Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine

Xoudii

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Fenraïr a dit :

Les signes semblent être du nurgle, mais c'est ultra propre. Cela manque de pustule.

Si ça manque de pustules, ça ne manque pas d’asticots blancs : en bas à gauche de la couverture, en haut de la couverture et dans le prolongement du coude.

Il y a 17 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Skaven à 100% pour moi vu qu'ils vont arriver avec la V4 d'AoS

Depuis quand les Skavens servent Nurgle ? Pour moi ce sont clairement des symboles de Nurgle (les 3 pustules et la mouche) et non du dieu rat comme ont le voit sur la figurine que tu as mise. 

Il y a de l'asticot et une plaie sur l'épaule. Clairement nurgle ! 

Je sais pas, c'est peut-être simplifié à AOS?

Normalement ils vénèrent le Rat cornu et sont devenus pestiférés lors d'un voyage en Lustrie. Nurgle est le dieu qui cristallise le désespoir et la peur de la maladie, alors que le Rat cornu se nourrit de l'affaiblissement de l'ordre, du pourrissement. 

@Hellfox Ils vénèrent toujours (et tous) le Rat Cornu à AOS ;)

Dans le fluff AOS, Nurgle éprouvent de «l’affection» pour les Moines de la Peste, mais détestent les autres Skavens car ils sont destructeurs et perturbent le cycle de mort et de renaissance. Seul Tzeentch traite avec le Rat Cornu.

Quand on regarde dans les livres, on voix bien que cela ne peut être du skaven.Aucun signe skaven, trop propre et bien tenu.

@Nekhro, yes, les asticots j'ai pas réussie à les distingué ^^

Si on fait le point sur les RU, si c'est une seul boite, on aurait plutôt une kilteam Hereticus Nurgulis contre Inquisition. Car ça bloque pas mal de chose si c'est une seul boite.