Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 5 minutes, SexyTartiflette a dit :

et il me semble qu'à part le Bladeguard qui essuie son arme on a pas de trace de sang dessus. 

Révélation

ryvvXIfGKzwFeaQh.jpg

bon ok c'est pas une épée énergétique :P

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

C'est petit ça monsieur ! 

 

Pour celle d'aujourd'hui clairement ToW. Les épées énergétiques de 40k vaporisent sang et tissus au contact, et il me semble qu'à part le Bladeguard qui essuie son arme on a pas de trace de sang dessus. 

 

Helbrecht voit son épée essuyée par un Serf. Soit après avoir occis un ork (sang), soit après l'avoir planté dans un kayou (pour que ca brille ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, runfixe a dit :

Il m’intrigue le socle. J’imagine sans grande difficulté que le nain est debout sur un bouclier, en plus que sur le côté on peut voir une autre « houpette » du porteur. 

 

Je ne connais pas grand chose à Battle mais le combo bouclier + tueur cela pourrait-il être le Roi Tueur Nain Ungrim je-sais-plus-qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est un couteau, pas une épée énergétique. 

 

@Last Requiem : Il me semble, mais je peux me tromper - pourtant je me le suis pris dans la figure il y a 15 jours le coquinou, que le serviteur essuie du sang séché/carbonisé et pas du sang liquide comme sur ce RE.

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ungrim Poing de Fer... Il a une gros hache et un poing américain et pas un bouclier et une masse. Donc un perso nain pourquoi pas mais Ungrim spécifiquement je ne pense pas. Il ne me semble pas que GW a prévu des persos nommés pour ToW plus généralement.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la silhouette et le "socle" anormal c'est assez clair que c'est un nain sur bouclier. 

Cela correspond aux rumeurs pour ToW si je ne m'abuse, donc pas beaucoup de suspens. 

Et je pousserai même jusqu'à dire qu'il contient (au moins 😉) un RE : la hache révélée il y a peu ! Le bout de l'arme qu'il tient semble le même et la silhouette ressemble pas mal à une hache vu de 3/4 (et à l'horizontale). En tout cas ça me parait plus proche d'une hache que d'une masse, comme évoqué au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

Il ne me semble pas que GW a prévu des persos nommés pour ToW plus généralement.

Il y a eu un perso ou plusieurs avec chaque faction jusqu'à maintenant, fonc j'imagine que les nains auront 2 persos dont un nommé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SexyTartiflette a dit :

 

C'est petit ça monsieur ! 

 

Pour celle d'aujourd'hui clairement ToW. Les épées énergétiques de 40k vaporisent sang et tissus au contact, et il me semble qu'à part le Bladeguard qui essuie son arme on a pas de trace de sang dessus. 

 

 

Contre-exemple : Raldoron de FW. 

Une épée énergétique peut être utilisée sans être allumée. Par exemple si elle tombe en panne, ça reste une épée. 

 

Mais pourquoi ce serait une épée énergétique ? Il y a plein d'épées non-énergétiques à 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaptain a dit :

Il y a plein d'épées non-énergétiques à 40k.

 

Pas tant que ça. Si on parle bien d'épée, et non de couteau. 

Impérium : Garde impériale, Sista, Space marine, Chevalier gris je ne vois pas une seule épée non énergétique. Peut-être les novices soeurs. Adeptus mecanicus je peux me tromper mais de mémoire c'est soit de la matraque taser soit de l'épée énergétique

Chaos : les cultistes ont des épées classiques ce qui pourrait etre une piste. Tout ce qui a une armure énergétique par contre dès que sa dépasse la taille du couteau ça se prend une cellule énergétique
Xenos : L'Ork a foison d'arme non énergétique, mais clairement pas des épées. Eldar - parce que de design si c'est du 40k c'est chaos ou dark eldar je n'en vois pas de mémoire non plus d'épée non énergétique. Peutêtre chez les corsaires ceci dit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Pas tant que ça. Si on parle bien d'épée, et non de couteau. 

Impérium : Garde impériale, Sista, Space marine, Chevalier gris je ne vois pas une seule épée non énergétique. Peut-être les novices soeurs. Adeptus mecanicus je peux me tromper mais de mémoire c'est soit de la matraque taser soit de l'épée énergétique

Chaos : les cultistes ont des épées classiques ce qui pourrait etre une piste. Tout ce qui a une armure énergétique par contre dès que sa dépasse la taille du couteau ça se prend une cellule énergétique
Xenos : L'Ork a foison d'arme non énergétique, mais clairement pas des épées. Eldar - parce que de design si c'est du 40k c'est chaos ou dark eldar je n'en vois pas de mémoire non plus d'épée non énergétique. Peutêtre chez les corsaires ceci dit ! 

Cette lame me fait plus pencher côté univers AOS / TOW avec du vampire, il n'y a que moi ?

En particulier cette gouttière et la grande partie aubout de celle-ci, même si ce genre de chose se voit aussi sur les épées de gardes sanguiniens... tiens ça par contre ça fait un lien avec le RE du parchemin type sanguinor 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu beaucoup de rumors engine résolu avec les reveals de l'adepticon

- le lance roquette qui était bien Votann et pas AM

- L'arbatlète aussi Votann et pas Stormcast

- le pack de mine qui là pour le coup était bien Votann

- La cape que l'on pensait nécron mais qui est aussi Votann.

- La main griffue sur le rocher et les piques sur armure chaotique qui sont pour la monture d'Abraxia

- Les 2 images avec des chaines et du bois qui sont indirectement du Cités de Sigmar (Bande Underworlds de fanatic)

- L'espèce de ruche qui vient de la bande Warcry Sylvaneth

- La baton sorcier avec pierre et les cornes qui viennent de la bande FeC Warcry

- La hache qui est celle du Thane nain sur bouclier ToW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kikasstou a dit :

- La baton sorcier avec pierre et les cornes qui viennent de la bande FeC Warcry

 

Celui-là, je ne vois pas duquel il s'agit...

 

Sinon pour faire un récap' complet :

 

Révélation

2023-08-29.jpg2023-09-19.jpg2023-08-29a.jpg2023-10-10.jpg2023-11-21.jpg2023-12-18.png2023-12-22.png2023-10-10a.jpg2023-10-17.jpg2023-10-31.jpg2023-11-14.jpg2024-02-06.jpgskiKJ4RzRr98MIXj.pngUg3ZhlqSdzxdXyZz.png2023-12-07.PNG2023-12-12.PNG2023-12-07a.jpg2024-01-30.jpg2024-01-30a.jpg2024-02-13.jpglaIMegSoLH7WBwaX.jpg2024-03-05.jpg7cYv1vlaVPLobPrY.jpg

 

Pour le décor Warcry, c'est encore une supposition mais ma main à couper que c'est le dessous qu'on a pas encore vu... En tout cas 14 ou 15 rumour engines résolus, c'est une belle fournée !

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2023-12-10.png

 

Je me demande s'il ne s'agit pas de la main d'une des dryades de la bande Warcry... 

 

Pour le bâton de sorcier avec la rune et les cornes, ça a déjà été résolu avec le chaman Darkoath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Rumor Engine

 

Pour moi c'est un Nartecium donc c'est potentiellement le Sanguinary Priest Primarisé vu qu'on a déjà un Apothicaire primarisé.

 

Edit : cramé de quelques secondes, je retire l'image du coup

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaspard a dit :

Un narthecium avec un servocrane ? Non on doit être sur un truc minier en relation avec la dernière vidéo présentée la semaine dernière concernant necromunda.

Ce ne serait pas un narthecium complet, juste la perceuse pour aider a découper l'armure, mais un servo crane avec un perceuse ça peut aussi bien aller avec un médecin qu'avec mécano/ingénieur. Et vu qu'ils sont utilisés dans toutes les factions de l'imperium on a pas mal de choix.

On a déjà eu un rumeur engine récent avec un autre servo-crâne (en train d'écrire), les deux sont peut être a mettre en relation, pas forcément pour la même figurine mais peut être juste pour la même vague de sortie. Typiquement l'inquisition est connue pour utiliser énormément de servo-cranes, les deux sont peut être liés a la probable arrivée du codex Agents de l'impérium cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je vois aussi plus cela pour AoS ou tOW. Ça fait assez "bois de cerf" (certes un peu bizarre) ou corne, et je ne saurai pas où placer cela pour 40k.

Après ce côté "fantaisiste" de ces bois me fait plus pancher pour AoS... Des kurnothi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.