Tibo Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) 3 des rumors engine sont pour le troll : - le portail - le squelette en armure sur les marches - les bois Et 3 ou 4 pour les Cannibales ogres. Modifié le 31 août 2023 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 +1 pour le poulpe idoneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Ça fait 9 rumour engines résolus au final pour cette nuit : Les 3 de Trugg en effet, 2 pour les Idoneth Underworlds (les tentacules et le sommet de la tête du calamar) et 4 rien que pour les cannibales ogors de Warcry (les deux masses, les défenses dans le dos du chef et le bras transpercé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Ushoran est donc bien l'actuel "Free Cities" des rumor engine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Mangechairs encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Encore ? Ou plutôt "toujours pas" ? Parce qu'entre les RE attribués aux FeC mais finalement révélés sur des Oggors et un Troggoth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Aujourd'hui : Une vignette 100% certifiée "tout et n'importe quoi". Mais pour une fois, c'est plutôt le texte accompagnant l'image qui vaut le détour : Warhammer Community a bien pris en compte le délire autour des fuites intentionnelles et ça donne une bonne tranche d'autodérision à l'anglo-saxonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Pas mal de possibilités. Les crantés font penser à dés couteau de marines de catacha mais la lame est trop longue et recourbée à 90 angle droit en arrière genre roi des tombes. L ensemble pouvant faire penser à un kikoo orc bieeeen propre ! Et ben … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Une lame idoneth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 (modifié) Il y a pourtant des indices : . une "garde" simple, pouvant laisser penser à une hallebarde ou une épée, mais en même temps pas assez fine pour de l'elfe, pas le style de nombreuses armées non plus (eldars, tau, nécrons). . la lame dentelée donnant un aspect agressif, mais pas assez pour de l'elfe sombres, et toujours pas pour de l'humain (AoS ou 40k) ou autres, pas assez abîmée pour l'ensemble des forces de la Destruction, et une partie de la Death. . une lame travaillée avec cette partie "arrière" qui n'est pas dans le style des idoneth ou des sylvaneth, tout autant que du Khorne ou du Nurgle. Finalement quand on part plutôt du principe de ce que cela exclu, il ne reste plus tant de possibilité je trouve, entre du Slaanesh, du Tzeentch (AoS ou 40k), du Roi des tombes, des mandragores drukhari (les anciennes ne sont plus dispo), je dirais. Ou alors quelque chose d'assez nouveau dans ce que j'ai exclu Personnellement ce RE ne m'inspire pas un truc en particulier. Modifié le 12 septembre 2023 par Elarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Cette lame me fait beaucoup penser aux Idoneths : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Pour moi ça annonce du catachan, ma première pensée ça a été la lame de Sly Il a déjà eu une nouvelle version, je sais, mais il y a trois personnages qui sont sortis avec une échelle améliorée, c'est un régiment phare, ils doivent suivre la voie des cadrans (en plastique, pas la planète) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Vu sur Bolter and Chainsword : on spécule sur de nouvelles figurines Drukhari dont des mandragores Révélation En lien avec un précédent rumor engine Révélation https://bolterandchainsword.com/topic/380207-the-rumor-engine-september-12-2023/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Je vois aussi de la mandragore. Peut-être une kill team mandragore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Ou alors la refonte d'une partie de la gamme Drukha. Pour infos, les Mandragores sont encore en Finecast et toute la gamme Coteries n'est plus distribuée (Rakarth, Grotesques, Wracks). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Désolé mais la lame crantée et le décapsuleur intégré, pour moi c'est 0%drukhari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 15 septembre 2023 Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Question bête : si c'étaient de nouvelles mandragores drukari, vous pensez que ce serait possible de les voir aussi dans AOS (avec des Umbraneth) ? La "direction artistique" pourrait être très cohérente pour les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Ben cela serait une première ! Et je n'y crois pas du tout. Hormis la gamme démon aucune autrée n'a été double pour ces deux univers. Même l'avatar a sa propre déclinaison à AOS bien différente de 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Pour moi c'est clairement l'autre patte du précédent rumour engine aviaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Trop différente selon moi : longueur et forme des griffes, textures, élément de soclage bien différent, etc. Cette nouvelle patte a l'air osseuse. Je la lierai plutôt à l'aile typée Morghast que l'on a vu il y a peu. Ou à tout autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 l'un est posé sur les phalanges, l’autre sur la pommes. Ça serait un beau fail morphologique si c'était la même espèce vue que les articulations sont dans un sens opposé ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Le crâne part sa forme et son oeil unique me fait penser à un porte-peste (mais il manque la corne, tous les porte-pestes sont corneux ? j'ai un doute). Parce que pate de piaf sur tête de Nurgle => Tzeentch à n'en pas douter. Il vient récupérer la plume du Scribe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Je rejoins mes VDD : les deux rumor engine ne sont pas liés, l'un est une patte d'une créature vivante (avec la peau, du moins), et le RE d'aujourd'hui est clairement du Mort-vivant : on ne voit que les os et les griffes, pas de peau la dessus, c'est clair ! (même la peinture le souligne). Donc de la Mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Effectivement ce n'est pas la même créature mais il peut s'agit de la même figurine qui aurait plusieurs volatiles sur son socle... Ou une bande Underworlds avec plusieurs combattants à plumes (les socles sculptés iraient dans ce sens). Je garde ma mise sur une origine commune entre les deux vignettes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Je suis intrigué par le crâne, c'est lui l'indice principal (ou la fausse piste volontaire). On ne serait pas sur un crâne de Xenos, donc 40k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés