Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine

Xoudii

Messages recommandés

Bon courage pour celui d'aujourd'hui... Je dirai qu'on est au 41ème millénaire (ou eu 30ème) à la vue du manche, mais à part ça. 

La peinture semble "propre", comme une arme de force (petite éclair ?).

A part ça l'autre chose à noter c'est moi où ils teasent clairement Battlefleet gothic là ?

Ok les textes de RE ne valent pas grand choses, mais quand même...

il y a 3 minutes, Elarion a dit :

Bon courage pour celui d'aujourd'hui... Je dirai qu'on est au 41ème millénaire (ou eu 30ème) à la vue du manche, mais à part ça. 

La peinture semble "propre", comme une arme de force (petite éclair ?).

A part ça l'autre chose à noter c'est moi où ils teasent clairement Battlefleet gothic là ?

Ok les textes de RE ne valent pas grand choses, mais quand même...

Selon quelqu'un de TGA, c'est une petite crotte de nez gentillette lancée a certains utilisateurs de fb qui voient du BF à chaque RE 😁

Sinon, je dirai du Necromunda, d'instinct. Trop propre pour du chaos ou de la sista, et pas dans les canons sm ou xenos 🤔

Vu qu'on remarque très bien les traits d'impression, c'est vraiment tout petit. Maintenant, ça peut être tout et n'importe quoi. Plutôt futuriste, et en extérieur. Un décor de socle des nouveaux orks, ou du DKOK peut être ?

rumourengine-nov11-0-content-wahaiyggl9.

Une pair de cheveux, pour AOS ? De la destru ou chaos ?

PS : il y avait un re sur une tête d’araignée, elle n'est toujours pas trouvé ? J'ai vu que certain, l'on comparait a une image dans un bouquin, c'est annulé ? il me semble qu'elle devrait avoir 2/3 ans.

Modifié par Fenraïr

il y a 16 minutes, Fenraïr a dit :

PS : il y avait un re sur une tête d’araignée, elle n'est toujours pas trouvé ? J'ai vu que certain, l'on comparait a une image dans un bouquin, c'est annulé ? il me semble qu'elle devrait avoir 2/3 ans.

D'après les infos de Boole et Whitefang, GW avait prévu un supplément saison de guerre : Gallet. Sur le même modèle que celui de Thondia. Avec un incarnat araignée au lieu de la krondéchine. Ce RE doit probablement être ce fameux incarnat.

Ce supplément devait mettre en scène des hommes bêtes (c'était un chamane HB qui devait invoquer plusieurs incarnats jusqu'à celui de l'araignée) et des duardins. Le tout relié aux skavens et Vizzik Skour qui devait être à l'origine de tout le bazard.

Sauf que GW a tout annulé et a reassigné les figurines à autre chose (fin des HB, skavens en tête de gondole V4 et les Khazalides d'ici plusieurs mois). Il devait y avoir aussi des bâtiments éophores (qu'on aperçoit sur certaines photos du lancement des COS).

Pour l'incarnat, pas sûr qu'on le voit un jour... Du coup, c'est le plus vieux RE en cours et ce n'est pas prêt de changer visiblement.

Les maillons "pointus" font effectivement chaotiques, mais les menottes (?) c'est un peu une première je crois. Donc pk pas mechanicum noir. 

Soit dit en passant, pour ces "menottes", si elles sont à l'échelle pour enserrer un poignet ou une cheville, alors les maillons des chaines sont énormes...