Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Le 20/09/2023 à 11:40, Kaptain a dit :

Je suis intrigué par le crâne, c'est lui l'indice principal (ou la fausse piste volontaire). 

On ne serait pas sur un crâne de Xenos, donc 40k

C'est un crâne de portepeste non ? 

Du coup valable pour n'importe quel jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kaptain a dit :

Bah les démons n'ont pas de squelette il me semble ? Une fois détruits leur essence retourne dans le Warp. 

Normalement oui, mais dans la boite de crânes il y en a un de Sanguinaire et un autre qui ressemble à celui de ce RE (mais avec une corne au milieu du crâne). C’est pareil pour les deux univers normalement.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kaptain a dit :

Bah les démons n'ont pas de squelette il me semble ?

 

Et les bolts n'ont pas de douille, et pourtant !

 

Des crânes de démons tu en as partout. La boite de crâne officielle de Games met des crânes de portepeste, des crânes de sanguinaires.

Un personnage démon de Nurgle se sert d'une plume de démon de Tzeentch pour écrire.

Et dans le lore tu as plusieurs itération de bouts de démons servant d'artefact, d'arme (je parle bien de bout de démon, pas d'âme de démon emprisonnée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fOjtU9CYZtMieAGE.jpg

 

Nouveau R.E.

 

Très Krootesque si vous voulez mon avis: ce canon ressemble d'ailleurs beaucoup à celui du Krootox. 

 

Avec le codex Tau dans un futur pas si lointain, je me plais à imaginer une extension des entrées centrée sur les Kroots, avec de quoi se faire une petite force indépendante, moyennant quelques ravalements de façade et deux ou trois petites nouveautés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, capitainjacobs a dit :

je me plais à imaginer une extension des entrées centrée sur les Kroots, avec de quoi se faire une petite force indépendante, moyennant quelques ravalements de façade et deux ou trois petites nouveautés. 

 

Ça va bégayer quand on découvrira que les 3/4 rumour engines kroots concernait en fait une seule pauvre figurine de QG générique. :rolleyes::P 

 

Plus sérieusement, en sachant que les Tau on déjà eu le minimum réglementaire (codex + perso) en V9, ils peuvent être candidats aux armées réellement gâtés pour la V10... Mais mon hypothèse précédente ne me surprendrait pas du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 22:06, SexyTartiflette a dit :

 

Et les bolts n'ont pas de douille, et pourtant !

Si? Ils ont une charge basse vélocité avant l'activation de la chambre de propulsion. Et même si c'était uniquement des roquettes, ça interdit pas de protéger leur base avec une douille. 

 

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

ils peuvent être candidats aux armées réellement gâtés pour la V10...

Le knarloc était sympa. Le sortir en plastique serait pas mal. GW pourrait refaire les vespides et remettre les auxiliaires tau sur le devant de la scène au passage. 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hellfox a dit :

et remettre les auxiliaires tau sur le devant de la scène au passage. 

C’est assez incompréhensible qu’ils n’aient pas plus poussé cet aspect. C’est l’occasion de développer une idée/un concept sans devoir le faire à une armée toute entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Plus sérieusement, en sachant que les Tau on déjà eu le minimum réglementaire (codex + perso) en V9, ils peuvent être candidats aux armées réellement gâtés pour la V10... Mais mon hypothèse précédente ne me surprendrait pas du tout.

 

Je pense même que ça serait clairement nécessaire. Kroot, Krootox et Knarloc mérite de revenir sur le devant de la scène. 

Non seulement sur le plan esthétique, mais aussi gameplay, la dernière armée Tau que j'ai eu plaisir à affronter c'était sur Dawn of war. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement dans le design Kroot, on a la même arme sans le double canon sur certaines figs de la Parenté d'Exorôdeurs.

Je vous rejoint, vivement le retour des poulets, cela donnera un équilibre au liste Tau et leur permettra de sacrifier leur KFC pour prendre les objectifs.😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Les pattes sont étranges sur celui de face... Une sculpture plutôt qu'un animal vivant ?

Ou contrainte technique ? Ça aurait été petit et probablement très fragile de faire de vraies pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaspard a dit :

Ou contrainte technique ? Ça aurait été petit et probablement très fragile de faire de vraies pattes

Je suis d'accord, c'est probablement ça, mais ce n'est quand même pas joli joli... GW fait mieux d'habitude, là on dirait un lego ! (le reste de la sculpture est vraiment top par contre) Et sans faire les 2 pattes séparées, une simple petite dépression entre les deux permettrai facilement de rendre le visuel plus sympa...

 

Bref, un joli socle, mais pour qui ?

AoS pour moi, mais par contre ça peut être trop de choses (elfes divers et variés, ogors, Morts, etc)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pattes du corbeau sont d'autant plus étranges que la leader des corvus cabal de Warcry a un corbeau que se pose sur sa main avec une seule patte fine comme il faut (le genre d'élément ultra fragile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bloque sur la forme plane entre les 2 pattes. On a des oiseaux sur d'autres figs (lumineth ou corsaire Eldar) qui n'ont pas se défaut. Mais je n' y vois pas une statut non plus. 

Il y a peut être un bout de fig sui passe devant les pattes qui cache ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trouffi a dit :

Je bloque sur la forme plane entre les 2 pattes. On a des oiseaux sur d'autres figs (lumineth ou corsaire Eldar) qui n'ont pas se défaut. Mais je n' y vois pas une statut non plus. 

Il y a peut être un bout de fig sui passe devant les pattes qui cache ça

c'est peut être une question d'échelle. C'est courant sur les trucs très petit et secondaire d'avoir ce genre de défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.