Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Un bâton (ou u'e espèce de bannière) pour le nouveau psyker  du Culte Genestealer annoncé par Valrak. 

 

J'y mettrai presque la main à couper. D'autant que j'avais prédis ce RE la semaine dernière 😁

 

Il me reste d'ailleurs encore un modeste espoir que ce ne soit pas juste un énième personnage de taille humaine sur socle de 32 mn, mais quelque chose d'un peu plus conséquent qui apporterait de la nouveauté à l'armée en terme de taille et d'ampleur. 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                   

https://zupimages.net/viewer.php?id=24/16/k2k1.jpg

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=24/16/ixh3.jpg

 

C'est clairement du Culte : la fiole, les pièces les parties osseuses, crenelées et trouées sont semblables à celle du porte icône, et on retrouve les même parties métalliques striées chez la magus.

 

Pour moi, ça ne fait aucun doute : c'est le personnage genestealer annoncé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 à 15:28, capitainjacobs a dit :
                   

https://zupimages.net/viewer.php?id=24/16/k2k1.jpg

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=24/16/ixh3.jpg

 

C'est clairement du Culte : la fiole, les pièces les parties osseuses, crenelées et trouées sont semblables à celle du porte icône, et on retrouve les même parties métalliques striées chez la magus.

 

Pour moi, ça ne fait aucun doute : c'est le personnage genestealer annoncé. 

je comprend d'où venait ma familiarité avec ce manche de baton quand j'ai fait mes slaanesh XD. C'est quand même marrant que ce soit un morceau de déco présent uniquement sur une ou deux fig cult mais pas mal de slaanesh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chaos... mais en même temps c'est un design qui manque de fioriture. Le bras cest juste des plaques de métal ensemble et la peinture est étrangement claire et sale à la fois. Je parie plus sur quelque chose d'industrielle et je vois bien ca a necromunda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yriel Shaw a dit :

Ca fait chaos... mais en même temps c'est un design qui manque de fioriture. Le bras cest juste des plaques de métal ensemble et la peinture est étrangement claire et sale à la fois. Je parie plus sur quelque chose d'industrielle et je vois bien ca a necromunda

Ou du 30K avec des sculptures plus basique et moins tortueuses.

Ca ressemble un peu a la griffe d'Horus par exemple

Révélation

99863002337_HorusAscended1.jpg?fm=webp&w

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a déjà eu du necromunda en RE ?

 

j'aurai bien dis une machine pour le culte mais apparemment ils ont juste un seul perso

du coup je vais sur du chaos

des troupes pour Vaashtor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'évoque du Mechanicum pour 30K personnellement (certains robots ont trois griffes à leurs mimines). 

 

Après, ça pourrait effectivement être quelque chose pour Necromunda, le côté usé correspondant à l'univers. Et dans ce cas de figures, cela pourrait éventuellement bien appartenir à une figurine du Culte (qui, selon les rumeurs, sera dans la nouvelle boîte de base) qui aurait alors un bras mécanique à trois griffes pour rendre hommage aux appendices tridactyles de leurs maîtres genestealers, mais même le monomaniaque du Culte Genestealer que je suis trouve ça tiré par les cheveux 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble beaucoup au style des RK (le style des griffes), le style peinture clair écaillé aussi ça ressemble au style de l’armé de GW. Mais ça me semble trop petit pour du RK donc je mise peut être plus sur une petite machine démon pour une des légion SMC qui possède un codex, sans trop savoir lequel 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.