Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Krinvitz a dit :

D’ailleurs je profite du fait que le Sicaran revienne sur le sujet des actus.

Ca vaut encore le coup de se faire son Sicaran Arcus, à l’aide d’un kit de Sicaran et d’un autre de Whirlwind Scorpius ?


Dure a dire, vu la dose de plastique qu’on voit arriver il n’est pas impossible que cette variante arrive un jour aussi en plastique. 
 

Quelqu’un avait remarqué que le Venator avait disparut de chez forge ? 
 

après ça sera peut être plus rentable de se prendre le normal plastique plus un scorpus pour se faire un Rhinos et un arcus que de s’acheter un Rhinos et la version plastique de l’arcus si elle sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Loishy a dit :


Dure a dire, vu la dose de plastique qu’on voit arriver il n’est pas impossible que cette variante arrive un jour aussi en plastique. 
 

Quelqu’un avait remarqué que le Venator avait disparut de chez forge ? 
 

après ça sera peut être plus rentable de se prendre le normal plastique plus un scorpus pour se faire un Rhinos et un arcus que de s’acheter un Rhinos et la version plastique de l’arcus si elle sort.

Je traine sur un discord ou plusieurs membres avaient remarquer sa disparition. Guetter la disparition des kits chez Forge reste l'un des moyens les plus sûr d'anticiper les Heresy Thurday.

 

Il est très cool ce Sicaran, vivement l'Omega !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Loishy a dit :

après ça sera peut être plus rentable de se prendre le normal plastique plus un scorpus pour se faire un Rhinos et un arcus que de s’acheter un Rhinos et la version plastique de l’arcus si elle sort.

D'un point de vue pecunier j'ai un gros doute, mais si c'est pour gagner en modularité en ayant un châssis sicaran avec deux choix de tourelle, effectivement ça peut d'envisager. Modularité qui peut aussi être appliquée au rhino/scorpius, suivant le montage et la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Krinvitz a dit :

Je viens de voir sur Warhammer community qu’un « petit » dreadnought était annoncé pour Necromunda.

d’un design archaïque, serait-ce là le dreadnought furibundus rumoré il y a quelques temps - et donc rien à voir avec HHV2 ?

Ça pourrait effectivement être cela, même si le look très typé des enforcers rendrait l'auteur de la rumeur pas très perspicace du coup. En tout cas, c'est une base de conversion intéressante pour certains robots du Mechanicum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère voir des kit équivalent pour les mk4 et mk3 … 

 

Par contre le dernier paragraphe promet d’autre sortie d’infanterie plastique

 

« And don’t worry, more plastic infantry is in production ». 

 

mk2 ? Breacher ? Je vois pas trop d’autre truc qui manque en infanterie. Escouade d’assaut ou les terminator indomitus ? Recon squad ? 
Après on tape dans les vétérans ou des trucs qui peuvent être fait depuis les kit d’infanterie de base (genre les seeker)

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gaspard a dit :

Waah quelle blague 6 paires de bras qui coûteront probablement 15€...

Exactement ce que j'ai pensé....

Donc pas loin de :

il y a 3 minutes, gaspard a dit :

Genre ça

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Legion-MKIII-Power-Weapons-Set

 

Mais pas à 36€ 😂

 

😂

Non en fait plutôt: 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Loishy a dit :

mk2 ? Breacher ? Je vois pas trop d’autre truc qui manque en infanterie. Escouade d’assaut ou les terminator indomitus ? Recon squad ? 
Après on tape dans les vétérans ou des trucs qui peuvent être fait depuis les kit d’infanterie de base (genre les seeker)

Vétérans/escouade de comm (pour l'armement varié), apothicaires / techmarines, assaut (mais je penche pour une boite dédié), destructeurs des 2 types, reco / scouts (modernisés), traqueurs (pour les combi).
Pas mal de trucs à sortir quand même.

 

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, gaspard a dit :

Genre ça

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Legion-MKIII-Power-Weapons-Set

 

Mais pas à 36€ 😂

 

 

Oui enfin quand tu vois que les 10 épaulettes et les 10 casques sont à 18€ le blister, à mon avis ce sera la même pour ce kit MkVI... 2x 18 = 36 :stuart:

 

Ce kit est d'ailleurs une honte :

 

- en résine

- vendu par 5

- totalement monopause

- 2 armes spé

 

Quand on voit que les kits despoilers FW qui ont 10 ans possèdent des bras tous différents, des mains séparées et 50% de droitier/gaucher, quelle régression...

 

Moi qui pensait qu'on aurait des grappes plastique façon kit d'armes pour les choix de troupe : brecher, despoiler, assaut, recon, c'est la douche froide... 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaspard a dit :

Genre ça

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Legion-MKIII-Power-Weapons-Set

 

Mais pas à 36€ 😂

 

 

Ba ceux-là je les trouve super pour équipé quelques sergent ou personnage, mais dès qu’il s’agit d’équipé une Despoiler squad, ba tu as 2 épée tronçonneuses, donc ça coute très vite 36€x2 rien que pour 5 marine (je compte l’épée tronçonneuse du kit plastique). 

Bon par contre c’est clair qu’ils aurait pu faire bras  gauche/droit, ou un kit plastique avec 10 paires de bras. Je m’attendais au plastique pour les MK6 et les autres armures en résine.  

 

Il y a 1 heure, Le-Captain a dit :

Vétérans/escouade de comm (pour l'armement varié), apothicaires / techmarines, assaut (mais je penche pour une boite dédié), destructeurs des 2 types, reco / scouts (modernisés), traqueurs (pour les combi).
Pas mal de trucs à sortir quand même.

 


Les destructeur, vétérans, comm, seeker en vrai je pense qu’on aura pas mieux que un kit d’amélioration résine comme les Despoiler. 
Mais c’est vrai qu’il y a les perso ! Et les scouts ça serai une belle surprise (j’aurai du mal à y croire). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cara a dit :

Quand on voit que les kits despoilers FW qui ont 10 ans possèdent des bras tous différents, des mains séparées et 50% de droitier/gaucher, quelle régression...

Et dont il fallait redresser toutes les lames de couteaux et d'épées et haches énergétiques parce que trop fines ...
Ne glorifions pas à tort le passé pour enfoncer le présent. Parce que là, le présent s'enfonce tout seul comme un grand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne prédis pas un grand succès à ce kit. A l'air de l'imprimante 3D, si en temps qu'entreprise de fig tu ne fais pas du quali, ton produit a peu d'intérêt. La ça va juste être cher pour de la sculpture ultra basique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon passé la joie d’enfin voir un kit de Marine de CaC, je reconnais que c’est un gros loupé cette sortie par 5 en resine. 
 

Jusqu’à maintenant les sorties resine étaient limitées aux éléments exclusif de certaines légions et aux personnages. Là on a un bon retour en arrière avec un kit resine de 5 paires de bras fait pour équiper des escouades de troupes de 10-20. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.