Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Wulfen888 a dit :

Nop. Les gemmes sur les figs SW c'est des losanges ce serait une première un carré dans le genre.

C'est justement a cause de la gemme carré que j'avais pensé Votann.

Révélation

TUm1I2chjnPjErzY.jpg?resize=1000,918&ssl


Après la hache fait peut être pas très arme magma... quoi que les spirale en dessous de l'arme y font penser quand même

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non... L'arme n'a rien d'une arme magmatique ou technologique. De plus, la forme de boucle sur l'arme est commune à certaines options d'armes et aux armures de figurines Dispossessed, ou simplement Nains Old World.

Le seul doute repose sur la pierre,, qui pourrait quand même tout à fait coller au thème, et à la forme du manche qui n'est pas commune.

 

La théorie des Votann ne repose sur rien, outre le fait qu'il s'agit d'une hache. Peut-être le manche carré éventuellement ? 

Il y a plus de chances encore que ce soit une hache elfe qu'une hache de Votann à mon avis.

 

Mais de toute façon c'est une hache NAINE, boudjou !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Alisbor a dit :

Peut-être le manche carré éventuellement

C'est ça qui me fait pencher pour du Votann m'enfin c'est clairement votann ou nain TOW. La proximité de l'annonce des nains pour TOW ferait pencher pour le nouveau perso pour leurs pommes.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Si c'est un parchemin le rapport épaisseur / largeur est bizzare:

- Soit la largeur est normale mais le parchemin est très epais

- Soit l'épaisseur est normale et le parchemin est pas large du tout ( dans ce cas le peintre est ultra précis). 

Ne serait on pas sur un disque de pierre un peu à la kroak) avec ecriture ?

On serait donc plus sur du AOS, un décor ou une structure d'une grosse fig

Modifié par Trouffi
Correction des erreurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, yannledoc a dit :

Je vois pas le problème avec les médecins...😅

Ce doit être du papier toilette double épaisseur, en cas de turista de nurgle!

 

On comprend rien quand t'écris, et vu ta spécialité, on comprends rien quand tu parles non plus.

 

 

Je trouve que ça manque d'aigle manuscrit pour faire 40k ceci dit, et de crâne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est zoomé ça peut complètement être un long parchemin.

Je dirais AoS aussi, peut-être une grosse figurine comme un golem mega stormcast de la mort (comme les machine des sistas à 40k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être du Stormcast "volant" ?

 

J'avais fait des conversions de SM Assault avec des corps de Stormcast qui volent (me souvient pas de leur nom) et les parchemins qui servent en fait de supports pour les maintenirs en l'air sont assez épais 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Matix a dit :

Peut-être du Stormcast "volant" ?

 

J'avais fait des conversions de SM Assault avec des corps de Stormcast qui volent (me souvient pas de leur nom) et les parchemins qui servent en fait de supports pour les maintenirs en l'air sont assez épais 🤔

Warhammer AoS: Stormcast Eternals: Prosecutors - โกลเดน ก็อบลิน เกมส์Prosecutor

Finalement je pense pas que ce soit un parchemin de sigmar car il est graver de runes normalement sauf si ça a changer sur les dernières fig.

Là le parchemin est full lisse mais il n'a pas d'aigle impérial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enki Pui c'est bien d'eux dont je parle, merci pour le nom 👍

 

J'avais oublié que leurs parchemins étaient sculpter par contre, ne suivant pas du tout AOS (c'était un achat dédier à de la conversion 40k) aucune idée de si les nouveaux Stormcast ont des parchemins lisse ou non 🤔

 

Du coup peut-être du 40k ?

 

Le fait de ne pas voir l'aigle ne supprime pas la piste SM (Blood Angels) pour moi, il suffit juste de se dire que GW à mis exprès une photo l'aigle n'apparaît pas (angle de vue, zoom, etc...) 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alris a dit :

pour moi c'est un nain TOW

Pareil, les pyrotueur sont quand même vachement plus extravagant capilairement parlant

 

dernière solution, un votaan sur bouclier energétique ? x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kikasstou a dit :

Vu les proportions c'est surement un Shield Captain Custodes :P

 

C'est petit ça monsieur ! 

 

Pour celle d'aujourd'hui clairement ToW. Les épées énergétiques de 40k vaporisent sang et tissus au contact, et il me semble qu'à part le Bladeguard qui essuie son arme on a pas de trace de sang dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.