Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy

gaspard

Messages recommandés

Les voici

image.jpeg.458db89903cf31a1bd4ae2506d8c2

possible-saturnine-leak-v0-rozlbfknlg0f1

Et apparemment un article a été posté sur le warcom pour un atterrissage dans 399 heures (moins du coup maintenant). Date du vrai reveal ?

Modifié par Elyar

Erf c’était donc bien les saturnine… 

Le perso avec le marteau a l’air sympa, le dread sans plus, et les termi comme prévu ne me donne pas du tout envie. 

Bon au moins on a des MK2. Le perso dans cette armure me botte bien, j’espère qu’il sera dispo séparément comme ceux de Âge of Darkness

Modifié par Loishy

Ca donne quoi: 40 SM en MK2, 2x3 Termi Saturnine, un DN Saturnine, 1 DN Deredeo, 2 QG dont 1 en Saturnine.

Par contre, boite tombée du Camion ? 500$ prix affiché ? (enfin, pas prix offi hein, mais prix "d'ami" d'exclu en avance >.<)

399h ça fait 16j grosso modo. Donc ça nous mène au 29 Mai (un Jeudi). Après le Dallas Open en effet.

Je suppose qu'on aura très bientôt une réponse de GW. Et après ça va se plaindre qu'on a rien de nouveau au Dallas Open si ce n'est du déjà révélé.

Manu

PS: Et il en a 2 le bougre >.<

Modifié par manu21

Ça va en faire de l’épaulière à peindre !

J’aime bien râler mais je trouve qu’ils ont fait les choses intelligemment.

Les armures saturnine (terminator et dreadnought) sont actualisées visuellement et clairement optimisées pour le tir. Et se regroupent en plus petit nombre (comme au 42e millénaire). Pas obligé donc de se recoltiner 5 ou 10 terminators en plus.

Le dreadnought a l’air d’être un entre deux entre le contemptor et le léviathan. 
En fait là où je suis le moins fan, c’est le QG, je suis dubitatif sur l’aspect et la capacité à le peindre.

Bon Ben on va réfléchir !

il y a 44 minutes, manu21 a dit :

Ca donne quoi: 40 SM en MK2, 2x3 Termi Saturnine, un DN Saturnine, 1 DN Deredeo, 2 QG dont 1 en Saturnine.

Il n’y a pas de Deredeo, c’est une tourelle fixe.

il y a 44 minutes, manu21 a dit :

399h ça fait 16j grosso modo. Donc ça nous mène au 29 Mai (un Jeudi). Après le Dallas Open en effet.

Sur B&C ils disent que le reveal au Dallas a été annulé d’après le programme de l’évent. Je cherche à confirmer l’info. 

Maintenant est ce que le reveal a été annulé à cause du leak ? Honnêtement je ne pense pas, ça n’aurai pas de sens de l’annuler pour mettre un compteur qui renvois à une date encore plus tard.

Je pense que le leak et que l’annulation de reveal a dallas remplacé par le décompte sont arrivé de façon synchrone par pure coïncidence. GW est de plus en plus réactif sur le damage control, mais il etait 5-6h du matin au moment du leak, je doute qu’en à peine une heure ils aient pu pondre ça. 

Le vrai damage control arrivera dans la journée ou la semaine. 

Modifié par Loishy

100% refroidi aussi, et c'est pas plus mal 🤣

J'ai l'impression de voir des titans d'adeptus titanicus, je trouverai mon bonheur en impressions alternatives

Par contre on a la confirmation que c'est une v3 ? On a tous environ 10kg de livres de la v2, pas sûr que ce soit un bon move  

Bah voilà comme je m y attendais les saturnines c'est MMMOOOOOOCCCHHHHEE ! Et si vous êtes pas d'accord avec moi dites vous qu'en tant que noble fils de Sanguinius mes gouts sont simplement supérieur aux vôtres. 

Chouette pour les MK II, ce sera sans doute ce qui va me pousser à faire des Iron Warrior en seconde légion. 

PAR CONTRE

Y'a un nouveau bouquin de règle... Et ça c'est chiant, ça entérine la durée de vie de 3 ans d'une version... Moi j'ai même pas fait 10 parties donc ça m'ennuie un peu. J'avoue ne pas être le plus actifs des joueurs (et pas jouer qu'à ça non plus) mais quand même. C'est long de monter une légion x) 
Par pitié faites que les liber restent compatibles... 

Sur FB quelqu'un faisait remarquer le grand nombre de token dans les accessoires de la boite. ça peut autant être un système pourri qu'une bonne idée, peut être un truc à la bolt action avec des pion de pilonnage ou autre  

il y a 12 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Bon sinon, il semblerait que la nouvelle grosse boîte HH "Saturnine" a leakée (cf. partie HH du forum). On peut voir que Valrak avait raison à 100% sur son contenu.

Franchement si j'étais GW je serai vraiment deg : j'en suis pas sûr à 100% (ça peut-être un exemplaire "tombé du camion") mais ça donne l'impression que c'est un influenceur qui à lâché le truc... Là, ça va bien niquer leur gros reveal de dans deux semaines...

C'est surtout des photos d'une annonce de vente à 500 dollars.

Comme ça, ça à pas l'air mauvais, mais pour du 30k j'ai l'impression que c'est encore pas mal chargé. 

Les mkII, sans surprises ont l'air décevant. Ces monoposes bouffies sont toujours moches. Le nouveau backpacl MkIII/II est hideux et le casque j'en parle pas on dirait que c'est le même que celui sur le spartan. 

La boite était affiché en vente sur le post originel (que je n'ai pas). Et les photo ont été prise depuis l'intérieur d'un véhicule. En plus on voit d'autres cartons derrière, plusieurs boites ? Y'en a une seconde au pied du siège passagers. 

May be an image of text that says "WARHAMMER WA WARHAMM R RHA MMER R THE HORUS HERESY SATURNINE AGE OF GEOFDARKNESS DARKNESS WARHAE WTsHORUS RUSHRRE SATURNINE AGE ROFDARKNE า New $500 Just listed 2 hours ago"

il y a 4 minutes, atomik_horses a dit :

C'est surtout des photos d'une annonce de vente à 500 dollars.

J'avais loupé ça ! Donc oui, des exemplaires tombés du camion...

Je me demande s'il va y avoir des braquages de produits GW comme il y en a avec les produits LEGO depuis quelques années...

(Accessoirement, à l'époque où j'ai brièvement bossé à la boutique GW de Nice, il y avait pas mal de fauche à l’étalage... Et c'était il y a plus de 20 ans !)

Il y a 2 heures, Loishy a dit :

Il n’y a pas de Deredeo, c’est une tourelle fixe.

Sur B&C ils disent que le reveal au Dallas a été annulé d’après le programme de l’évent. Je cherche à confirmer l’info. 

Maintenant est ce que le reveal a été annulé à cause du leak ? Honnêtement je ne pense pas, ça n’aurai pas de sens de l’annuler pour mettre un compteur qui renvois à une date encore plus tard.

Je pense que le leak et que l’annulation de reveal a dallas remplacé par le décompte sont arrivé de façon synchrone par pure coïncidence. GW est de plus en plus réactif sur le damage control, mais il etait 5-6h du matin au moment du leak, je doute qu’en à peine une heure ils aient pu pondre ça. 

Le vrai damage control arrivera dans la journée ou la semaine. 

Ah oui, la fatigue n'aide pas, tu as totalement raison. Je voyais une grosse masse un peu ronde avec double autocanon, j'ai donc supputé un Deredeo (mais je m'étais fait la reflexion que c'était bizarre une "non nouveauté" dans ce gros lot full news).

Je pense qu'on aura effectivement une réaction rapide (au plus tard ce jeudi s'ils attendent un Heresy Thursday).

Les Saturnines me font penser aux Centurions que les Centurions auraient du être.

Manu

Modifié par manu21

alors les saturnines... j'aime bien la forme général mais je les trouve trop chargés, les énormes épaulières seront un défi intéressant niveau peinture. Reste à voir niveau règles et profil le rôles qu'elles auront. 

Les MKII j'attend de meilleurs image pour me donner un avis. 

Pour les saturnine, j'aime bien le coté encore plus massif que l'armure totor et que ce soit pas juste une énième escouade de 5 avec les mêmes options.
J'aurais juste aimé l'arme de dos et un coté je porte les cabas de course un peu moins présent haha.
On sent bien le coté proto armure qu'on a réussi à alléger et produire en masse pour donner la cataphracti.
Et ça colle d'autant mieux aux sala que j'imagine bien récupérer tout ce qu'ils peuvent qui prenait la poussière jusque la et les réhabiliter suite aux massacres d'istvann.
(Aucune idée si ce sera le lore qui nous sera pondu avec la boite hein.)
J'espère aussi qu'on en verra pas des kilotone et qu'il y'aura des grosses restrictions pour les jouer menfin.
Quelqu'un disait que c'est ce qu'aurait été les centurions SM de 40k si ils avaient été réussi, cpas faux j'en aurais acheté si ça avait été le cas.

il y a 18 minutes, Arkiscool a dit :

La fauche à l'étalage , ça semble normal quand on vend des produits à des prix impossibles pour le coeur de cible du marketing (qui semble être plutôt les ados que de riches cadres quarantenaires). C'est la rançon du fait de faire croire à des gens que c'est un produit pour eux , alors que la moindre boite coute plusieurs mois d'argents de poche. Ils devraient assumer le "produit de luxe " dan leur com.

Louis Vitton aurait le même problème si ils avaient la même stratégie marketing que GW ^^

Bien sur. 

Voler une boite pour la vendre 500$ c'est 1) Totalement normal 2) Totalement la faute de GW qui vend ces produits bien trop cher. Du coup le coeur de cible, les ado sans le sous, au lieu de dépenser 250 pour acheter la boite normalement ils vont payer le double parce qu'ils n'ont pas assez d'argent. 

Ahh MAUDIT SOIT TU GAMES ! 

Vraiment un petit festival en ce moment. 

Le mec trimballe des cartons plein son véhicule et fait des photos de produits, ça sent le livreur qui fauche...

Je les déteste, ils inspectent pratiquement tout mes colis ces livreurs :( 

Quoi qu'il en soit, je suis agréablement surpris pas le rendu de l'armure saturnine qui initialement me faisait peu peur. C'est bien mieux que je ne le pensais.

Modifié par Aaltar

il y a 26 minutes, Arkiscool a dit :

La fauche à l'étalage , ça semble normal quand on vend des produits à des prix impossibles pour le coeur de cible du marketing (qui semble être plutôt les ados que de riches cadres quarantenaires). C'est la rançon du fait de faire croire à des gens que c'est un produit pour eux , alors que la moindre boite coute plusieurs mois d'argents de poche. Ils devraient assumer le "produit de luxe " dan leur com.

Louis Vitton aurait le même problème si ils avaient la même stratégie marketing que GW ^^

Bin tu vas rire, mais à l'époque où je bossais là bas, la fauche c'était pas des gamins/ados, c'était des étudiants, voire des adultes ! ^^
(On a même eu le cas intéressant du patron d'une autre boutique de jeux qui piquait chez GW alors que lui même était revendeur GW... Il s'est fait chopper à la sortie avec une doudoune dont les multiples poches étaient pleines de blisters... Cherchez pas, c'est totalement débile comme histoire ! ^^)

La longueur de cette rumeur, l'on parle de cette boite depuis pratiquement la sortie de la V2, avait fini par me faire croire a un scam durant depuis trop longtemps... Comme quoi, parfois, la persévérance est la clef.

En détail :

- J'aime beaucoup le Dreadnought : ils ont su le faire massif tout en le démarquant du Leviathan et du Redemptor en même temps. Il s'inscrit bien dans la gamme, et confirme la supériorité de 30k sur 40k dans le domaine du design des Dreadnoughts.

- Si le Praetor Saturnine semble très classe, les Terminators eux-mêmes me laissent plus froid pour le moment. Le plus bizarre, c'est qu'on dirait qu'il y a un Aquila sur le torse, j'attends de voir des photos plus nette afin de pouvoir juger.

- J'attendais une Mk2 un peu plus massive, suivant le chemin des Mk3... Et finalement elle est très fidèle a l'originale. Cela me va, un nouveau modèle d'armure est toujours appréciable.

- Impossible de juger la tourelle sur cette photo, et malheureusement le Centurion en Mk2 n'est pas visible.

- En regardant les informations de la boite, il y a deux grappes de "Disintegration weapon", est-ce qu'on va avoir des escouades de Destroyer avec arme lourde ?

Plus qu'à voir les règles, mais HH entre bien dans le cycle de trois ans. Est-ce que les Liber et les bouquins de campagne partent dans le Warp aussi ?

il y a 9 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Bin tu vas rire, mais à l'époque où je bossais là bas, la fauche c'était pas des gamins/ados, c'était des étudiants, voire des adultes ! ^^

Le pire reste de se faire tirer une figurine peinte sur la table de jeu 😵‍💫

il y a 17 minutes, Aaltar a dit :

Le mec trimballe des cartons plein son véhicule et fait des photos de produits, ça sent le livreur qui fauche...

Ah je le connais bien, moi il me semble clean: 

Révélation

ALs6j_FGgOg9K5inKgrxMZ9HUH_aCCEaIHFjKt-u

Je croise les doigts pour GW ne glisse jamais vers des figurines à collectionner, sinon ça sera encore pire niveau scalpers, prix, et affaires douteuses... 

il y a 19 minutes, Warthog2 a dit :

Plus qu'à voir les règles, mais HH entre bien dans le cycle de trois ans. Est-ce que les Liber et les bouquins de campagne partent dans le Warp aussi ?

Je prie que non... Ma maigre lueur d'espoir c'est que la boite et le livre s'appelle encore Age of Darkness, ce qui semble aller dans le sens d'une continuité. Si ça se trouve, le livre de regle est une version réimprimé et erraté et tout ces tokens des pions pour marquer les PC, les dégâts de véhicules, les objos, les réactions...