Jump to content
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine

Xoudii

Recommended Posts

Réponse de Whitefang, sur TGA :

Citation

Morai-Heg

Cette bannière est donc reliée à la déesse aelfique de la mort. GW fouille dans son (vieux) fluff pour exploiter des nouvelles pistes... À voir si c'est pour Warcry ou directement AoS (Whitefang n'a pas tranché dans ses réactions).

C'est confirmé si c'est du warcry ou pas ? J'espère un peu plus quand-même.

De mémoire mais je me trompe peut être mais Morai heg est la déesse de la mort elfe noir. La légende voulait qu'elle réapparaisse sur terre avec son armée d'elfes défunts comparés à des ombres au sens littéral.

il y a 21 minutes, pyro8 a dit :

C'est confirmé si c'est du warcry ou pas ?

Si tu relis l'échange que j'ai posté juste au-dessus, ça laisse peu de place au doute je trouve. Maintenant le "but" laisse la porte ouverte à quantité d'interprétations... C'est tout l'art de Whitefang de donner des infos exactes tout en restant volontairement vague.

édit : Whitefang a aussi réagit positivement à l'hypothèse que ce soit relié aux Filles de Khaine dans le cadre des suppléments Éophores. Peut-être que ce sera à la fois Éophore et Warcry...

re-édit : Une autre de ses réactions va dans ce sens. Donc ça penche finalement plus du côté AoS/Éophore. 

Edited by Albrecht de Nuln

Après vérification ce symbole apparaît sur la planche de décalques fournie dans les anciennes boîtes elfes noirs et maintenant dans les boîtes DoK.

j’espère aussi autre chose qu’un énième héros a pied. Il y a tellement de possibilités: un perso sur basilic par exemple 

Il y a 1 heure, Khaldrek a dit :

La lance en feu c'est pour la "copine" d'Archaon non ?

Oui c'est la "Dame de la Ruine" qui sera le héraut d'Archaon (comme Eternus est celui de Bel'Akor). L'étendard aelf noir fait parti d'un perso/pièce centrale Filles de Khaine qui sortira aussi dans le cadre des tomes Éophores. Déductions qu'on peu considérer comme des assertions puisque ça vient des dires/réactions de Whitefang (alias l'oracle AoS qui ne se trompe jamais :ph34r:).

Merci pour ta confirmation !

J'ai vraiment hâte de voir la figurine. J'espère qu'elle sortira avec le quatrième volume Dawnbringer... et si c'est la championne d'Archaon, comment ne pas la rêver dans une boîte avec des Varangardes 😍

Edited by Khaldrek
Correction d'une faute...

Pour l'arbalète d'aujourd'hui, je dirais bien Karadhron ou Votan.

On peut probablement s'approcher d'une réponse sûr avec le gant qui est assez particulier avec ses renforts sur le dos de la main (mais le site de GW étant en maintenance, je ne peux pas comparer pour le moment).

La main ne fait pas vraiment sœur de bataille... Peut-être un perso inquisition malgré tout avec le codex Sororitas ? Ou avec un supplément agents impériaux ?

On peut raisonnablement écarter Kill Team puisque l'inquisition a été servie récemment. Sinon il reste Necro en dernier recours (ce qui me décevrait à titre perso).

Le dos de la main ressemble énormément aux gants votann. On retrouve le même genre de plaque armuré d'une couleur différente avec des "rectangles" en relief.

Mais en meme temps jimagine mal un votann avec ce genre d'arme ?