Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ramklov a dit :

 

Pas encore filtré

Curieux mais bon, je m'en accommode bien :) 

Ils perdent pas de temps pour l'écriture des articles il semblerait.

En tout cas merci pour l'info. On connaît désormais 3 des 4 cadeaux du lancement du WD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, HappyFuneral a dit :

Bon c'est une bonne nouvelle le retour des WD dans les librairies. 

Cela fait quand même très long le délai de récep et dans deux semaines ils doivent retirer ce numéro pour mettre le nouveau :huh:

 

Ou alors ,  le faite de le trouver aussi tardivement en kiosque Ça permet aux boutiques games et aux abonnés le privilege de le recevoir le premier du mois .

Donc c est pas quinze jours mais 4 semaines si au mois d octobre il ressort le 15 du mois pour les autres distributeurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Cool le Grombrindal pour TotalWar

Quand on a pas le JV, c'est juste un goodie totalement inutile...

Là, pour le coup, j'aurions préféré une fig...

 

Barbarus : ou des jetons, des décors en carton... enfin, bref, quelque chose d'utile pour le jeu de fig...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Barbarus a dit :

Quand on a pas le JV, c'est juste un goodie totalement inutile...

Là, pour le coup, j'aurions préféré une fig...

 

Barbarus : ou des jetons, des décors en carton... enfin, bref, quelque chose d'utile pour le jeu de fig...

Tout à fait d'accord avec toi.

Mais bon comme je l'ai, je suis content :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le magasine est disponible aussi en librairie finalement, ca peut tenter certains joueurs du jeux video qui ne connait pas l univers de la figurine. Et inversement décider de gens d acheter le jeux video. Je trouve la stratégie commerciale pas deconnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'amateur pur de jeux vidéos, ça fait l’unité unique chère au DLC. Mais pour les autres, c'est valable.

De toute façon, je ne pense pas que les gens qui achètent le magazine soient tous fans de tous les univers GW. Il y aura toujours pour beaucoup de gens des cadeaux utiles et d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Corex45 a dit :

Ça me fera l'occasion de le donner... 

Évitez de spoiler de trop svp. Ça gâche la surprise. Nombreux sont ceux qui lisent et qui n'aiment pas savoir ce qu'ils les attendent dans 1 mois et demi.


Dans ce cas là suffit de désactiver les notifs de ce sujet... :) 

Sinon assez content du cadeau, vu que je joue à TWW. SI certains se retrouvent avec des codes en trop, vous pouvez me les envoyer je saurais quoi en faire :P
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azrael, ca résout rien les notifs, je lis pas que les réponses lorsqu'on me cite. Je ne suis pas abonné au sujet non plus.

J'ai le droit d'exprimer mon mécontentement, il n'y a aucune solution contre çà.

 

<Prout prout modération>

 

Je ne pensais pas à ce point que "[GW] Le White Dwarf mensuel" serait un sujet à spoiles.

 

<Prout prout modération>

 

Quand vous tombez sur une BA d'un film que vous attendez depuis 2 ans et que le jour du film vous sortez déçu... Mais ca ne tenait qu'à vous de la voir au final cette BA.

 

Donc maintenant, me concernant, c'est la dernière fois que je pose les yeux sur ce sujet par crainte de voir encore des indiscrets divulguer la moindre miette d'infos croyant qu'ils vont faire le buzz.

L'intrigue vous savez ce que c'est j'espère ?

 

Ou faites un sujet "[GW] SPOIL Le White Dwarf mensuel" qu'on puisse esquiver ce genre de choses.

 

HS clos

 

A+

 

Prout prout, on se détend un peu le sphincter. Le titre est explicite, on parle du wd et son contenu. On est loin de la nécessité d'une balise SPOIL comme pour le fluff.

 

Le lundi c'est gentil, mais c'est à la limite du vomito ce genre de réponse.

 

Sur ce...

 

Xou

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎09‎/‎2016 à 12:15, Ruant a dit :

Curieux mais bon, je m'en accommode bien :) 

Ils perdent pas de temps pour l'écriture des articles il semblerait.

En tout cas merci pour l'info. On connaît désormais 3 des 4 cadeaux du lancement du WD.

 

Pourriez vous svp me dire les 3 cadeaux svp :

Slaughterpriest et?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.