Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine

Xoudii

Recommended Posts

3 des rumors engine sont pour le troll :

- le portail

- le squelette en armure sur les marches

- les bois

Et 3 ou 4 pour les Cannibales ogres.

Edited by Tibo

Ça fait 9 rumour engines résolus au final pour cette nuit :

Les 3 de Trugg en effet, 2 pour les Idoneth Underworlds (les tentacules et le sommet de la tête du calamar) et 4 rien que pour les cannibales ogors de Warcry (les deux masses, les défenses dans le dos du chef et le bras transpercé).

Aujourd'hui :

Rkvwl99GzJK9292M.jpg

Une vignette 100% certifiée "tout et n'importe quoi".

Mais pour une fois, c'est plutôt le texte accompagnant l'image qui vaut le détour : Warhammer Community a bien pris en compte le délire autour des fuites intentionnelles et ça donne une bonne tranche d'autodérision à l'anglo-saxonne. :ph34r::P 

Pas mal de possibilités. Les crantés font penser à dés couteau de marines de catacha mais la lame est trop longue et recourbée à 90 angle droit en arrière genre roi des tombes. L ensemble pouvant faire penser à un kikoo orc bieeeen propre ! Et ben … 

Il y a pourtant des indices :

. une "garde" simple, pouvant laisser penser à une hallebarde ou une épée, mais en même temps pas assez fine pour de l'elfe, pas le style de nombreuses armées non plus (eldars, tau, nécrons).

. la lame dentelée donnant un aspect agressif, mais pas assez pour de l'elfe sombres, et toujours pas pour de l'humain (AoS ou 40k) ou autres, pas assez abîmée pour l'ensemble des forces de la Destruction, et une partie de la Death.

. une lame travaillée avec cette partie "arrière" qui n'est pas dans le style des idoneth ou des sylvaneth, tout autant que du Khorne ou du Nurgle.

Finalement quand on part plutôt du principe de ce que cela exclu, il ne reste plus tant de possibilité je trouve, entre du Slaanesh, du Tzeentch (AoS ou 40k), du Roi des tombes, des mandragores drukhari (les anciennes ne sont plus dispo),  je dirais. Ou alors quelque chose d'assez nouveau dans ce que j'ai exclu ;) 

Personnellement ce RE ne m'inspire pas un truc en particulier.

Edited by Elarion

Pour moi ça annonce du catachan, ma première pensée ça a été la lame de Sly

gw-99060105143.jpg

Il a déjà eu une nouvelle version, je sais, mais il y a trois personnages qui sont sortis avec une échelle améliorée, c'est un régiment phare, ils doivent suivre la voie des cadrans (en plastique, pas la planète)

Question bête : si c'étaient de nouvelles mandragores drukari, vous pensez que ce serait possible de les voir aussi dans AOS (avec des Umbraneth) ?

La "direction artistique" pourrait être très cohérente pour les deux.

Ben cela serait une première ! Et je n'y crois pas du tout.
Hormis la gamme démon aucune autrée n'a été double pour ces deux univers. Même l'avatar a sa propre déclinaison à AOS bien différente de 40K.

Je rejoins mes VDD : les deux rumor engine ne sont pas liés, l'un est une patte d'une créature vivante (avec la peau, du moins), et le RE d'aujourd'hui est clairement du Mort-vivant : on ne voit que les os et les griffes, pas de peau la dessus, c'est clair ! (même la peinture le souligne).

Donc de la Mort !

Effectivement ce n'est pas la même créature mais il peut s'agit de la même figurine qui aurait plusieurs volatiles sur son socle... Ou une bande Underworlds avec plusieurs combattants à plumes (les socles sculptés iraient dans ce sens). Je garde ma mise sur une origine commune entre les deux vignettes :).