Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Hahahaha excellent ! Inattendu !

Quand j'ai vu l'image de l'Heresy Thursday, j'ai cru à des équipements spécifiques Blood Angels. Puis à un kit plastique de Despoilers. Et finalement ça.

Comme l'ont dit mes petits camarades du dessus, c'est inattendu. Il y avait toutes les raisons du monde d'imaginer une déclinaison plastique, comme pour les escouades d'armes lourdes ou d'armes spéciales. Et puis on est sur une Troupe, iconique de l'Horus Heresy, ça va se vendre suffisamment pour rentabiliser le plastique, je me fais pas d'inquiétude là-dessus. Et une sortie résine si récente signifie qu'on peut fermer la porte sur tout espoir pour un kit MKVI plastique de Despoilers pour les prochains mois.

 

Là où ça devient stupide, c'est que disons que le kit coûte 20€ (ce sera plus, quand on voit que 11 têtes c'est 18...). Pour mon escouade de 20 Despoilers MKVI , j'ai donc besoin:

- Escouade Tactique MKVI (62,50€)

- 4x Kit de Despoilers en résine (80€)

On est donc à 142,50€ l'escouade de 20, et c'est sans compter des épaulières ou têtes spécifiques.

 

Ce qui nous amène au truc le plus incroyable de cette sortie: qui est content de cette sortie ? Les gens qui achètent de la contre-façon sino-russe*. On va le taper à quoi le kit, 5-10€ ? Donc au final avec entre 20 et 40 balles, on aura notre kit de Despoiler, comme si on avait acheter les grappes plastiques chez Games. Et qui est dégoûté ? La population qui achète chez Games/ses revendeurs parce que ils vont pas payer un SMIC pour acheter 20 Marines - sans les options de jeu (masses, lances, armes charnabales, etc.). Et qu'ils mangent encore une augmentation de prix.

 

Non en fait, le truc le plus incroyable, c'est sur le Facebook officiel de Warhammer et de Forge World. Y a beaucoup plus de likes et de cœurs que de bonhommes énervés. La réception de ce futur kit résine hors de prix est, sur les réseaux sociaux, globalement bonne. Normal.

 

*Disclaimer: ceci n'est pas une incitation à l'achat de contrefaçon. Cependant, c'est une pratique devenue monnaie courante en France, sur laquelle il faut compter économiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kaelis a dit :

 

Non en fait, le truc le plus incroyable, c'est sur le Facebook officiel de Warhammer et de Forge World. Y a beaucoup plus de likes et de cœurs que de bonhommes énervés. La réception de ce futur kit résine hors de prix est, sur les réseaux sociaux, globalement bonne. Normal.

 


Oui j'ai été surpris de voir une si bonne réception dans les réactions facebook (bon dans les commentaires un peu moins). 
Idem sur twitter 700 like (mais 80 commentaire de déceptions). 

Mais je pense que c'est par ce que les gens n'ont vu que la photos, qui dit juste "despoiler squad upgrade set" pas d'indication que c'est de la résine ou que ça sera vendu par 5. Tant que tu vas pas sur l'article tu peux penser que ça sera un kit plastique façon kit d'épaulière BA, DA, IF etc... qui existe à 40K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

HorusHeresy2022 Black 600Wide LOGO

Typhon Heavy Siege Tank

SundayPreview Mar5 HH 01 Typhon

Bring even bigger guns to bear in the Age of Darkness with the Typhon Heavy Siege Tank. Designed to suit the battleplans of Perturabo himself, this modified Land Raider sports a frankly massive dreadhammer siege cannon that can reduce buildings to rubble and flatten whole squads.

Exodus – The One Who Is Many

SundayPreview Mar5 HH 02 Exodus

The premier assassin of the Alpha Legion is identified only as Exodus. Is this master sniper one man, or many sharing the same appearance? Confound your opponent with the baffling implications of this chicanery before plugging their high-value targets right in the beaky with the help of this shadowy death-dealer.

Traitor Esoterist Consul

SundayPreview Mar5 HH 03 Esoterist

Towards the end of the Horus Heresy, Legions on both sides – but Traitors with by far the most enthusiasm – began to field Esoterists in their armies, Librarians who had dabbled in forbidden lore. Tapping into the power of the warp, these Space Marines use the empyrean as a weapon, tearing holes in reality to fling arcane bolts at their foes and summon hordes of howling daemons. 

Raven Guard MKVI Upgrades

SundayPreview Mar5 HH 04 RGUpgrades

The Raven Guard were the first Legion to test the now ubiquitous Mark VI ‘Corvus’ Pattern armour. These upgrades let you equip your units with retro-style prototype helmets, and shoulder pads embellished with their corvine emblem.

Alpha Legion MKVI Upgrades

SundayPreview Mar5 HH 05 ALUpgrades

Though masters of subterfuge and disguise, the Alpha Legion nevertheless had their own heraldry when waging war. Outfit your troops with helmets and shoulders that feature the intricate patterns and writhing hydra motif of the XX Legion.

Character Heads Upgrade Sets

SundayPreview Mar5 HH 06 Heads

Add loads of extra character to your Horus Heresy squads and leaders with two packs of 15 unique resin heads – compatible with a huge range of plastic and resin Space Marine kits, such as the MKVI Tactical Squad. There are all manner of interesting haircuts, facial expressions, bionics, and wargear represented across the 30 heads, giving you unparalleled customisation for your Legionaries.

https://www.warhammer-community.com/2023/03/05/sunday-preview-vashtorr-besieges-the-rock/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 11:11, Loishy a dit :

Oui j'ai été surpris de voir une si bonne réception dans les réactions facebook (bon dans les commentaires un peu moins). 

C'est pareil sur Instagram. La majorité like car l'image est cool. Si un like leur coûterait 20 euros pour recevoir 11 têtes, ils éviteraient de cliquer.

 

J'ai encore du mal à savoir quel public est visé par ces kits. Faut être assez passionné pour dépenser autant d'argent dans des figurines tout en étant assez méconnaissant pour pas chercher d'alternative. La seule barrière c'est l'attachement à la marque, mais ça a ses limites. Surtout quand la marque hésite pas à taper sur ces clients fidèles. Forgeworld est sûrement la gamme la plus exaspérante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 11:02, Kaelis a dit :

Hahahaha excellent ! Inattendu !

Quand j'ai vu l'image de l'Heresy Thursday, j'ai cru à des équipements spécifiques Blood Angels. Puis à un kit plastique de Despoilers. Et finalement ça.

Comme l'ont dit mes petits camarades du dessus, c'est inattendu. Il y avait toutes les raisons du monde d'imaginer une déclinaison plastique, comme pour les escouades d'armes lourdes ou d'armes spéciales. Et puis on est sur une Troupe, iconique de l'Horus Heresy, ça va se vendre suffisamment pour rentabiliser le plastique, je me fais pas d'inquiétude là-dessus. Et une sortie résine si récente signifie qu'on peut fermer la porte sur tout espoir pour un kit MKVI plastique de Despoilers pour les prochains mois.

Le plus étrange, c'est que la fin de l'article précise que des nouveaux kits plastiques vont sortir afin de rassurer sur le fait qu'il n'y aura pas que des tanks. A la réflexion, la seule "logique" qui me vienne a l'esprit est qu'ils ne veulent pas faire de kit de corps a corps plastique en Mk6 et qu'ils vont garder les variantes plastiques de Despoiler, Breacher et Assaut pour une autre armure (encore que l'Assaut, la Mk6 est quand même iconique de cette dernière) pour l'instant, c'est clairement bien plus simple d'acheter des épées tronçonneuse et pistolet bolter sur les sites de bitz de 40k, cela coûtera moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est ce que j’ai pensé aussi. Ce kit (minable) est juste là pour donner une option officielle pour des MK6 de corps à corps. Mais la refonte plastique de toute cette infanterie manquante se fera via un autre modèle d’armure (ce qui est pas plus mal, c’est un peu l’identité visuelle de HH d’avoir différents types de modèles d’armures qui se côtoient, à la différence de l’unité primaris).

 

Pas sûr, cependant, que cela soit de la MK2 comme certains fantasment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double kit qui plus est, on espère une aimantation facile 😊

Toujours aussi cool de voir la plastification de tout ces kits résines. Comme je le disais précédemment, ça donne vraiment envie de se faire une compagnie blindée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double posté, mes excuses.

 

FW liquide une partie de ses chars, surtout de la garde, juste le LR mkIIb qui disparait. Son prix est totalement ridicule :120€. J'ai payé le mien 65€ y'a pas si longtemps (moins de 10 ans quoi) je trouve ça complètement fou.

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/searchResults?N=2968643484+3490676484&utm_campaign=FW_10th_March_Tanks_&utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_content=&utm_term=

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple post concernant les precommandes mkvi RG et AL avec les perso révélés en début d'année

 

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/searchResults?N=939227606+3206404541&Nr=AND(sku.siteId%3ABE_fw%2Cproduct.locale%3Aen_BE_fw)&Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1678528920000+and+product.endDate+>%3D+1678528920000]&utm_campaign=GW_11th_March_Wrath_of_Soulforge_FR_EU_&utm_medium=email&utm_source=CUSTOMERS&view=all

20€ les têtes et épaulières, 35 le consul générique et 45€ pour Exodus ... Sans socle scénique, juste le tactixal rock. Quand j'ai pris le mien il y a deux ans c'était le prix de Pollux ou kharn.

 

Le typhon est lui aussi en precommande à 90€, prix du Spartan.

https://www.games-workshop.com/fr-BE/legion-typhon-heavy-siege-tank-2023?utm_campaign=GW_11th_March_Wrath_of_Soulforge_FR_EU_&utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_content=&utm_term=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaspard a dit :

 

Kharn n'a pris "que" 3 euros dans l'augmentation de cette année, passant de 53 a 56 euros, tu est sur qu'il a pris 10 balles y a deux ans ? FW a toujours été extrêmement cher j'ai du mal a l'imaginer si "bas" et les socles scéniques augmentent toujours drastiquement le prix.

 

Pour le reste, c'est les prix standard actuel : Exodus est au prix de Corswain, qui n'a pas de socle scénique non plus, le truc truc vraiment étrange de cette précommande, ce sont les épaulières et casques RG et AL qui sortent a 20 euros, alors qu'après l'augmentation, ceux des autres légions sont respectivement a 19 et 19,50... Pour le Typhon, c'est toujours moins cher que l'ancien chez FW, donc si on le veut, c'est pas mauvais a prendre et l'on peut faire baisser le prix avec les revendeurs indépendant, chose impossible avec FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde l'augmentation des primarques.

 

Il y a pile un an ferrus était à 79€. Il est à 100€ maintenant.

Jenetia Krole était à 48€, elle est à 56€ maintenant.

 

Alors apparemment ça fait plus de deux ans que j'ai kharn et Pollux ça fait 6 ans mais Y'a 6 ans je l'ai payé 42€ et je suis certain d'avoir payé Kharn moins de 50€.

 

Si les casques Al et rg sont à 20 les autres vont pas tarder à s'aligner, une harmonisation en vue pour le mois de juin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gaspard a dit :

Ben regarde l'augmentation des primarques.

 

Il y a pile un an ferrus était à 79€. Il est à 100€ maintenant.

Jenetia Krole était à 48€, elle est à 56€ maintenant.

 

Alors apparemment ça fait plus de deux ans que j'ai kharn et Pollux ça fait 6 ans mais Y'a 6 ans je l'ai payé 42€ et je suis certain d'avoir payé Kharn moins de 50€.

 

Si les casques Al et rg sont à 20 les autres vont pas tarder à s'aligner, une harmonisation en vue pour le mois de juin.

 

 

Plus aucun Primarque n'est a moins de 100 euros désormais, ce qui fait une certaine augmentation pour certain. Mais après vérification, j'ai acheter Magnus 122 euros sur le site de GW en juillet dernier... Il est a 120 aujourd'hui, donc y a au moins une figurine qui a baisser entre temps lol. Après, y a six ans, il me semble que FW n'affichait pas encore ses prix en euro. Quand je commandais chez eux a l'époque, la banque m'ajoutait toujours des frais supplémentaires pour la conversion livre euro, et on sait que le UK a des prix plus bas que toutes les autres régions. Krole était aussi a 53 avant l'augmentation de cette année, donc elle aurait pris 5 euros lors de l'augmentation de l'an dernier. Kharn a sans doute suivit le même chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Warthog2 a dit :

Après, y a six ans, il me semble que FW n'affichait pas encore ses prix en euro.

Ce n’était pas à la même époque où ils ont changé leur mode de fonctionnement sur les frais de port ? Avant c’était 15% et gratuit à partir de 250£, puis ils sont passé à une poignée d’euros, gratuit à partir de 90€, mais les prix avaient pas mal augmenté (pour compenser j’imagine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nekhro a dit :

Ce n’était pas à la même époque où ils ont changé leur mode de fonctionnement sur les frais de port ? Avant c’était 15% et gratuit à partir de 250£, puis ils sont passé à une poignée d’euros, gratuit à partir de 90€, mais les prix avaient pas mal augmenté (pour compenser j’imagine).

Honnêtement, j'ai raté la transition, c'était a une époque ou j'avais décroché. Je me souvient l'année dernière avoir eu la surprise que les prix étaient passé en euro et que les frais de port étaient moins lourd. Donc la grosse augmentation date sans doute de ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

HorusHeresy2022 Black 600Wide LOGO

Contemptor Dreadnought Torso Upgrades

SundayPreview Mar12 ContemptorUpgrades

Contemptors were the most advanced dreadnoughts fielded in the Great Crusade. They were fast, well armoured, and bristling with deadly weaponry. Each Legion deployed these terrifying war machines, customising its armour to match the heraldry the honoured warrior interred within wore in life. 

These are resin torsos designed to work with the new plastic Contemptor Dreadnought, using iconography of the White Scars, the Imperial Fists, the Iron Warriors, the Dark Angels, the Sons of Horus and the Emperor’s Children.

https://www.warhammer-community.com/2023/03/12/sunday-preview-khorne-and-slaanesh-unleash-an-excess-of-idiosyncratic-violence-upon-the-mortal-realms/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.