Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Comme ça a été pertinemment relevé sur TGA (avec un nouveau site récapitulatif plutôt sympa, fait par un utilisateur très actif de chez eux : https://rumour-engines.netlify.app/) , ce rumour engine doit être en lien avec le précédent :

 

image.png.eb1e5a1c05078f691ba91660fa0a95

 

Effectivement je ne devais pas être réveillé avec mes hantenuits... Le perso réglementaire (:rolleyes:) pour le prochaine tome Idoneth en V4 ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, d’accord avec @SexyTartiflette.

 

Je pense que la seul chose qui peut gêner sur kill Team, c'est si le codex est sorti pas longtemps avant.

 

C'est pour ça que je ne miserais pas sur du skitarii, de l'admec ou du necron tout de suite, malgré l'avancer du lors sur cette V3.

Modifié par Fenraïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, la pose avec les bras croisés me fait penser à une vielle illustration d'eldar noir du livres de regles V3. 

Les armes font très Eldar effectivement ? Du vengeur pour kill Team

Après tout, on a les Exodite contre la Black légion, les scorpion contre les scouts, pk pas un autre temple aspect en attendant la sortie du codex ? 

J'espère en tout cas qu'il ne s'agit pas d'un perso unique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épée de Farsight, n'est pas de conception Tau, ni kroot. Et je ne sait pas a quelle main et lié l'épée, car il y a une main au dessus. Et un autre truc sur l'autre épaule. Si on rajoute le pistolet à la anche, ça fait minimum 3 armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la forme des lames (je n'arrive pas à trancher si ça fait nécron - ou farsight, ou eldar), j'ai la drôle d'impression que la silhouette... a en fait 4 bras. Ou 4 armes.

On a deux lames qui font un moulinet, une forme sur l'épaule qui fait penser à un manche d'épée (portée dans le dos) ou, qui pourrait laisser imaginer deux lames croisées.

Et il y a une forme au niveau de la cuisse qui fait sacrément penser à une lame rangée dans son fourreau.

... Bizarrement, si ce n'était la forme des lames, je parierais sur du culte genestealer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kenbian a dit :

Avec la forme du casque sur l'image de mardi, je me demandais si ça ne correspond pas au cimier d'un lumineth de l'eau pour Warcry.

 

Si on imagine une tête de cheval de face, ça a l'air d'être bon selon moi.

Oui c'était bien ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 rumour engines résolus ce matin (spoilers car grosses images) 

 

 rDmH1L46HKwRAnbu.jpgHfaHAdiNoHy1zW9e.jpg

 

19BeN1HqsJMJC6SY.jpgHUzVP1AsIyIFaUky.jpg

n5NWV5ivD9uMNfbi.jpgfOjtU9CYZtMieAGE.jpg

 

lQkrxTcQ4TWMPA7b.pngMUcryJYw2mQdxsRD.jpg

JHvmB8UP8XX00vve.jpgLPYFDzt92cpfYWKv.jpgdMIncHk9yyDVg2Bk.jpgWskDkUG5KUJVu4an.png

 

Du attendu (kroots, mandragore) et du plus surprenant (perso Filles de Khaine). Il reste encore des rumour engines à résoudre avec le reste des futures nouveautés kroots (morceaux de lance, queue de la créature reptilienne aperçue dans la vidéo des nouveautés 40k pour 2024...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Woodyzukaï a dit :

Il y a aussi le chat non ?

 

Ce n'est pas un rumour engine à proprement parler, même si on en a eu la résolution aujourd'hui. Cette bande sort directement pour AoS sinon, pas Warcry (mais elle aura peut-être des règles pour dans le futur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.