Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Seraphons 2023


Messages recommandés

Les figurines des Saurus sur groraptor sont assez folles je trouve.

 

Et mention spéciale pour les Kroxy qui ont enfin une sculpture réussie :)

 

Par contre tout cela creuse malheureusement l'écart avec les références plus vieilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Banana a dit :

Par contre tout cela creuse malheureusement l'écart avec les références plus vieilles.

Ca dépend je trouve... Concernant les "références plus vieilles", seuls les gardes du temple vont faire un peu bizarre par rapport au nouveaux saurus, mais les skinks passent pas trop mal je trouve, les grosses bêtes aussi, les terradons de même... Les héros saurus à pied aussi vont paraître bizarre s'ils restent. Mais au final, ça ne fait qu'une unité et, potentiellement, 2 héros je crois.

 

Sinon, je rejoins les avis sur les Kroxigors, vraiment top ! J'aime beaucoup le héros saurus monté également. Pour moi sur cette sortie Seraphon, aucune fausse note : des figs que je trouve plus réussies que d'autres, bien sûr, mais aucun raté pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est effectivement une très belle vague pour les Seraphons. C’est la vague des gros durs dont on sent bien la forte musculature. Je trouve les poses et les attitudes des nouvelles montures des Saurus très réussis ; j’ai l’impression de voir les raptors de Jurassic park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Séraphons... tellement réussis ! à tout niveau (allez a part la salamandre qui ne renouvelle pas trop mais juste un léger update...)

cette armée donne aussi très envie. 

Du simple Skink au kroxi en passant par les Saurus et leurs montures très fines. Vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bien belle vague ! C'est un sans faute pour moi, et ça sera donc le début d'une nouvelle armée. ^^ Les kroxi notamment, dans leurs deux versions, sont fous. On sent bien toute la puissance. Quand on regarde la photo d'ensemble de l'armée, le tricé fait tout petit maintenant alors que la figurine est encore très bonne je trouve. C'est peut être le seul point noir dans tout ça (parce que le carnosaure lui est encore parfait). 

 

L'armée a le droit a une boîte d'armée et ça c'est cool ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Konradkhan a dit :

Quand on regarde la photo d'ensemble de l'armée, le tricé fait tout petit maintenant alors que la figurine est encore très bonne je trouve. C'est peut être le seul point noir dans tout ça (parce que le carnosaure lui est encore parfait). 

 

L'armée a le droit a une boîte d'armée et ça c'est cool ! :)

Pas faux... Après je me dis que comme le stégadon est un bête à skink, au final c'est pas absurde qu'il ne soit pas "si gros" par rapport à des saurus sous stéroïdes. Par contre, il ont intérêt à éviter de mettre dans le fluff un truc comme "le stegadon, bête énorme qui surpasse en taille toutes les créatures séraphons" parce qu'effectivement là ça ferait bof entre ce que c'est censé être et la réalité de la fig ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit :

Mon portefeuille va appréhender la sortie de la grosse boite...

 

Tu peux te préparer dès maintenant je pense parce que ça ne devrait pas tarder à sortir... du genre le mois prochain à vue de nez ;).

 

Je rejoins l'ensemble des avis positifs sinon. Très beau renouvellement de gamme qui confirme la qualité de la direction artistique d'AoS : le bon équilibre entre innovation et concepts qui ont fait leur preuve depuis Battle. Et ces kroxigors... waouh ! Cette armée sort malheureusement avec 30 ans de retard pour moi en pleine Jurassik Parkmania, j'aurais été fou :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Tu peux te préparer dès maintenant je pense parce que ça ne devrait pas tarder à sortir... du genre le mois prochain à vue de nez ;).

Tu penses qu'ils vont sortir les figs et le BT en décalé ? Parce que pour le BT ils disent courant été, donc y'a le temps... Et puis ils y a SBG et OBR avant tout ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gail a dit :

Tu penses qu'ils vont sortir les figs et le BT en décalé ? Parce que pour le BT ils disent courant été, donc y'a le temps... Et puis ils y a SBG et OBR avant tout ça !

 

Je pense qu’il parle de la grosse boîte Army set. 
Petite analogie avec les StD : army set en novembre et sortie de la vague de figurine + BT en janvier. 
Donc une boîte en avril ne serait pas déconnant puis les figurines en juin par exemple ou tout début juillet (avant l’avalanche 40k et tous ses fanboys de termis tout pourris 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'autres révélations pour les Seraphons. C'est terminé. Il s'agit d'une belle sortie même si la cavalerie skink fait un peu doublon avec les saurus sur pas sang froid. 

Je reste impressionné par les Slaans et les Kroxi. Ces derniers sont impressionnants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pyro8 a dit :

Plus d'autres révélations pour les Seraphons. C'est terminé. Il s'agit d'une belle sortie même si la cavalerie skink fait un peu doublon avec les saurus sur pas sang froid. 

Je reste impressionné par les Slaans et les Kroxi. Ces derniers sont impressionnants. 

De ce qu'on peut voir, la cavalerie skink sont par 5 et de la taille de l'ancienne cavalerie saurus, tandis que les nouveaux saurus sur pas-sang-froid ont l'air d'être par 3 et de la taille d'un varangarde.

 

Je trouve aussi que les nouveaux HL sont au top et impressionné par le double kit Kroxi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tortus a dit :

Possibilité d’un double kit avec la nouvelle infanterie saurus ?

 

On l'aurait déjà vu je pense si ça avait été le cas. Il faudra attendre une hypothétique vague ultérieure.

 

En tout cas les seraphons bénéficient de 9 nouvelles références avec cette refonte (pour un total de 10, avec Kroak, depuis le lancement d'AoS). C'est dans la tranche haute des sorties sur une seule vague. Et il faut remonter aux Eternels/Kruelboyz lors du démarrage de la V3 pour en retrouver autant chez une seule armée (presque 2 ans, on est large :rolleyes:).

 

édit : @Nekhro c'est corrigé ;)

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tortus a dit :

Encore plus de dinos ! Bon le seul truc incohérent est le non-remplacement des gardiens du temple… Possibilité d’un double kit avec la nouvelle infanterie saurus ?

Ayant annoncé sur Warhammer community que l'ensemble des nouveautés seraphons avait été dévoilé, je pense que -si double kit il y avait- Games Workshop en aurait montré des visuels hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Et il faut remonter aux Eternels/Kruelboyz lors du démarrage de la V3 pour en retrouver autant chez une seule armée (presque 3 ans, on est large :rolleyes:).

Presque 2 ans plutôt que 3 ans ^_^

La V3 date de 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique preview et armée a venir, ça va avoir une gueule folle. Pas forcément dérangé par le non renouvellement des Gardes des temps et des skinks, les premiers avec leurs casques/bouclier resteront assez distincts des nouveaux guerriers (a voir niveau taille par contre) et au pire, un peu de sculpture (peau en écaille, cagoule) être conversion peu résoudre le pb. Le problème de refaire les skinks, c est que ceux sur bastiladon et stegadon n auraient pas été refaits, là on garde une cohérence de gamme. Et au pire y a les dernières bandes warcry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! :)

 

J'aurais deux choses à redire mais c'est juste histoire de chipoter : je trouve la figurine de la salamandre bof, pas moche mais pas super non plus et dommage que la boîte d'armée contienne 2 unités de Skinks montés, à la place d'une des deux, j'aurais préféré une unité de Kroxigors ou de Aggradons Lancers.

 

J'ai bien fait de commencer à économiser en vue de la sortie Seraphon car je ne suis pas déçu. Les Kroxigors (avec deux options de têtes), les Aggradons Lancers et le Saurus Scar-Veteran on Aggradon sont sublimes. :)

 

En voyant le Saurus Scar-Veteran on Aggradon, ça donne une idée de ce à quoi ressembleront les Gardes Saurus quand ils sortiront, en espérant que ça ne soit pas dans 10 ans. 😋

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.