Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB Elfes Sylvains] Armée d'Elfes Sylvains


Rammax58

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous fait part de mes peintures récentes d'elfes sylvains, il y en aura d'autre par la suite.
Les socles seront à retravailler.

Si jamais vous avez des idées pour des socles forestier je suis preneur :).

 

sesy.jpg

7nt8.jpg

ua6w.jpg

kmwz.jpg

gwn2.jpg

5pwf.jpg

 

à Bientôt pour la suite.

Modifié par Rammax58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rammax58,

 

les elfes sylvains ! Mon armée de coeur !

Beau début. Les guerriers-faucons démarrent fort ! Coloré, pêchu, on sent un certain dynamisme.

Pour les socles, une adjonction de bois serait bienvenue d'après moi. Une petite branche pour simuler les bois tombés, quelques chatons de bouleau pour les feuilles mortes. Personnellement, j'avais récupéré les sachets de thé usagés. Les résidus de thé étaient collés sur le socle, puis teintés à l'agrax. J'avais trouvé le résultat concluant pour de l'humus. À toi de voir pour ton armée.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super début d'armée. Je travaille actuellement sur une petite warband de Wood elves pour warcry, donc c'est vraiment aligné avec la vibe que j'ai actuellement.

 

Pour les socles, tu peux mettre des feuilles mortes de chez green stuff world et aller te ballader en foret pour prendre des petites brindilles et les coller sur tes socles pour en faire des troncs d'arbres morts et aussi ajouter des touffes d'herbes.... tout ce qui fait foret en gros :D

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rammax58 a dit :

Je trouve que le marron est mieux pour le soclage. Le contour n'est absolument pas violet mais marron ^^.

 

Parfois les couleurs c'est pas facile (par exemple les teintes marron, grises et certains violets sombre) 😅

Mais j'aimais bien ton vert, du coup tu vas repasser sur le contour des socles des unités faite auparavant ?

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gekko a dit :

Ohh. . Elles datent de quand ces figs?

 

2003-2004 environ, quand l'armée ES a été entièrement refaite. Les hommes arbres et lémures à part, toute la gamme a été une telle claque à l'époque que les figs ont encore très très vieillies.

 

Bravo pour ce seigneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle ambiance sur cette armée dis donc! :)
Déjà les figurines.. ❤️ Rah que ces elfes sont beaux, jolie peinture.
J'aime le détails des fleurs/plantes sur le dos des faucons, les tissus & armures vertes sont sympa.
L'armure du dernier noble est top, et bel investissement que de peindre des tatouages à cette danseuse de guerre :) 

Très chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.