Grudgebringer Posté(e) le 25 juillet 2025 Partager Posté(e) le 25 juillet 2025 n'oublions pas les attentistes qui sont aux aguets des retours avant de ce lancer dans l'achat d'une boite alors qu'ils ont deja une ou plusieurs armées ... cela montre peut etre surtout un non renouvellement de la base de joueurs (qui ne sont pas interessé ou qui attendent de voir ce que donne la V3) Nous somme quand meme (nous les joueurs HH et TOW) de gros nostalgique et refractaires aux changements ne l'oublions pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 25 juillet 2025 Partager Posté(e) le 25 juillet 2025 Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit : Perso je suis absolument fan des Saturnines, justement parce qu'elles dénotent totalement avec les autres armures. Au contraire c'est la MkII qui ressemble quand même énormément à la MkIII qui me laisse dubitatif.. (Je sais que l'HH c'est des compteurs de boulons, mais je trouvais la refonte de la MkIV plus pertinente. Mk III, IV et VI on a un large panel de temps et à ma connaissance 95% des "légions" se retrouvent avec leurs armures favorites. (Peut être les Blackshields qui sont plutôt avec la Mk VI - si je ne me trompe pas, celle faite surtout de récupération). Là ça donne envie de poser les pinceaux dessus pour un truc tout à fait nouveau. Mais qui reste un hommage à des designs historiques. Pour moi le vrai problème, comme dit, c'est de vouloir sortir une nouvelle version à 3 ans alors que le peuple de l'HH c'est des grincheux compteur de boulons qui ne supportent pas les MaJ et le "dynamisme" de 40k. Je ne comprends pas cette décision (et ça n'empéchait pas de faire un gros patch pour corriger les abus). Alors moi aussi, alors que j'étais dubitatif de base, j'ai très envie de mettre les mains sur les Saturnines et j'ai fort hâte de pouvoir aller les chercher demain. Pour la MkII, j'ai pas vraiment d'avis, ils ont quand même choisit deux légions pour laquelle l'armure est adaptée. La MkIV aurait peut-être mérité d'être faite avant, mais elle a déjà un kit plastique, alors que le kit résine de la MkII n'a pas durer si longtemps il me semble. Du coup, ce n'est pas si mal qu'elle soit passée avant. Maintenant oui, j'imagine que lorsqu'on joue Sons of Horus par exemple, la Mk2 intéresse bien moins que la MkIV, là ou quand on joue Iron Hands, ce serait le contraire. Après, cette histoire des trois ans... Y a quand même un paradoxe : la première année après la V2, la communauté s'est plainte qu'il n'y avait pas assez de choix de troupe plastique, que les sorties étaient trop lente, que l'on sortait trop de char, trop de SoH et de IF (qui se souvient de la fameuse "rumeur" sortie juste après Cthonia, qui disait que le prochain livre de campagne serait encore IF VS SoH avec que des tanks plastique ? Rumeur monté de toute pièce par la communauté anglosaxonne... Parce que ?!?). L'on reprochait aussi que GW ne sortait que des SM. Fin de V2, GW fait deux vagues d'Auxilia et de Mechanicum, et là, les joueurs se plaignent... Qu'il n'y a plus assez de SM ! Alors GW doit avoir vraiment du mal a lire les désirétara d'une communauté aussi contradictoire... Pour peu que cela l'intéresse bien évidemment... Mais Saturnine n'est pas une boite "while stock last", même si elle démarre plus lentement, elle peut encore se refaire sur la durée, lorsqu'une fois le pdf sorti, le souvenir de la polémique initiale se dissipera au profit de ce que les règles apporterons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 25 juillet 2025 Partager Posté(e) le 25 juillet 2025 Au fait, je sais pas si vous l'avez loupé, mais GW a lâché le PDF pour les Serres de l'Empereur (et un errata) : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/vjcrg9dz/horus-heresy-downloads-talons-of-the-emperor-and-errata/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 25 juillet 2025 Partager Posté(e) le 25 juillet 2025 il y a 19 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : Au fait, je sais pas si vous l'avez loupé, mais GW a lâché le PDF pour les Serres de l'Empereur (et un errata) : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/vjcrg9dz/horus-heresy-downloads-talons-of-the-emperor-and-errata/ Je l'ai vu en entier : les Custodes s'en sortent pas trop mal, ils sont toujours puissant. Ils ont perdu une unité (les Haeteron) et quelques équipements qui n'avaient malheureusement pas de figurines (comme les meridian sword ou les solarites power gauntlet) mais l'essentiel de leur liste d'armée est là et bien là et l'armée devra être offensive car toutes les unités ou presque on Vanguard. Par contre, c'est le carnage pour les Sœurs du Silence, qui ont pratiquement tout perdu, a l'exception de ce qui existe en figurine. Et visiblement, il n'y a pas d'extension prévu dans le pdf Legacy pour ses factions... Cela semble confirmer, a l'instar de 40k, que GW est dans une impasse avec les soeurs et ne sait pas réellement quoi en faire, ce qui est fort dommage, car la liste de V2 était prometteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 26 juillet 2025 Partager Posté(e) le 26 juillet 2025 (modifié) Il y a 16 heures, Warthog2 a dit : Par contre, c'est le carnage pour les Sœurs du Silence, qui ont pratiquement tout perdu, a l'exception de ce qui existe en figurine. Et visiblement, il n'y a pas d'extension prévu dans le pdf Legacy pour ses factions... Cela semble confirmer, a l'instar de 40k, que GW est dans une impasse avec les soeurs et ne sait pas réellement quoi en faire, ce qui est fort dommage, car la liste de V2 était prometteuse. Ca, fallait s'y attendre pourtant. La V2 était complétement folle (dans le bon sens) sur leur liste : plein de choix et de variété dans ceux-ci. Même si j'étais moyennement convaincu par le fonctionnement des chambres. Il y a pourtant une solution très simple pour cette gamme : sortir des figs. A croire que GW n'aime pas l'argent Il n'est pas improbable qu'ils se réservent une sortie massive coordonnée avec un livre "physique" pour les Serres. Modifié le 26 juillet 2025 par Le-Captain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTT Posté(e) le 26 juillet 2025 Partager Posté(e) le 26 juillet 2025 il y a 41 minutes, Le-Captain a dit : Il n'est pas improbable qu'ils se réservent une sortie massive coordonnée avec un livre "physique" pour les Serres. Le liber serres de l'empereur à était annoncé en précisant qu'il sortira plus tard, pas de date précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faffnr Bludbroder Posté(e) le 26 juillet 2025 Partager Posté(e) le 26 juillet 2025 Question bête qu’il ne me semble pas avoir vu poser ici : contrairement au kit des Mkiii, celui des Mkii ne semble pas disposer de « brassards » pour s’adapter sur les bras d’armes spéciales/lourdes dessinés en MkVI. Le système n’a pas plu ou ne fonctionnait pas bien ? Dans tous les cas cela signifie que les nouveaux Mkii doivent se contenter de ce que l’on pourra adapter dessus (les desintégrateurs + qq armes spéciales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 26 juillet 2025 Partager Posté(e) le 26 juillet 2025 (modifié) Il y a 9 heures, Faffnr Bludbroder a dit : Question bête qu’il ne me semble pas avoir vu poser ici : contrairement au kit des Mkiii, celui des Mkii ne semble pas disposer de « brassards » pour s’adapter sur les bras d’armes spéciales/lourdes dessinés en MkVI. Le système n’a pas plu ou ne fonctionnait pas bien ? Dans tous les cas cela signifie que les nouveaux Mkii doivent se contenter de ce que l’on pourra adapter dessus (les desintégrateurs + qq armes spéciales ? Si si, les kit d'arme lourde, spécial et d'armes CaC s'adaptent bien dessus. C'est juste que la MK3 a des protection supplémentaire sur les avant bras. Et donc pour que les bras des kit d'armes se marient bien avec le kit de base MK3, ce dernier contient des protections d'avant bras, des "brassards" à ajouter sur les bras en question. Les MK2, et les MK6 également, n'ont pas de protection supplémentaires. Les bras des kits d'armes sont donc utilisable tel quel. Des exemples dans avec le kit d'arme de CàC : Avec le kit d'escoaude de Co En faite il faut se dire que les bras de ces kits d'armes ne sont pas des bras de MK6. Ils correspondent à AUCUN modèle d'armure depuis la refonte. C'est un genre de mixte d'un peu tout pensé justement pour s'adapter sur toute les MK. Les Mk3 sont plus une exception qu'une règle. Comme ce modèle est techniquement "une mk2 avec des plaques d'armure en plus", de avec notamment des protections d'avant bras bien caractéristiques, GW a préféré inclure des pièces dans les grappe MK3 pour "habiller"les bras de ces kits d'armes. Modifié le 27 juillet 2025 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faffnr Bludbroder Posté(e) le 27 juillet 2025 Partager Posté(e) le 27 juillet 2025 @Loishy Merci c’est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 27 juillet 2025 Partager Posté(e) le 27 juillet 2025 Grosse préco la semaine prochaine avec le contenu en détail de Saturnine, dont les armes manquantes pour le Dread, et le retour de l'ancien pod de 40K. Du coup, il ne manquera plus que le Fellblade, les Breachers, l'escouade d'assaut et Angron qui se fait toujours attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 27 juillet 2025 Partager Posté(e) le 27 juillet 2025 En précommande la semaine prochaine : Citation Saturnine Praetor Praetors are some of the mightiest Space Marine warriors around, permitted to wield the finest wargear of their Legion in battle, including experimental prototypes like Saturnine-pattern Terminator armour. This standalone release of the Saturnine Praetor is filled with options, including a concussion hammer, a Saturnine war axe, and a plasma blaster, along with numerous cosmetic options. These include four heads, a cloth tabard or leather pteruges with two different belt options, two aiguillettes to hang across the chest (or leave off), two pauldron choices for each shoulder, and hanging medallions or pteruges for the shoulders. The ball joints for arms and legs include tabs for easy posing on the battlefield rubble that’s included, but these can be cut off for very flexible custom posing. The box contains a Horus Heresy character transfer sheet comprising 339 decals. Saturnine Terminator Squad Saturnine-pattern Terminator armour turns its wearers into walking tanks wielding terrifying energy weapons and protected by shielding that makes them even harder to stop. This standalone release contains four miniatures with numerous options. For every two Terminators, there are four heads, two plasma bombards, two twin heavy disintegrators, and two left-handed Saturnine disruption fists. Each features ball joints in the knees with tabs for easy posing, which can be cut off for more customisation. The box contains a Legiones Astartes infantry transfer sheet comprising 618 decals. Saturnine Siege Dreadnought – Chiron Configuration Standing taller than even a Leviathan Dreadnought, the Saturnine Siege Dreadnought is a walking colossus, piloted by a Space Marine who is psychically attuned to his equipment. They engage their enemy from mid-range, obliterating vehicles and infantry alike with punishing salvos from a range of devastating weapons. The Chiron Configuration is armed with disintegrator cannon and heavy plasma bombard arm weapons, plus a choice of chest-mounted photonic incinerators or twin concussion resonators. It features a number of assembly options including leg armour with standard or stylised trim, a Loyalist and a Traitor gorget, two head options with two face plates each, an optional sculpted halo, and three sets of front-facing armour plates. The box also contains a Horus Heresy Dreadnought transfer sheet comprising 528 decals. Saturnine Siege Dreadnought – Ophion Configuration The Ophion Configuration retains all the same cosmetic customisation options as the Chiron, with a set of different weapon options: arm-mounted inversion beamer and graviton pulveriser, and chest-mounted heavy particle shredders. The box includes a Horus Heresy Dreadnought transfer sheet comprising 528 decals. Saturnine Siege Dreadnought Weapons Sprues for both Dreadnought configurations will also be available separately from the Warhammer webstore, allowing for additional customisation options. Advanced modellers will be able to magnetise the armsf in order to switch out configurations as mission parameters demand. Centurion with Power Maul Centurions have proven themselves in battle time and time again, rising through the ranks thanks to their tactical acumen and physical prowess. This Centurion is armed with a power maul, clad in MkII “Crusade” pattern armour, and has a choice of a helmeted head or a bare head with a rebreather. The box also contains a Horus Heresy character transfer sheet with 339 decals. MkII Veteran Squad with Disintegrators Veteran Tactical Squads are warriors who have served since the early days of the Great Crusade, or those who have earned the stripes in many gruelling battles. They are permitted to wield rare and dangerous weapons, including Terran disintegrator weapons. This kit contains 10 Space Marine Legionaries in MkII “Crusade” pattern armour, and a sprue containing 10 disintegrator rifles, two combi-disintegrators, two disintegrator pistols, two disintegrator blasters, two heavy disintegrators, and 10 battery packs. It also contains a Horus Heresy Tactical Marine accessory frame, and a Legiones Astartes infantry transfer sheet with 618 decals. Disintegrator Weapons Upgrade Set Outfit your MkII, MkIII and MkVI squads with an array of highly destructive disintegrator weapons with this standalone release, which contains two upgrade frames. Inside you’ll find 20 disintegrator rifles, four combi-disintegrators, four disintegrator pistols, four disintegrator blasters, four heavy disintegrators, and 20 battery packs. Araknae Quad Accelerator Platform Every Space Marine Legion had a number of standardised fortifications at its command that could deploy from orbit to create networks of defences, and footholds from which their forces could slowly expand to claim new territory. The Araknae Quad Accelerator Platform is one of the largest, a huge gun emplacement armed with quad accelerator autocannons that projects a protective forcefield around it thanks to its atomantic pavise. This kit contains a Legiones Astartes vehicle transfer sheet with 288 transfers. Legiones Astartes Drop Pod Drop Pods are designed to plunge Space Marines into the heart of battle, a method of conveyance that became iconic for its use by the Legions throughout the Horus Heresy and beyond. This returning plastic kit contains a single plastic Drop Pod – which was previously available with Warhammer 40,000 branding – and a Legiones Astartes vehicle transfer sheet with 288 transfers. Age of Darkness Markers and Tokens The new edition of Warhammer: The Horus Heresy includes new Tactical Statuses which affect your game in different ways. This markers and tokens set contains forty plastic tokens which you can use to track these statuses, and also mark objectives. It contains eight each of Pinned, Suppressed, Stunned and Routed Tactical Status tokens which are 28mm in diameter, and eight 32mm Objective Markers. Age of Darkness Dice Set Make sure you’ve got enough dice for your games with the Age of Darkness dice set. It contains 20 dice cast in pearlescent black with silver ink pips. Each pack comes with 19 regular six-sided dice with the Sons of Horus logo on the six face, and a scatter dice. https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/hju6d4tm/sunday-preview-reinforce-your-horus-heresy-army-with-standalone-saturnine-kits/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 27 juillet 2025 Partager Posté(e) le 27 juillet 2025 Je suis très curieux du retour de l'ancien Drop Pod. Tjs cette histoire débile de séparation des gammes, mais du coup, combien va t-il couter, et combien vont préférer prendre celui-là à l'unité alors que potentiellement tu peux en avoir le double pour moins chère. Ce choix fait très peu de sens selon moi. Les Dread Saturnine par 4 donc. Je croyais que ce serait par 3 (et donc l'équivalent de 2 boites dans le starter), mais finalement c'est donc par 4 (et donc 1 boite et demi). Pour l'escouade de vétérans avec désintégrator, je vois pas trop leur intérêt vu que la grappe sort en même temps. D'ailleurs, les armes désintégrator, avec des versions par 4, quand les unités se jouent en multiples de 5 ..... pareil, j'ai du mal. Après à voir si ça peut s'utiliser sur d'autres unités (tactique de soutient, armes lourdes etc) ou pas. Peut-être que ça m'énerve sur le principe mais que ça s'utilise pas sur ces unités ^^" Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 27 juillet 2025 Partager Posté(e) le 27 juillet 2025 (modifié) il y a 7 minutes, manu21 a dit : Pour l'escouade de vétérans avec désintégrator, je vois pas trop leur intérêt vu que la grappe sort en même temps. Je pense qu'il faut voir ça comme l'équivalent de la boite d'escouade de Commandement. Tu peux acheter la grappe seule, ou avec des corps de MK3 ou MK6. Bien pareil pour ces désintégrateurs. Tu as les deux options et très certainement l'option des grappe seule sera en online only. Modifié le 27 juillet 2025 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 27 juillet 2025 Partager Posté(e) le 27 juillet 2025 il y a 8 minutes, Loishy a dit : Je pense qu'il faut voir ça comme l'équivalent de la boite d'escouade de Commandement. Oui mais cette dernière te propose 5 fig, comme l'escouade de co (règles), ce qui est réduit par rapport aux autres boites de 10. L'intéret étant justement dans ce côté 5fig (et donc plus intéressant que d'acheter une boite de 10 (te laissant avec 5 fig en rab) + les armes). A voir le prix, mais on risque d'être proche d'une escouade de 10 + 1/2 boite d'armes pour ces vet. C'est pour moi comme si on avait une escouade en MKIV + une boite d'arme Lourde/spé. Si tu veux, je vois pourquoi ils sortent ça, mais je comprends pas l'intérêt malgré tout ^^" Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 27 juillet 2025 Partager Posté(e) le 27 juillet 2025 il y a 12 minutes, manu21 a dit : Oui mais cette dernière te propose 5 fig, comme l'escouade de co (règles), ce qui est réduit par rapport aux autres boites de 10. L'intéret étant justement dans ce côté 5fig (et donc plus intéressant que d'acheter une boite de 10 (te laissant avec 5 fig en rab) + les armes). A voir le prix, mais on risque d'être proche d'une escouade de 10 + 1/2 boite d'armes pour ces vet. C'est pour moi comme si on avait une escouade en MKIV + une boite d'arme Lourde/spé. Si tu veux, je vois pourquoi ils sortent ça, mais je comprends pas l'intérêt malgré tout ^^" Justement, les boite de MK2 MK3 et MK6 c'est pas 10 mais 20 marines. Cette boite de donne l'occasion d'en prendre que 10 quand tu as pas besoin de 20 marines de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 27 juillet 2025 Partager Posté(e) le 27 juillet 2025 il y a 49 minutes, Loishy a dit : Justement, les boite de MK2 MK3 et MK6 c'est pas 10 mais 20 marines. Ah oui, j'avais oublié ce détail, merci du rappel ^^ Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 1 août 2025 Partager Posté(e) le 1 août 2025 Reçu le nouveau livre de règle, c'est littéralement un copié collé du précédent, quasiment à la page près. En dehors des règles, tout le reste c'est du ctrl-C ctrl-V. 55€ pour racheter le même bouquin ça pique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 1 août 2025 Partager Posté(e) le 1 août 2025 il y a 42 minutes, Cara a dit : Reçu le nouveau livre de règle, c'est littéralement un copié collé du précédent, quasiment à la page près. En dehors des règles, tout le reste c'est du ctrl-C ctrl-V. 55€ pour racheter le même bouquin ça pique. Ha ouais ? ils appliquent la même politique que les codex pour les livre de règles maintenant ? ça me fera encore un bouquin de moins à acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 1 août 2025 Partager Posté(e) le 1 août 2025 Et quand je dis que c'est la même chose, ce n'est pas seulement le texte qui est repris mais même la mise en page, les illustrations, la police d'écriture... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 2 août 2025 Partager Posté(e) le 2 août 2025 Je note qu'ils ont quand même pensé à éditer la page apres pour la partie fluff, sur le fond, je vois pas necessairement l intérêt de changer la mise en page, le texte ou autre. Je vois pas le besoin de changer juste pour le principe de changer. (Pas comme l époque où un codex perdait du contenu). Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 2 août 2025 Partager Posté(e) le 2 août 2025 Je préfèrerais un livret de règle à 15-20€ plutôt que racheter deux fois le même livre. Le débat revient régulièrement, GW étant autant un vendeur de papier que de plastique si ce n'est plus, ils n'ont aucun intérêt à changer de formule. Et si ils peuvent l'étoffer, rajouter des illustrations etc. Ce n'est pas comme si il y avait une montage de fluff sur la période. Même les illustrations, c'est ultra pauvre. Ils ont reprit la charte de Forgeworld, à savoir l'illustration du pauvre à base de photos de figurines retravaillées et de planches d'armures ou seule la couleur change. Je ne serais pas surpris que ce genre de livre doit être au sommet de la pyramide de rentabilité de tous les produits vendus par GW. Tu reprends la maquette du précédent livre et tu y fais juste une mise à jour pour de nouveau le vendre plein pot tel que sortie la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 2 août 2025 Partager Posté(e) le 2 août 2025 Moi je préfère des livres que du fluff et un de règles à part. Mise à part sa j’ai hâte de le récupérer la semaine ma boîte pour mes world eater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 2 août 2025 Partager Posté(e) le 2 août 2025 Content d'avoir eu le livre dans la boîte de lancement, d'autant plus si le livre reprend l'intégralité du fluff du précédent. Au moins je peux rattraper mon retard à ce niveau sans rien rater. Par contre je comprends les joueurs qui ont déjà la version précédente et ont l'impression de payer au prix fort l'évolution des règles de la v2. Chaque édition devrait reprendre la précédente en rajoutant du nouveau contenu. Je vois le prix des figs pour cette nouvelle édition, la boîte de lancement est vraiment un bon plan. Surpris de voir les terminators saturnines par 4. J'aurais pensé que la boîte aurait contenu 3 ou 6 figs, pas 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 2 août 2025 Partager Posté(e) le 2 août 2025 Il y a 8 heures, Cara a dit : Je préfèrerais un livret de règle à 15-20€ plutôt que racheter deux fois le même livre. Le débat revient régulièrement, GW étant autant un vendeur de papier que de plastique si ce n'est plus, ils n'ont aucun intérêt à changer de formule. Et si ils peuvent l'étoffer, rajouter des illustrations etc. Ce n'est pas comme si il y avait une montage de fluff sur la période. Même les illustrations, c'est ultra pauvre. Ils ont reprit la charte de Forgeworld, à savoir l'illustration du pauvre à base de photos de figurines retravaillées et de planches d'armures ou seule la couleur change. Je ne serais pas surpris que ce genre de livre doit être au sommet de la pyramide de rentabilité de tous les produits vendus par GW. Tu reprends la maquette du précédent livre et tu y fais juste une mise à jour pour de nouveau le vendre plein pot tel que sortie la première fois. Je suis d accord sur le principe hein ^^ comme tu dis, sujet maintes fois débattu Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 3 août 2025 Partager Posté(e) le 3 août 2025 Les nouveaux terminators Saturnine ont l'air particulièrement complexes à assembler, ou les gens se plaignent particulièrement sur Internet et GW a voulu rassurer les acquéreurs potentiels. En tout cas un guide a été publié : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/dpjkoxo7/saturnine-terminator-construction-advice-how-to-get-the-most-out-of-your-new-tactical-dreadnought-armour/ TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés