Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 25 minutes, valkya a dit :

le mortarch FEC Ushoran !!!! première impression.

 

Même réaction ici, j'ai tout de suite pensé à Ushoran. D'après les rumeurs, les FEC vont recevoir une grosse vague de sortie dans pas longtemps (avant les CoS d'après Whitefang il me semble). 

 

Après, les FEC sont mon armée de coeur, je ne sais pas si je suis vraiment objectif tellement j'attends un peu d'amour de GW pour cette faction. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les Royaumes mortels semblent évidents.

La base/décor semble trop gros pour du Underworld ou du Warcry (en personnage du moins, mais un décor funèbre n'est pas totalement à exclure, notamment avec la dernière boîte type "cimetière").

 

Reste AOS et très probablement la Mort.
Les FEC sont attendus et on a quelques RE pouvant déjà aller dans ce sens.
Ça pourrait être :

- un socle de personnage important (on attend Ushoran). Peut-être version générique/nommée.
- un socle de (nouveau) monstre/unité imposante, voire une refonte d'anciennes références (Vargulf...).
- un nouveau décor (de faction) ? Je trouve personnellement le Trône charnel immonde, mais je doute qu'un tel décor soit remodeler (c'est du jamais vu encore si je ne m'abuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Goodson a dit :

(avant les CoS d'après Whitefang il me semble). 

 

Le BT Mange-chair devrait sortir après celui des Cités de Sigmar. Vers janvier-février prochain je dirais.

 

Par contre Ushoran pourrait sortir avant, dans le cadre de l'arc narratif Éophores. Et c'est difficile de ne pas penser à lui en voyant un tel socle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, valkya a dit :

En regardant de nouveau les armure me font beaucoup pensé au aux squelette actuel et ceux de cursed citis. Ushoran ce battrait il vraiment contre des soulbligth ?

 

Dans le lore d'AOS, Ushoran s'est rebellé contre Nagash, a été vaincu et enfermé dans un donjon qui l'a rendu fou (folie à l'origine du lore exceptionnel des Mange-Chairs). Au moment de la guerre entre Sigmar et Nagash, sa prison s'est brisée et il a pu s'échapper. 

 

S'il y a bien une faction qui doit être représentée vaincue sur son socle, c'est une des armées de Nagash.

Modifié par Goodson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rumor engine d'aujourd'hui, c'est assez clairement pour moi les bois d'un animal / monture type "élan" (au niveau de la forme, ils pourraient bien ajouter de tels bois à n'importe quelle créature).

C'est donc clairement AOS pour moi, et les "mousses" sur les bois me font penser au Krulboyz, mais ça pourrait être autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bois "marécageux", c'est très Ghur.

- J'ai l'impression de voir un début de ficelle en bas à droite, donc des bois posés sur un casque ça ne me surprendrait pas.
Un peu décadent, côté Death, ça irait bien avec un héros FEC (un peu plus "chevalier").
A noter que sur un casque Kruelboys ça irait bien aussi.

- Ça pourrait être un Leshen aussi : esprit de la nature Sylvaneth (mais j'en doute, les rumeurs parlant de Kurnothi d'abord), ou un monstre pour la Death.

- Et pour un RE voulant noyer le poisson : ces bois se trouveraient sur une bannière, donc pouvant aller à plein d'autres factions possibles (même si, visuellement, je trouverais ça plus adéquat avec des Sylvaneth, FEC, Kruelboys...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble bien plus gros qu’un casque ou autre ornementation. 
Les lambeaux de je ne sais quoi qui pendent sont troués. Pour que les trous soient réels (et non des creux sculptés) il y a des contraintes de tailles minimum. 

On est pour moi sur un truc assez gros. Plutôt une base de socle du coup. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ushoran pour moi ou sa monture, pleins de bout de créature assembler avec une magie néoromantique ça serai stylé

sinon juste un nouveau dragon zombie.

 

 

Après ça fait Morghast wings.

 

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.