Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Manuel du Général


Messages recommandés

Pas de Bretonniens ou de RDT? La rumeurs était fausse?

Si si, ils sont des les liens que tu as donné, enfin au moins les bretonniens, je n'ai pas vu les RdT, mais je serais étonné qu'ils n'y soient pas et vu le peu de profils de la faction death, toutes les pages n'ont pas dût être scannées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer Deathlord qui fait passer les Morgheist en battleline... Ça va piquer!

Donc après avoir survolé les screen, ça va. On a bien des points et quelques mini restriction, mais on reste dans l'esprit aos, ultra permissif et libre.

En gros, une fois que l'on a un leader et 3 battleline,le reste on peut se faire plaisir (sauf behemoth et artillerie).

La petite personnalisation du général avec traits et objets magique est sympa sans changer la donne, donc c'est cool.

J'étais plutôt confiant pour ce bouquin et pour l'instant ça semble se confirmer.

Vite vite les informations de la partie narrative! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre certaines unités passent de behemoth ou autre à Leader si un héros est inclus. Genre, le phenix est Behemoth, et s'il est chevauché par un Anointed, il devient aussi Leader, la question est si c'est pour le même prix ou bien si il faut payer les pts du héros..
Hâte de voir les Wanderers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce sont les unités normales avec un profil amélioré ? Rien de particulier à attendre ici alors.

merci ^^

 

Edit : Vous avez remarqué que les elfes sont appelés Elves et pas Aelves ? Et Orcs au lieu de Orruks, and so on.

 

Edit 2 : Merci pour les précisions. Faudra bien que je fasse une partie de AoS un jour.

Modifié par Serwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est par exemple : 2 unités de jezzails + 2 unités de stormfiend + 1 de Stormvermin + 1 Warlord, et bien tu peux battre en retraite et tirer quand même, et une fois par partie tu peux tirer 2 fois (avec quelques risques, mais c'est des skaven). 

 

C'est l'association de troupes (d'après un Warscroll de bataillon) qui te donne des bonus. Les troupes ne bougent pas elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment fonctionne le calcul des points quand on va audela de la limite mini car on a la valeur en points du mini. par exemple:

 

unité de xxxxxxxx    mini 10   max 30    120pts

 

Pourra ton prendre 12 figurines (120/10 pour la figurine soit 12pts, donc 144 pts pour 12 figurines)

 

Ou bien par multiple du mini sans dépasser le max: 10 fig 120 pts,  20 fig 240pts,  30 fig 360 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario The Death of Nagash m'intrigue... :-)


Le nombre de fois où il est sensé avoir passé l'arme à gauche, une de plus ou de moins... :mrgreen:

 

La partie Narrative Play semble mélanger scénarios précis et conseils (campagnes arborescentes, campagnes sur cartes). Cela peut être intéressant si cela n'enfonce pas des portes ouvertes. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un autre sujet pour ça  :wink2:  : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=241830&page=6

 

Je suis assez intrigué par les "nouvelles" unités savage orruks et beastclaw riders, j'ai l'impression qu'il s'agit juste de brodage autour des boîtes déjà existantes (les big stabbas désormais en unités séparées par exemple). Mais vu que je n'ai pas l'impression qu'il y ait de warscrolls inclus dans le General's Handbook (ni de formations), ça augure probablement un nouveau battletome pour ces deux factions, ou j'me trompe ?

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkhan c'est devenu un gentil petit bonhomme avec la sortie des gros sacs comme Arcachon, Alari(rette)elle, ou encore le nommé sur Maw Krusha, donc c'est normal qu'il coûte moins cher. 

 

Moi ce qui me paraît bizarre c'est la machine des dieux pas chère, dans laquelle il n'y a pas écrit "invoquez", et donc qui permet toujours des combo infects avec les Swagraphons (je sais pas si je suis supercontent ou un peu triste...). Après, on a alarielle qui peut invoquer un treelord sur un 6 à tous les tours, donc c'est aussi assez fort ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même beaucoup de règles qui permet d'invoquer des trucs a plus 100€ par tour, a vous lire je crois que vous avez tous 6 hommes-arbre et autres consorts. Ce que l'on ne sait pas encore, c'est si les invoquées sont compter dans le quota de départ de votre armée? Si vous êtes riche vous gagner. Si vous ne pouvez pas acheter 6 gros trucs invocables, vous perdez. GW a trouver une bonne politique pour vendre ce que l'on avait en 1 exemplaire dans nos armée a l'époque war v8.

Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.