Rammax58 Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 (modifié) Bonjour à tous, Je vous fait part de mes peintures récentes d'elfes sylvains, il y en aura d'autre par la suite. Les socles seront à retravailler. Si jamais vous avez des idées pour des socles forestier je suis preneur :). à Bientôt pour la suite. Modifié le 27 août 2022 par Rammax58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Salut Rammax58, les elfes sylvains ! Mon armée de coeur ! Beau début. Les guerriers-faucons démarrent fort ! Coloré, pêchu, on sent un certain dynamisme. Pour les socles, une adjonction de bois serait bienvenue d'après moi. Une petite branche pour simuler les bois tombés, quelques chatons de bouleau pour les feuilles mortes. Personnellement, j'avais récupéré les sachets de thé usagés. Les résidus de thé étaient collés sur le socle, puis teintés à l'agrax. J'avais trouvé le résultat concluant pour de l'humus. À toi de voir pour ton armée. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Dans l'absolu je n'aime pas vraiment les elfes mais ta peinture est très belle Les faucons sont magnifique je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Très bien traitées les feuilles, qu'elles soient roses ou oranges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2022 Merci pour les commentaires, j'essaye de faire des couleurs chaude je trouve que cela va plutôt bien aux elfes sylvains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) Voici la dernière peinte ^^, il manque le soclage mais j'ai pas encore trop d'idée du coup j'attends d'avoir de l'inspiration pour le faire :). Modifié le 30 août 2022 par Rammax58 MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Des elfes sylvain !!! Pas le choix je m'abonne... J'aime tout particulièrement les faucons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Très joli début d'armée. Les couleurs sont bien choisies. La peinture est propre et nette. Le plumage des faucons est très convaincant. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Super début d'armée. Je travaille actuellement sur une petite warband de Wood elves pour warcry, donc c'est vraiment aligné avec la vibe que j'ai actuellement. Pour les socles, tu peux mettre des feuilles mortes de chez green stuff world et aller te ballader en foret pour prendre des petites brindilles et les coller sur tes socles pour en faire des troncs d'arbres morts et aussi ajouter des touffes d'herbes.... tout ce qui fait foret en gros Modifié le 31 août 2022 par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 (modifié) Aller on continue avec un petit seigneur forestier. A bientôt pour la suite. Modifié le 2 septembre 2022 par Rammax58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Beau début d’armée ! J’aime bien notamment le plumage des faucons ainsi que les gemmes. Continues comme ça Par contre pour les tranches de socle, le vert fait très très vintage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Bonjour, on continue avec un seigneur danseur de guerre avec un soclage différent. La figurine étant en failcast le rendu sur le visage est moche mais la résine est très mauvaise à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Ouhh, j'aime beaucoup les coloris, le vert et le violet se marient très bien. Je ne sais pas si c'est ta peinture, mais cette sculpture dégage un sacré esprit eldar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 La peinture est archi propre Mais dit moi, pourquoi ton seigneur danseur de guerre n'a pas le socle vert ? J'ai bien vus que tu avais écrit "soclage différent" mais pourquoi ? D'où sort ce contour violet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Je trouve que le marron est mieux pour le soclage. Le contour n'est absolument pas violet mais marron ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Rammax58 a dit : Je trouve que le marron est mieux pour le soclage. Le contour n'est absolument pas violet mais marron ^^. Parfois les couleurs c'est pas facile (par exemple les teintes marron, grises et certains violets sombre) Mais j'aimais bien ton vert, du coup tu vas repasser sur le contour des socles des unités faite auparavant ? Modifié le 5 septembre 2022 par Matix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Oui je vais refaire les socles de cette façon. la suite arrive prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 La suite avec un seigneur elfes sylvains arme à deux mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Whaoo. Ces figurines ont un cachet incroyable. C'est quel fournisseur ? En plus, avec tes couleurs fantaisy sans excès, c'est vraiment une proposition originale et bien vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Le fournisseur c'est Games ... Moi j'attends les unités parce que ca promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Top ce seigneur, j'aime beaucoup la peinture ET la figurine (assez rare avec les Elfes pour être souligné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 10 heures, saural a dit : Le fournisseur c'est Games .. Ohh. . Elles datent de quand ces figs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 2 minutes, gekko a dit : Ohh. . Elles datent de quand ces figs? 2003-2004 environ, quand l'armée ES a été entièrement refaite. Les hommes arbres et lémures à part, toute la gamme a été une telle claque à l'époque que les figs ont encore très très vieillies. Bravo pour ce seigneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Belle ambiance sur cette armée dis donc! Déjà les figurines.. Rah que ces elfes sont beaux, jolie peinture. J'aime le détails des fleurs/plantes sur le dos des faucons, les tissus & armures vertes sont sympa. L'armure du dernier noble est top, et bel investissement que de peindre des tatouages à cette danseuse de guerre Très chouette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammax58 Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Merci pour vos retour positif :). Il y a 18 heures, saural a dit : Le fournisseur c'est Games ... Moi j'attends les unités parce que ca promet. Les unités arriveront après les personnages. peindre a^à la chaine c'est pas ce qui est le plus agréable ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés