Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nekhro a dit :

Ce n’est pas un RE à proprement parlé, mais il fait parti des figurines qui seront révélées durant l’anniversaire du Warhammer World le 2 et 3 mars prochains.

 

Équipe Blood Bowl je dirais.

 

Ça correspondrait bien à l'idée de l'Open Day comme apéro début mars (les jeux/sorties "mineures") puis l'Adepticon en tant que plat de résistance en fin de mois (les grosses annonces, genre V4 d'AoS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, enki a dit :

Une figurine d'événements alors 

Elles ont déjà été présenté, c'est un kroot et un CoS.

 

Après je le vois bien comme un élément de socle ou comme pour le sorcier orque, une petite figurine qui suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Elles ont déjà été présenté, c'est un kroot et un CoS.

 

Après je le vois bien comme un élément de socle ou comme pour le sorcier orque, une petite figurine qui suit.

mais les bretoniens sont déjà sortie non ? ils leurs restent des trucs non sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, enki a dit :

mais les bretoniens sont déjà sortie non ? ils leurs restent des trucs non sortie ?

Rien ne leur empêche de sortir d'autres figs breto. Il y a techniquement énormément d'entrées manquantes qui ne seront pas pourvu par d'anciennes figs, vu qu'elles sont passées en MtO, sorcière monté (les 3 montures), sergent d'arme à pied/monté, paladins/barons/ducs montés (version quête (arme à deux mains) et version graal), et quid du seigneur sur hippogryphe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Il n'y a pas photo, cette oie est bretonnienne, le calot est au couleur de Brionne.

 

Une hache noire sur fond blanc ? 🤔

 

Edit : à la réflexion, le côté saugrenu d'une oie collerait pas mal avec à la fois Blood Bowl et la Bretonnie. Donc je vote équipe BB bretonnienne ! 

Modifié par Kaptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oie je favorise de plus en plus BB

 

Sinon pour le RE de aujourd'hui c'est bizarre car la rune fait HB mais elle ressemble aussi à celle sur la fig du vampire de Black library.

Le crâne fait rat donc skaven.

Du AoS sur mais qu'elle armée 🤷🏼‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kikasstou a dit :

l'oie a une casquette, ca fait pas vraiment bretonnien

 

Durgrim voit un calot, toi une casquette, moi un bonnet phrygien étalé. 😁

Même une casquette ne serait pas incompatible avec la Bretonnie. L'univers de BB permet cela. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kaptain a dit :

 

Durgrim voit un calot, toi une casquette, moi un bonnet phrygien étalé. 😁

Même une casquette ne serait pas incompatible avec la Bretonnie. L'univers de BB permet cela. 

 

Je vois aussi un bonnet phrygien ^^

Mais je me demande si c'est pas tour simplement sa tête avec une partie de peau qui tombe comme les dindons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Albrecht de Nuln a dit :

L'oie fait très mascotte sportive... Blood Bowl semble donc tout indiqué.

 

À voir si GW veut couvrir plus de jeux sur cet Open Day. L'an dernier il n'y avait eu que 2 figs pour 40k, 2 pour AoS et rien d'autre.

C'était quoi les figs montré ? 

Que 4 ? 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kaptain a dit :

Durgrim voit un calot, toi une casquette, moi un bonnet phrygien étalé. 😁

Même une casquette ne serait pas incompatible avec la Bretonnie. L'univers de BB permet cela.

C'est peut être aussi un bandana Catachan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, enki a dit :

C'était quoi les figs montré ? 

Que 4 ? 😮

 

https://www.warhammer-community.com/2023/03/04/warhammer-world-open-day-new-reveals-for-warhammer-40000-and-warhammer-age-of-sigmar/

 

Farsight, Snikrot et les deux persos Khorne et Slaanesh pour AoS (ainsi que les bouquins associés).

 

Cette année, je mise sur les persos Ork et Custodes côté 40k et la Dame de la Ruine + cavaliers noir-serments pour AoS. Mais comme il y a cette mystérieuse oie...

 

Le "vrai" évènement avec du lourd et des annonces nombreuses, ce sera l'Adpeticon fin mars, comme chaque année. L'Open Day c'est juste un hors-d'œuvre. À moins qu'ils en décident autrement pour cette année bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.