucs autour (qui rendent bien) ya toujours ce plastron terriblement lisse... Et qui n'est même pas une "armure normale", ya des pectoraux à la Grec dessus.

 

L'armure blanche c'est quand même mieux que le reste, amha.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant, j'ai vraiment hâte de recevoir ma boîte pour testerde foirer un NMM^^

 

Ca permet aussi de s’entraîner moins chère. C'est un technique pas facile mais qui donne vraiment bien.

 

Ça commence avec les conversions. Voilà une petite conversion trouvé sur twitter, c'est l'ami Karl Franz.

 

252082Sinttuloasd3.jpg

 

 

Clairement ca va pas, ca me fair penser à ce genre de chose... Comme quoi les proportions ça peut avoir une utilité 

insane-body-builder-2.gif

 

Le pagne, l'épaisseur et l'armure des jambe empêche toute "charcutation".

 

Cela-dis, si tu as une idée précise de ton régiment 5*5 figurines 7*4 etc... Tu dois pouvoir te débrouillé pour que tt le monde rentre en régiment en faisant dépassé individuellement chaque figs et en les plaçant en quinconce. Voir en faisant un mini-diorama.

 

Sinon il y a une trad, un profil angalis ddes nouvelles sorties?

Je me demande les règles spé qu'il va y avoir et si il y aura un état-major...

Oui j'ai vu ça aujourd'hui en matant les grappes :/ pourtant c'aurait été si facile de les rendre facilement customisable..

Tu as raison pour les formations. D'un autre côté si je fais des élus avec ces figs, ça ne sera pas des hordes ;), ça pourra peut être passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Dwarf suivant.

 

Du coup, je me demande si ce n'est pas carrément un perso spé: Il ne correspond à aucune case dans l'organigramme des Stormcasts.

 

En tout cas la figos est très sympa, petit coup de coeur pour le bébé griffon  :mrgreen:

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip. Cette figurine est vraiment au dessus du lot des stormcasts. Sans doute un perso spécial.
Étonnant de voir que certains ont déjà le wd 77 entre les mains(avantage de l'abonnement ?)... La réponse concernant Slaanesh ne va pas tarder (m'enfin sur l'autre sujet ;)). Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas au perso spé, sur l'image ci-dessous on peut en appercevoir deux.

 

[spoiler]593801AOS02.jpg[/spoiler]

 

C'est vrai qu'il a une sacré classe. Ca commence à devenir interressant ce choix de général pour les sigmarites.

Le demigryph ferait aussi pas mal l'affaire en tant que croc de sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je suis fan de cette illustration...

 

Sinon, un peu déçu par ce rythme de sortie. Si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est pas étonnant qu'on arrive à trois mois de sorties AoS s'ils y vont à coup de un clampack par semaine.

 

Pour les sigmarites, on sait qu'il reste au moins une boîte retributors et une de prosecutors. Pour ce qui est des archers, je me pose la question : j'ai pas l'impression de les avoir vu en photo dans le WD 76. Donc peut-être une boîte supplémentaire. ça rejoins aussi les infos d'il y a quelques mois où Harry, ou Chéqué je ne sais plus, parlait de 3/4 boîtes par faction.

 

Ceci-dit le bonhomme de la semaine prochaine est vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les sigmarites, on sait qu'il reste au moins une boîte retributors et une de prosecutors. Pour ce qui est des archers, je me pose la question : j'ai pas l'impression de les avoir vu en photo dans le WD 76. Donc peut-être une boîte supplémentaire. ça rejoins aussi les infos d'il y a quelques mois où Harry, ou Chéqué je ne sais plus, parlait de 3/4 boîtes par faction.

 

 

Les archers/ arbalétriers sont les Judicators, et sont bien dans une boîte différente. Pour ce qui est du rythme, espérons que le Castallan ne soit pas le seul à sortir pour le WD 77, parce que sinon, ça va être longuet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octobre, 40k reprend ses droits avec les Taus. Ceci-dit, ils n'occuperont probablement pas les quatre semaines. Donc des créneaux potentiels pour du 40k ou du AoS.

 

Pour les sigmarites qui nous occupent ici, on devrait effectivement arriver à quatre semaines. A priori on a déjà tout ce qui sort pour cette armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas :

 

 

Citation

 

Here are some parting truths about Tau:

They will have a new Fire Warrior box. Two types of units can be made.

New Crisis Suits

More commander suits

New Riptide sized Suit that has large missiles

Looks like a Tau Aegis Defense line with circular weapon platforms.

Don't know about the rules, so don't ask.

 

Au menu :

  • Nouveau kit de guerriers de feu avec deux versions
  • Nouvelles exo-armures
  • Nouvelles exo-armures de commandement
  • Nouvelle exo-armure type riptide avec de gros missiles
  • Une ligne aegis version Tau avec une plateforme circulaire d'armement
  • Pas d'infos sur les règles

 

 

Bon, on va arrêter avec les histoires de planning (y a le sujet timeline des sorties pour ça) et revenir sur les sigmarites svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.