Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB Elfes Sylvains] Armée d'Elfes Sylvains


Rammax58

Messages recommandés

Très chouette armée !!! Merci pour cette première vague, on attend la suite :)

 

Cela fait bizarre de se dire que ces figurines sont vintage désormais. Je me souviens encore de leur sortie : la claque que beaucoup avaient pris avec ce redesign de la gamme complète Wood elves en one shot ... De mémoire (on me corrigera), c'était très rare d'avoir une telle remise à plat d'une faction. J'ai en tête la sortie du Codex Drukhari, lors du remaning des Dark Eldar il y a plus de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belles peintures pour ces Sylvains, les ombres sont bien faites.

ton étendard, même avec un stylo peinture, tant que c'est efficace ! ca le fait ! au pinceau, les symboles c'est super dur ! alors pourquoi pas, ca reste de la peinture ! 

Par contre, sur cet étendard, bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'ondulation, j'aurai peut etre passé du Shade ou du lavis pour ombrer un peu plus, car à côté de la cape du héro, qui elle est très belle et bien ombrée comme il faut, ca fait un peu trop propre du coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le visage sur cette dernière fig, les couleurs sont simples et sans démence, mais ça lui donne un air touchant. Là aussi, la sculpture devait avoir du caractère déjà à la base. C'est un peu cela que l'on a perdu avec les propositions de visage peut être plus "lisses" que l'on a avec le matériau plastique maintenant. Le style se démarque en tous cas. Je suis heureux de découvrir ces références d'elfes pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rammax58,

 

belle galerie de personnages ! Ce sont toutes des figurines que j'aime. Les couleurs vives fonctionnent très bien avec cette armée, je trouve. Cela fait très printanier. Du coup, tu pourrais peut-être envisager de coller des touffes d'herbe fleurie sur tes socles pour renforcer cet aspect.

Sinon, pour ton free-hand, moi aussi, j'ai commencé avec un rotring. Et je me suis rendu compte que je pouvais être plus fin avec un pinceau. C'est venu doucement.

Hâte de voir tes troupes.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rincevent a dit :

Salut Rammax58,

 

belle galerie de personnages ! Ce sont toutes des figurines que j'aime. Les couleurs vives fonctionnent très bien avec cette armée, je trouve. Cela fait très printanier. Du coup, tu pourrais peut-être envisager de coller des touffes d'herbe fleurie sur tes socles pour renforcer cet aspect.

Sinon, pour ton free-hand, moi aussi, j'ai commencé avec un rotring. Et je me suis rendu compte que je pouvais être plus fin avec un pinceau. C'est venu doucement.

Hâte de voir tes troupes.

 

Bonne continuation.

Salut Rincevent,

 

Je prends note pour les touffes d'herbe fleurie, je n'ai que de l'herbe classique pour le moment.

J'avais pas envie de massacrer la bannière et de devoir tout refaire, j'ai pris le moins de risque possible ^^.

 

Merci pour les encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top ce début d'armée !

 

Je me réjouis vraiment de voir tes unités.

 

Tu n'as pas prévu d'autres personnages ?  Je me lance dans une petite bande warcry d'elfes sylvains, je viens de poster les premières photos à l'instant. Je souhaitais inclure les deux soeurs sur dragon, mais à 200 euro sur ebay ça calme un peu....  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fulu a dit :

Vraiment top ce début d'armée !

 

Je me réjouis vraiment de voir tes unités.

 

Tu n'as pas prévu d'autres personnages ?  Je me lance dans une petite bande warcry d'elfes sylvains, je viens de poster les premières photos à l'instant. Je souhaitais inclure les deux soeurs sur dragon, mais à 200 euro sur ebay ça calme un peu....  

 

 

Pour le moment non, après il est difficile de trouver certain personnage à des prix correct :/.

Du coup je passe sur les unités pour changer :). Faudra être un peu plus patient pour la suite des événements ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rammax58 a dit :

Pour le moment non, après il est difficile de trouver certain personnage à des prix correct :/.

Oui en effet, j'ai craqué pour Orion à 130 euro .... ça fait mal....

 

Me réjouis de voir tes unités en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'aime bien la cavalière avec les cheveux roses, elle a l'air légèrement "allumée".

Les chevaux ça va avec les cavaliers d'origine, ou c'est des pièces rapportées, voire de la conversion?

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gekko a dit :

J'aime bien la cavalière avec les cheveux roses, elle a l'air légèrement "allumée".

Les chevaux ça va avec les cavaliers d'origine, ou c'est des pièces rapportées, voire de la conversion?

Ce sont des cavalier sauvages de kurnous, les chevaux sont d'origine :).

Je tiens à préciser que les tatouages sont du free hand ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé toutes les photos du topic, vraiment très classes tes elfes sylvains ! Il y a pas mal de variété de couleurs tout en restant cohérent.

 

Les cavaliers sauvages rendent très bien, ces versions en métal ont plus de charme que les nouveaux (qui sont tout de même très biens). Je suis en train d'en peindre une unité de 5 avec le héros qui va avec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaux tatouages 🙂

 

On trouve parfois les chevaliers bretonniens trop bigarrés mais finalement les fées qui peuplent les forêts alentours ne sont pas en reste, notamment celles qui ont trouvé les secrets de la teinture bleu et de la teinture rose ! 

 

Si je peux t'apporter un conseil pour une prochaine unité de cavaliers, cela serait d'essayer d'enlever quelques éléments de support que tu as ici peints en vert. Tu gagnerais ainsi en légèreté, chose importante pour des cavaliers de Kurnous ! Après s'il s'agit de figurines en métal, il faut quand même assurer un minimum de solidité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.