Jump to content
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine

Xoudii

Recommended Posts

On tablerait sur du AoS a priori (Old World, j'ai l'impression qu'ils vont se contenter de vendre les kits d'il y a 60 ans...), mais quelle faction ? Les CoS ont déjà leurs dadas, les STD aussi, je ne vois pas trop de cavalerie aelfe sur cheval. Les centigors ont actuellement des pattes de fauves, donc je ne miserais pas là-dessus... Peut-être un retour de la race de Kragnos ?

Et voici le nouveau ! Chaos ? Destruction ? Ça semble gros et méchant comme j'aime en tout cas ! 

AdventEngine2023 18 Content

Cela pourrais être aussi un squig ou un monstre des hommes bêtes (Un peu comme le jabberslythe). Mais c'est presque sur que ce soit de l'aos. Il y a beaucoup de bébêtes à AOS, le seul truc, c'est que sa dentitions, est à revoir.

il y a 44 minutes, AzarFreymann a dit :

Les centigors ont actuellement des pattes de fauves, donc je ne miserais pas là-dessus..

Ghorros, le personnage Centigor, a des sabots. Peut être qu'ils avaient déjà dans l'idée d'ajuster le design des Centigors, dans le futur...

Grosse bête écailleuse - et pas un Jabberslythe, à moins qu'il ai changé de design. Plus un dragon ou une créature des Seraphons.

il y a une heure, pyro8 a dit :

Sur TGA on a un aperçu plus large de la figurine .

Il a une armure cloutée qui ressemble soit à du chaos soit à de l'elfe noir.

Yup, la voici du coup : 

image.png.bbdc003e0cf7747879103cce489a3e21.png

Je mise sur quelque chose de Squigesque personnellement :)

Edited by AzarFreymann

Il y a 19 heures, Hellfox a dit :

Refonte des dkok en plastique? Ceux FW sont plus petits et vieillots et hors de prix. 

Les montures des Death Riders n'ont pas de sabots mais des "pieds" avec des doigts griffus 😉.

Ca pourrait etre:

-centaure Kurnothi

-cavalier Darkoath

-cavalier pour the Old World

Il y a 3 heures, enki a dit :

image.png.2efca6530fb6120f3c941ee50e638e5e.png
Grosse ressemblance de sculpture,

si c'est lier à la dame d'Archaon, j’espère quelle est pas sur une monture terrestre mais une monture ailé

Intéressant ! Par contre contrairement aux montures des Varanguard, cette bestiole semble avoir une mâchoire inférieure plus large que la mâchoire supérieure. Et en termes de taille, ça semble plus costaud... Mais ça pourrait tout à fait être une monture bien chaotique :)

Je dirai une machine humaine pour l'ordre, un nouveau hôtel de magie.

On y voit divers potion et un burin (tout devant) ainsi que 2 tête d'aigle en fer forgé. Peut-être une machine de repurgateur pour booster les troupes contre les morts vivants (ce qui serait cool), bon j'arrête de partir loin