Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Blood Angels - Knights of the Chalice


Nilvall

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Avec toutes ces armées Primaris qui fleurissent sur le Forum, ma boîte Indomitus qui dort dans le garage, la collection Conquest qui vient de sortir chez nous et mon addiction au plastique qui n'aide pas..., me voilà repartis sur un nouveau projet de SM - Blood Angels.

 

J'ai fait un peu le bilan de là où je me situe en matière de peinture et j'aimerai essayer de hausser le niveau si l'on peut dire. Et pour ça, je compte sur vous !

 

Après quelques recherches sur le net, je pars sur un chapitre Blood Angel qui me plait visuellement, à savoir les Knights of the Chalice

 

50550329476_608424fdeb_w.jpg50549596298_ef75f4f0ec_n.jpg50549596318_d5f580f50b_m.jpg

 

 

 

 

Ce qui me plait, c'est le coté bicolore rouge et noir simple mais efficace !

 

Mes objectifs sont (en tenant compte aussi des conseils que l'on m'a donné dans mes autres sujets d'armées) :

  • Percer les canon des armes.
  • Tiger les figurines sur leur socle.
  • Intégrer du Battle Damage, je pense que la taille des primaris aide à se lancer dans cet aspect. 
  • Utiliser mon aéro évolution qui dormait au garage depuis 1 an...
  • Utiliser la technique du lining à l'huile de @Gotrekj
  • Utiliser des pigments pour lier la fig au socle.
  • Prendre le temps et le plaisir de bien faire les choses ! (Je dois continuer les craftworlds, les admechs et des IKs sur le coté et ils auront la priorité sur ce projet).

 

Voici le Schéma appliqué jusque maintenant :

Pour le rouge

  • Sous-couche noire
  • Zénithale de blanc à l'aéro.

- Base de Fire red Vallejo Model Air

- Zénithale de Ferrari Red Vallejo Model Air

- Zénithale + de Red RLM04 Vallejo Model Air

- Zénithale inversé d'un mélange de noir et de Fire Red Vallejo Model Air 1/4 - 3/4

- Zénithale inversé + Noir.

 

  • Battle Damage avec Blister et Rhinox Hide.
  • Lining des BD avec mélange de Méphiston Red et Dorn Yellow.

 

Pour le socle, je suis parti sur un tuto de Dim69- Minisoccle type "forêt-jungle" (en deux parties)

=> celui-ci => https://www.youtube.com/watch?v=85KQBcjKD8o&list=PLFbfwYS1zf2SbQ1DSUFy-v-1gvOHXjwph&index=2

 

 

Donc voilà où j'arrive jusque maintenant. 

 

50546863712_b116292e6a_c.jpg50546863757_3e66028fb7_c.jpg

50545995913_d198fde16b_c.jpg50546725951_1c4cc696a6_c.jpg

 

 

La figurine brille encore avec le vernis brillant mais je pense lorsque tout sera fini passer une couche de vernis mat.

 

Question :

 

  1. Qu'en pensez-vous globalement ?
  2. Le lining à l'huile avec une couleur brune n'est peut être pas la meilleur idée ? ça ne marcherait que avec du noir ? j'ai aussi l'impression que ma dilution n'était peut être pas super, j'ai des tache un peu blanchâtre, c'est du à quoi ?
  3. Le Battle Damage avec la mousse de blister et du Rhinox Hide marque assez peu sur le rouge, dois-je utiliser une autre couleur ? Ou c'est moi qui m'y prends comme un manche ?
  4. Quel pigment utiliser pour lier la fig au socle ?

 

En vous remerciant !

 

 

 

Modifié par Nilvall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu vas commencer une vrai armée ! ?

Par contre on voit pas les images sorti du net...

il y a 12 minutes, Nilvall a dit :

 

Question :

 

  1. Qu'en pensez-vous globalement ?
  2. Le lining à l'huile avec une couleur brune n'est peut être pas la meilleur idée ? ça ne marcherait que avec du noir ? j'ai aussi l'impression que ma dilution n'était peut être pas super, j'ai des tache un peu blanchâtre, c'est du à quoi ?
  3. Le Battle Damage avec la mousse de blister et du Rhinox Hide marque assez peu sur le rouge, dois-je utiliser une autre couleur ? Ou c'est moi qui m'y prends comme un manche ?
  4. Quel pigment utiliser pour lier la fig au socle ?

 

 

 

 

1. Globalement ça a l'air bien, mais dû au vernis brillant difficile de bien se rendre compte du travail effectué avec l'aéro. Personnellement, je trouve qu'il manque d'éclaircissement sur l'armure en général (c'est mon coté peintre lumineux ?).

2. ça marche assez bien avec le brun, même si j'ai une petite préférence pour le noir. Tâche blanche après verni ? avant lining ? après lining ?

3. C'est un peu le soucis avec le Rhinox et le rouge, vu qu'elle tir sur le rouge, ça fait ton sur ton, essaie un brun tirant vers une couleur complémentaire, au hasard, un brun froid.

4. Couleur terre je dirais.

 

Bonne chance pour la suite ! ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien relevé par l'ami @Gotrekj. Le coté brillant n'aide pas à la lecture mais on peut déjà se faire une idée. 

 

Pour le rouge, il y a plusieurs écoles en terme d'assombrissement. Personnellement, j'utilise l'agrax (plus si je veut une teinte chaude  comme pour du tissus) ou le nuln oil en fonction. Parfois aussi une touche de Drakenoff dans les creux. Ici je partirait plutôt sur du Nuln Oil (du noir donc). 

 

Pour les battle damages, tout dépend du temps que tu es prêt à mettre dessus et du rendu que tu souhaites. Si tu veux que ce soit le plus réaliste et trompe l'œil, il faut vraiment avoir la main légère sur la mousse de blister et que les traits de soulignement soient très fin. Pour les miens, j'utilise même deux couleurs pour souligner. Ca ajoute encore une "dimension" au trompe l'oeil. Mais tout ça prend beaucoup de temps. Il faut aussi se mettre "dans la peau" de la figurine et les placer là ou tu cognerais les murs ou le sol. 

 

Et si je peux me permettre un petit conseil, vernir en mat avant de travailler les métalliques. Personnellement, je fini toujours par les couleurs métalliques et je passe une couche de verni mat avant. Ca conserve et protèges les couleurs tout en gardant le métal brillant. 

 

Bon début d'armée en tout cas et chouette projet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je referai des photos après avoir passé un vernis mat et j'utiliserai la photo box pour essayer d'avoir quelque chose de plus net.

Mais avant ça,  je vais me concentrer sur les détails pour proposer quelque chose de plus proche de la fin.

 

@Gotrekj:

 

Pour les images du net, c'est bizarre car je les vois apparaître correctement. 

 

Après le lining, lorsque la peinture est sèche s'il y a un peu plus de "matière", en séchant, le débordement blanchi un poil, je me demandais si ce n'était pas un problème dû au diluant ?

Je n'ai pas encore essayé de le nettoyer avec le diluant comme tu le conseilles car j'ai fait très attention à ne pas déborder avec un tout fin pinceau. 

Pour nettoyer les pinceau après c'est dans le diluant aussi  ?

 

Pour le battle damage, je vais essayer de repasser sur ceux-ci avec un brun plus "froid" comme tu me le conseilles.

 

Pigment terre, vendu, j'essaierai ça

 

 

@dajobi13 

 

Pour le temps, je ne cherche pas le rendement et je prendrais le temps qu'il faudra.

 

Deux soulignements, tu fais donc une teinte en dessous puis juste au dessus de cette teinte une teinte plus clair c'est bien ça ? Pour le positionnement des BD, je n'avais pas pensé à l'endroit. J'étais plutôt braqué sur comment les faire. Mais ton explication m'a permis d'y voir plus clair. 

 

Merci pour le conseil du vernis mat "avant métaux" car je finissais mes figs en intégralité avec le vernis matt à chaque fois ce qui cassait l'aspect brillant du métal. j'essaierai ça sur celui-ci !

 

@ à tous les deux !

 

Merci pour vos retours car ce sont vos armées qui m'ont vraiment donné l'envie de me lancer.

La suite après correction dans le courant du weekend alors.

Modifié par Nilvall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nilvall a dit :

 

@Gotrekj:

 

Pour les images du net, c'est bizarre car je les vois apparaître correctement. 

 

Après le lining, lorsque la peinture est sèche s'il y a un peu plus de "matière", en séchant, le débordement blanchi un poil, je me demandais si ce n'était pas un problème dû au diluant ?

Je n'ai pas encore essayé de le nettoyer avec le diluant comme tu le conseilles car j'ai fait très attention à ne pas déborder avec un tout fin pinceau. 

Pour nettoyer les pinceau après c'est dans le diluant aussi  ?

 

Ah ? ça vient peut être de chez moi.

 

Tu utilises du "white spirit" comme diluant ? j'ai jamais eu se problème avec mes linings, tu aurais une photo pour que je puisse mieux me rendre compte du quoi comment stp ?

Tout a fait, white spirit et hop séchage et rangement.

 

De rien. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi les taches blanches c'est surement du au verni: si tu ne dilue pas suffisamment ton verni à l'eau, l'accumulation par endroit créé des taches blanches.

 

Ça m'étonnes que tu mélange peinture acrylique et peinture à l'huile, ce n'est pas les même procédés, la peinture à l'huile sèche beaucoup plus lentement et ne fait pas bon ménage avec l'eau.

Personnellement je ne m'y serait pas risqué.

 

Un conseil concernant tes battle damages: ne surligne pas en blanc, surligne d'abord avec la couleur du support éclaircit avec du blanc, puis reprends le trait sur la fin avec la même mais plus éclaircit encore, pour "dégrader" le trait.. quite a mettre une pointe de blanc au bout là ou le relief est le plus marqué.

Je plussoie avec mes collègues, tu as beaucoup de noir dans tes armoiries, les battle damages font "rappels" avec elles ce qui rends la lecture trop confuse; du brun/marron sombre aurait permit de distinguer les trous de la peinture noir de l'armure .. ou alors ajouter du métal dans tes battle damages.

Là le cerveau comprendra que c'est la peinture qui s'écaille.

 

Autrement, passe à la mousse de blister.. c'est bien mieux pour les battle damages.

 

Je ne sais pas si c'est les reflets, mais je trouve que tes métaux manquent de "jus": une légère teinte de noir ou de brun pour les vieillir seraient pas mal (nunoil ou sépia... voir les deux).

 

Edit: si les taches sont du a des lining blanc, c'est peut être que ta peinture est veille et/ou trop dilué/mal mélangé.

Tu peux avoir des micro bout de peinture seche dans la peinture si tu la conserves trop longtemps sur une palette humide et que tu ne la mélanges pas correctement.

Même constat sur les vieux pots.

 

J'ai déjà eu ce soucis, ça se voit quand tu l'essuie sur un saupalin: tu as une trainé de gros pigments.

Si c'est du blanc, essuies le pinceau sur ton doigt ou une feuille de couleur, vois si ça laisse des trainées.

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2020 à 08:11, Darwhine a dit :

 

Ça m'étonnes que tu mélange peinture acrylique et peinture à l'huile, ce n'est pas les même procédés, la peinture à l'huile sèche beaucoup plus lentement et ne fait pas bon ménage avec l'eau.

Personnellement je ne m'y serait pas risqué.

 

 

 

C'est justement là que c'est intéressant, si tu vernis bien avant la peinture à l'huile, il n'y aura jamais de problème. Regarde du coté des maquettiste, tu verra que c'est quelques choses très basique pour eux. ça permet de faire des effet que tu aurais de la peine a faire avec de l'acrylique, ou alors tu y passerais des plombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voici donc les 3 premiers primaris finis :

 

50557790398_89f15be238_c.jpg

50558528746_8bef581a54_c.jpg

 

 

 

@Gotrekj J'ai trouvé d'où venait le soucis des tâche blanche avec le lining à l'huile. J'ai passé mon pinceau dans l'eau pour le rincer puis réutiliser la peinture à l'huile... Merci à @Darwhine qui m'a mis sur la piste de l'erreur avec son commentaire . Quand au vernis brillant, c'est une bombe de chez AK que j'avais bien mélangée ?. J'ai repris le lining à l'huile avec un brun plus foncé aussi ce qui m'a permis de trouver le problème.

 

Pour les BD, je suis partis sur un brun plus foncé et qui tire sur un vert kaki, German Cam Black Brown de chez Vallejo, j'ai un premier lining avec du Blazing Orange puis un second avec

Blazing Orange + Dorn Yellow.

 

Pour le Pigment, j'ai utilise du Ombre Naturelle, lorsque je le met ça passe bien mais une fois la figurines vernie, j'ai l'impression qu'on ne le voit plus trop.

Je me demande aussi, si je n'ai pas eu la main lourde avec le vernis mat à la fin. J'avais peur que le vernis brillant ressorte toujours...

 

J'ai aussi appliqué le vernis mat avant de faire mes métaux comme me l'a conseillé @dajobi13

 

Qu'en dites vous  ?

 

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien mieux.

Quelques axes d'améliorations je pense:

 

-Manque d'écriture sur le sceau de pureté.

Un dégradé doux dessus ou moins d'encre pour évité de former de l'accumulation de marron dans les creux.

-Ça manque un peu de jus dans les métaux, je les trouve trop "chromés/sortis d'usine"... après c'est peut être un choix fluff ou esthétique.

-Un peu (ou un peu plus .. je n'arrive pas a savoir si tu en as mis ou si c'est la lumiere qui donne cette impression) de pigments sur les épaulières, les pieds et les endroits exposés aux salissures.

-Casser les pierres ou créé un "enfoncement" du sable sur les bords, pour marquer le poids du SM dessus.

-Passe à l'éponge pour les Battle damage .. vraiment tu y gagnerais beaucoup.

Les battle damages quand ils sont gros comme tu le fais, doivent avoir une réflexion de la lumière à l'intérieur du trou pour marquer leur profondeur, autrement ils ne sont pas suffisamment réaliste.

-Les linings sur les casques, trop épais à mon gout.

Sauf si ça fait parti du schéma de couleur du chapitre, auquel cas je comprends.

-Ça manque de jus ou d'un dégradé sur l'insigne pectoral pour bien délimiter les plumes.

-On voit que tu as posé la décalcomanie du 3eme sur les battle damage, la coupe aurait du être "rongé".

-Il y a certains débordements: dans le creux d'un genou sur la 2nd photo, le scan d'Auspex est trop "métallisé" .. ou pas assez (si le but était de montrer que tout le noir de la peinture était parti, il aurait fallu faire apparaitre des éraflures et des teintes métalliques différente).

 

Mais ça reste de très belle figurines .. et ça me tue de le dire parce-que je déteste les Primaris ! ?

-Passes au First born ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Merci @Darwhine pour toutes tes propositions. Néanmoins, j'ai besoin d'éclairage !

Non pas la lampe ... ?

 

  • Pour les sceaux, check j'ai compris.
  • Pour les métaux : je procède comme ceci, base de leadbelcher, lavis de nuln oil puis arrêtes en mithril silver. Il faudrait donc que je change comme ceci base leadbelcher, arrêtes en mithril mais peut-être plus fines et pour finir un lavis de nuln oil et d'agax earthshade ? Je vais aussi me renseigner sur lavis, jus, glacis etc,... C'est un peu le côté obscur de la peinture pour moi ?
  • Pour les pigments, j'en ai juste mis sur le bas des jambes, j'en rajouterai à d'autres endroits ok mais lorsque je vernis à la bombe ce qui apparaissait très bien sans le vernis, s'estompe fortement ou s'envolle du coup ? Je dois donc changer de méthode ou les fixer différemment ? J'ai du pigment binder de Vallejo mais ça dénature l'effet, ce n'est plus poussièreux et perd donc l'effet recherché. Comment puis-je résoudre cet aspect ?
  • Casser les pierres etc .. Check.
  • BD, j'ai pourtant utilisé de la mousse de blister mais j'ai du y aller trop lourdement, Check, je recherche la finesse. Pour la réflexion de la lumière dans le trou. Ce qui y est noir est réalisé par la mousse de blister, l'aspect gris du trou dans mon schéma serait donc une couleur de brun mais plus clair que celui de base et celui du blanc dans le trou, mon blazing orange avec lequel je fais les linings ou le brun encore plus éclairci ?
  • Lining du casque, check j'ai une nouvelle panoplie de pinceaux en route.
  • Insigne pectorale, Check voir ci-dessus.
  • L'insigne du 3ème est bien posé avant les BD, Ce que l'on aperçoit est une réaction due au micro sol que j'ai utilisé paour la première fois, j'ai ça aussi sur un sigle de l'autre épaulette. C'est apparu après couche de vernis mat. @Gotrekj et @railschu, si je me passe de vernis brillant en faisant attention, on peut s'en sortir sur le lining à l'huile avec la même rapidité d'application ou alors autant y aller avec de l'Agrax Earthshade ? J'aime bien cette technique et j'aimerai continuer à l'utiliser
  • Débordement, vu et corrigé (Quels yeux !!!!!) Pour le scan, je l'avais fait tout en métal comme les métaux des armes mais du coup l'idée d'éraflure métalique, j'adopte et je le laisse en noir avec linings et éraflures pour les suivant. 

J'espère que ce n'est pas redondant comme questions !

 

Moultes merci d'avance pour votre patience !!!!

 

J'ai encore du easy to build en stock, je m'en vais en repréparer 3 pour appliquer tout ceci !

 

Bonne journée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nilvall a dit :

 

L'insigne du 3ème est bien posé avant les BD, Ce que l'on aperçoit est une réaction due au micro sol que j'ai utilisé paour la première fois, j'ai ça aussi sur un sigle de l'autre épaulette. C'est apparu après couche de vernis mat. @Gotrekj et @railschu, si je me passe de vernis brillant en faisant attention, on peut s'en sortir sur le lining à l'huile avec la même rapidité d'application ou alors autant y aller avec de l'Agrax Earthshade ? J'aime bien cette technique et j'aimerai continuer à l'utiliser

 

 

 

Il faut impérativement vernir avant de mettre les peintures à l'huile, sinon tu risques de faire sauter tout ton travail fait à l'aéro. Par contre, tu peux vernir mat au lieu de brillant, la seule différence c'est que la peinture à l'huile se diffusera moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de te répondre sans dire de bêtises .. surtout qu'on utilise pas la même game de peinture..

Citation

Pour les métaux : je procède comme ceci, base de leadbelcher, lavis de nuln oil puis arrêtes en mithril silver. Il faudrait donc que je change comme ceci base leadbelcher, arrêtes en mithril mais peut-être plus fines et pour finir un lavis de nuln oil et d'agax earthshade ? Je vais aussi me renseigner sur lavis, jus, glacis etc,... C'est un peu le côté obscur de la peinture pour moi 

-En supposant que "Leadbelcher" est le "Metal boltgun" et que le "Nuln oil" est le "black wash" de vallejo ..

Normalement oui c'est la base.

Le métallique avant, ombré par le "jus".

Bizarrement ça ne ressort pas sur la photo.

Peut être est ce du a la lumière ou peut être que tu n'en as pas assez mis..

 

Personnellement j'ajoute aussi un peu d'encre sépia très dilué par endroits pour marquer du vieillissement  et un début de rouille.

Mais ça c'est mes gouts personnelles ?

 

Pour les appellations, les "Lavis" sont les encres, elle contiennent beaucoup de médium de peinture, sont très diluées et donne un aspect légèrement brillant.

Les "Glacis" sont des peinture de base, très dilués à l'eau que l'on vient utiliser comme des encres, mais qui elles, vont au contraire ternir les couleurs en posant la teinte.

 

Citation

Pour les pigments, j'en ai juste mis sur le bas des jambes, j'en rajouterai à d'autres endroits ok mais lorsque je vernis à la bombe ce qui apparaissait très bien sans le vernis, s'estompe fortement ou s'envolle du coup ? Je dois donc changer de méthode ou les fixer différemment ? J'ai du pigment binder de Vallejo mais ça dénature l'effet, ce n'est plus poussièreux et perd donc l'effet recherché. Comment puis-je résoudre cet aspect ?

 

Normalement il faut utiliser des fixateurs de pigments.

Trop en mettre les agglomèrent et donne un aspect "boueux".

Là dessus je ne peux pas t'aider: je n'ai jamais testé les pigments encore.

 J'en ai acheté et je compte faire un test quand je serais sur les socles de mes fig .. mais je les ai pris avec le fixateur intégré (donc a priori déjà bien dosé).

 

Pour le blister il faut que tu "écartes" la mousse, que tu trempes la mousse dans la peinture et surtout que tu la frotte bien sur un saupalin pour enlever le surplus.

Tu testes sur ton ongle et si ça laisse de petites traces à peine perceptible, c'est que c'est bon.

Si ça marque plus, c'est qu'il y a encore trop de peinture.

C'est un coup a prendre, mes premières figurines étaient aussi trop marquées.

 

Le "micro sol" s'utilise avec le "micro set".

Ce sont deux produits différents mais complémentaires.

Le premier modifie la décalco et la fait adhérer à la figurine; le second est une forme d'alcool qui va se mettre par dessus le décalco pour faire évaporer l'excédent d'eau et accentuer l'adhérence.

J'imagine que le micro sol est le second produit; si c'est le cas il est possible qu'il ait une réaction avec ton mélange peinture a l'huile/ acrylique avec l'évaporation de l'eau.

Je peux me tromper, mais c'est peut être une piste à creuser.

 

Edit: pour le trou, "l'éclairage" à l'intérieur corresponds à la lumière que se reflète sur les paroies.

Dans la mesure ou l'impacte a passé la peinture ça ne peut pas être une teinte de l'armure; c'est forcement une teinte à "l'intérieur" de l'armure.

Idéalement ce serait du métal.. un métal bien ombré d'un coté et éclaircit de l'autre en suivant la courbure de l'impact pourrait faire l'affaire.

 

Maintenant si tu veux simuler de la terre qui est entrer dans le trou .. le marron/brun peut marcher. Mais d'en ce cas on devrait en trouver un peu à l’extérieur.

 

Si tu veux en savoir plus sur les battle damage, le weathering ("le vieillissement") et si tu n'es pas allergique a l'anglais, je te conseille cette vidéo:

Tu verras aussi des impacts sur les tanks qui pourront t'aider pour tes battle damage.

Le même auteur a une vidéo sur les impacts des blindages très bien également.

 

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hello,

 

Après moultes peintures d'Admech et IK, petit retour sur mes BA persos avec quelques tests supplémentaires.

 

Je commence à trouver cela concluant par rapport à mes objectifs de départ. J'ai essayé de tenir compte de toutes les remarques ci-dessus.

 

Le battle damage me prends toujours autant de temps mais je pense que la technique s'affine un peu.

 

J'ai aussi réglé un énorme problème de vernis Matt. Par contre j'ai opté pour le lining au nuln oil comme conseillé par Dajobi13. 

Repasser sur le vernis brillant avec un matt est assez compliqué pour avoir un rendu homogène. 

Il n'y a pas de grandes différences entre les deux techniques sur le visuel sauf peut-être le temps.

 

Par contre, je cherche une idée pour des BD sur du doré pour la sanguinary guard si quelqu'un a une proposition ? 

 

Voici  où j'en suis arrivé (presque 1000 points quand même !)

 

51099211480_a51d56845c_c.jpg

 

51098401896_dd2542b3d6_c.jpg

 

51098947148_7a33750497_c.jpg

 

51098500642_b8ac25b112_c.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40K-Imperium] Blood Angels - Knights of the Chalice
  • 4 mois après...

Bonjour tout le monde,

 

Voici une petite mise à jour de l'armée qui en avait bien besoin !

 

Il y a donc un Chapelain, des inceptors pour compléter l'escouade, des hellblasters pour compléter l'escouade et des aggressors.

 

Ce ne sont pas les unités les plus optis mais c'est celles que j'avais envie de réaliser ?.

 

ça progresse !

 

A bientôt pour la suite.

 

51405784806_1699aedeb4_k.jpg

 

51406543464_f6d98a6e63_b.jpg

 

51406543624_02ae8cdbcc_b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour tout le monde,

 

Pas grand chose à se mettre sous la dents, aujourd'hui. 

 

Mais pour la fin 2021, je voulais avoir fini le Dread de la collection Conquest.

 

C'est chose faite, je suis content ?.

 

J'avais aussi oublié le Sanguinor, je rectifie l'erreur. 

 

Petite force d'environ 1500 point, youhou !!! (A voir avec le nouveau chapter).

 

51846021289_dec3d18e2e_b.jpg51845771423_e3f65e9344_z.jpg

 

Et le Sanguinor Donc !

 

51661732530_7063853c92_z.jpg

 

Pour la suite, on verra plus tard...

 

Bonne journée !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Une armée dans la pure tradition Blood Angels, en version grandie. Très belle finition des épaulières notamment.

J'aime bien tes feuilles tropicales sur les socles (forme et couleur qui contraste bien avec le rouge), il n'y en a plus pour ce chapelain...?

Sinon le violet en couleur d'appoint, sur les armes, embouts, je suis un peu moins séduit, trop franc ou trop massif ou trop peu contrastant avec le rouge, je sais pas... Un dégradé oxydation du métal comme ça se fait souvent sur les embouts d'armes surchauffés aurait peut être mieux rendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2022 à 10:00, Nilvall a dit :

Petite force d'environ 1500 point, youhou !!! (A voir avec le nouveau chapter).

 

Super Dread et les différentes tonalités de rouges sont vraiment réussis. On peut aussi voir en 2 ans (depuis ton premier post) que le niveau de peinture a rapidement progressé, bravo à toi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Hello tout le monde,

 

Merci pour les retours ! 

 

Je profite de ce post  pour faire une petite mise à jours avec un lieutenant Stormshield et neovolkite ainsi qu'un repulsor enfin terminé !

 

Je vous laisse apprécier.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

53163748713_0c1e649e1d_w.jpg53163261016_94ff69f119_w.jpg

 

53163748863_2ce6fa5cc8_w.jpg53162671702_25421b457e_w.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Allez bonne année à tout le monde ici !

 

Petite mise à jour de mon post avec deux petites unités qui viennent en renfort de mes bloods !

 

Des compagnons de la mort et des eradicators (Ps : merci @Azkeel pour les décalcos en forme de calice, j'ai enfin commencé à les utiliser 😅).

 

Enjoy et à la prochaine !

 

53436616247_aa79d381d1_h.jpg

 

53437958850_b9484fbf11_h.jpg

 

Modifié par Nilvall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.