Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Il y a 15 heures, kenbian a dit :

Et personne réagi sur le fait que le kit complet de dread spé va disparaitre ?

 

Je ne comprends pas le sens de ta phrase, qu'est ce qui va disparaître ? Les résines Fw ?

 

Je regrette que ce kit d'upgrade ne contienne que les torses et pas des pièces pour les épaules et les jambes, ça apportait beaucoup au look, mais au moins ici je ne suis pas déçu par le rendu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gaspard a dit :

Notons que dans les rumeurs concernant l'augmentation des prix la boîte de âge des ténèbres passera à 240€ au lieu de 225.

 

 

Ceci dit, comme l'on avait beaucoup de prix sur des palliers d'entre deux a HH, on s'en sort pas si mal sur la gamme plastique. Par contre, les augmentations de la résine forge vont faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu passer les prix, donc je sais pas trop dire... Les Solar auxilia je fais définitivement une croix dessus, en neuf en tout cas. Mon frère a une imprimante 3d, on verra ce qu'on peut trouver Comme stl qui me plait.

Il y a peu de références essentielles qui me manquent chez FW, je sais aussi que mon embryon de DA restera un embryon.

Je vais réfléchir au Léviathan plastique et au Proteus, j'aurais eu besoin de 3-4 rhinos, mais j'ai pas tout cet argent à investir en ce moment, même chez les revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gaspard a dit :

Je vais réfléchir au Léviathan plastique et au Proteus, j'aurais eu besoin de 3-4 rhinos, mais j'ai pas tout cet argent à investir en ce moment, même chez les revendeurs.

Si mes souvenirs sont bon, entre les trois, c'est le Rhino qui prend le plus, a 3 euros contre 2,50 pour les deux autres. Mais selon la façon dont tu veux équiper ton Leviathan, il faudra sans doute ajouter une grappe d'arme, donc c'est peut-être le choix le plus safe avant l'augmentation du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je note que sur le kit des motos jets, les pilotes sont sur une grappe à part des motos. Il y a même AUCUN éléments des armures MK6 qui sont sur les pièces des motos. 

Donc y a un monde où un jour on nous propose des grappe de MK2, MK3 ou MK4 pour les motos jets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, kenbian said:

 

C'est marrant ma conclusion a moi c'est que pour le kit de moto classique ils ont déjà les pilotes de prêt, il ne reste que les motos a sculpter...

 

A noter que les "Outriders" (motos classiques) portent toujours un réacteur dorsal, tandis que les "Scimitars" (motos jets) n'en ont pas et sont connectés

à leurs machines par des cables.

 

Modifié par Acrastorus Boehme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, il y a des rumeurs sur le passages en plastique du kit du javelin ? 🤔

 

Car bon, c'est le kit le plus "proches" des jetbikes et comme elles viennent d'être annoncées en plastique 🤔

 

C'est surtout que j'ai moyennement envie de le prendre en résine si le kit plastique est identique (autant pour le Land Raider Proteus ça ne me dérange pas car les deux kits ont quelques différences visuelles) sur tout les points

 

D'ailleurs, des différences visuelles sont notables entre le kit plastique et le kit résine des jetbike (en dehors de l'armure du pilote) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Matix a dit :

Petite question, il y a des rumeurs sur le passages en plastique du kit du javelin ? 🤔

 

Car bon, c'est le kit le plus "proches" des jetbikes et comme elles viennent d'être annoncées en plastique 🤔

 

C'est surtout que j'ai moyennement envie de le prendre en résine si le kit plastique est identique (autant pour le Land Raider Proteus ça ne me dérange pas car les deux kits ont quelques différences visuelles) sur tout les points

 

D'ailleurs, des différences visuelles sont notables entre le kit plastique et le kit résine des jetbike (en dehors de l'armure du pilote) ?

Y a quelques mois, des rumeurs avaient évoquer l'autre modèle il me semble, mais pas le Javelin. Wait and See, il reste encore la silhouette mystérieuse a voir avant d'avoir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Matix a dit :

 

D'ailleurs, des différences visuelles sont notables entre le kit plastique et le kit résine des jetbike (en dehors de l'armure du pilote) 

j’ai trouvé cette photo, ça m’ a l’air très proche. Bon on a l’impression que la version plastique est plus petite. Mais comme le pilote MK6 est censé être mieux proportionné, je pense que c’est un effet de perspectives 

PXL_20230211_011033393-scaled.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2023 à 09:32, Cara a dit :

Les Contemptor complets spécifiques à chaque légion vont disparaitre de la gamme FW. ne restera en vente que les torses qui seront à monter sur le kit plastique GW

 

C'est une info officielle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.