Aller au contenu
Warhammer Forum

V10 Leviathan : tarif et date de sortie


Messages recommandés

Surtout que je vois pas ce qu'ils peuvent faire autrement? Je vois que deux autres options: 

-Dire tant pis, c'est tomber sur toi, on rembourse rien? Sur une boîte à 200 euros ça pique

-Faire revenir la boîte pour l'échanger? C'est plus couteux pour GW de faire revenir une boîte, en renvoyer une, reconditionner la boîte revenue, avec les risques de prod que ça présente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'en doutais, je n'ai pas reçu de mail m'annonçant l'expédition de ma boite. Pourtant nous sommes bien le jours de la sortie.

Il y a des gens ici qui ont précommandé le jour de la sortie? Et si oui, avez vous eu des nouvelles depuis? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils injecte boite par boite je les vois mal garder des grappes au cas ou^^ j'ai eu un colis perdu la premiere année de covid, il m' l'ont renvoyer et 3 mois apres le colis est arrivé... je leur ai demandé si je devait leur renvoyer ils ont dit non.
Je les vois pas te renvoyer une boite leviathan en entier mais une boite capitaine ..... A voir tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gilian a dit :

ils injecte boite par boite je les vois mal garder des grappes au cas ou^^

Ils peuvent casser une boîte, si c'est juste une erreur ponctuelle c'est pas dérangeant. Le reste de la boîte cassé peut servir à d'autres clients ayant des problèmes différents. 
 

Si c'est un problème sur toute une série. Par exemple, il manque le capitaine dans 1 boîte sur 1000. Là ça sera plus simple de donner un autre produit pour pas se retrouver avec 1000 boîtes invendables. 

 

A voir... :] 

 

Ce qui est étonnant c'est que personne ne semble abuser de ce système pour le moment.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Larkins a dit :

Comme je m'en doutais, je n'ai pas reçu de mail m'annonçant l'expédition de ma boite. Pourtant nous sommes bien le jours de la sortie.

Il y a des gens ici qui ont précommandé le jour de la sortie? Et si oui, avez vous eu des nouvelles depuis? 

Non, commandé le jour J de l'ouverture des précos pour livraison en magasin.

Aucune nouvelle et rien n'est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Larkins a dit :

Comme je m'en doutais, je n'ai pas reçu de mail m'annonçant l'expédition de ma boite. Pourtant nous sommes bien le jours de la sortie.

Il y a des gens ici qui ont précommandé le jour de la sortie? Et si oui, avez vous eu des nouvelles depuis? 

commandé en début d'aprèm à la préco pour livraison en magasin, et mail d’envois reçu aujourd'hui.

  

il y a 43 minutes, gilian a dit :

ils injecte boite par boite je les vois mal garder des grappes au cas ou^^ j'ai eu un colis perdu la premiere année de covid, il m' l'ont renvoyer et 3 mois apres le colis est arrivé... je leur ai demandé si je devait leur renvoyer ils ont dit non.
Je les vois pas te renvoyer une boite leviathan en entier mais une boite capitaine ..... A voir tiens nous au courant.

vue que le capitaine est lié au tyranide et que ces boites n'existent pas encore ya peu de chance qu'ils envoient seulement une grappe. D'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir entendu que games envoie une grappe seul. Et même pour des erreurs d'impression à grande échelle, ils ne refont pas de tirage ( comme les premier krondys qui avait tous un tout petit défaut et pour les quel ils renvoyaient une boite). Honnêtement je suis intrigué de comment ils réagiraient à une grappe manquante dans cette boite. Si je devais parier je miserais sur l'envoie d'une boite bataillon si celle ci n'est plus en stock ( vue qu'il semble que les boites de démarrages à 3 format ne soit pas au programme ce coup ci)

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ascalaphe a dit :

( vue qu'il semble que les boites de démarrages à 3 format ne soit pas au programme ce coup ci)

 

Alors je serais pas aussi catégorique que toi. Je sais pas si ils ont fait beaucoup de pub mais Games Workshop organise un concours avec la boite Leviathan.
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Tirage-au-sort-Battle-for-Oghram-2023-Résultats-de-la-campagne-Leviathan-Conditions-générales

 

Il faut utilisé le code dans la boite pour enregistrer une partie et ils font un tirage au sort de 5 gagnants. les gagnants vont avoir droit a toutes les nouveauté soit tyranide soit space marine au choix et dans la description des lot:

 

Citation

 

6.4 Le prix est composé de toutes les nouveautés parues entre la date du tirage au sort et la fin de l’année 2023 selon le choix du gagnant : Space Marines ou Tyranids. Le prix inclut un exemplaire de chaque nouvelle miniature en plastique, kit de modèle en plastique, lot de dés et règles du jeu au format standard pour l’armée sélectionnée, parus sur www.games-workshop.com en 2023 avec les clarifications et exclusions suivantes :

6.4.1 Sont exclus : kits en résine ou en métal, produits en édition limitée, éditions Collector, éditions spéciales, éditions en stock limité ou numéroté, produits fabriqués sur commande, marchandises Forge World, produits sous licence (par ex. : McFarlane Toys, Marvel Comics), incitations promotionnelles ou produits exclusifs dans le cadre d’une promotion spécifique, magazines, peintures, outils ou accessoires de hobby. Les produits numériques sont exclus et tous les prix seront proposés en format physique. Les coffrets de factions mixtes comprenant la faction sélectionnée et les modèles d’autres factions ne sont pas inclus.

6.4.2 Sont inclus : Les coffrets Battleforce.

6.4.3 Lorsqu’un coffret est lancé en éditions différenciées (telles que Warhammer 40,000 Command Edition, Elite Edition et Recruit Edition), le gagnant ne recevra que le coffret du niveau supérieur.

6.4.4La promotion prend fin le 31 décembre 2023.

 

 

 

Ils parlent de boites différenciées donc on va peut être avoir les trois format quand même.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 10:40, Endloril a dit :

Tu te trompes, un certains Youtuber a critiqué GW alors qu'il avait les cartes et en disant comme toi que c'était le prix par index.... Pour ensuite faire un e autre vidéo deux heures après où il indique bien que c'était le prix des bundles....

 

 

Ça va les prix te conviennent du coup ? 🙃

Modifié par Vanguard 92291
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vanguard 92291 a dit :

Ça va les prix te conviennent du coup ? 🙃

J'avoue que c'est le flou actuellement

 

Mon revendeur m'a préco le bundle a 17 euros de tête donc j'attend de voir si il me dira qu'il avait pas les bonnes infos.

 

Mais j'ai été étonné du prix sur le site GW clairement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gilian a dit :

 

Alors je serais pas aussi catégorique que toi. Je sais pas si ils ont fait beaucoup de pub mais Games Workshop organise un concours avec la boite Leviathan.
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Tirage-au-sort-Battle-for-Oghram-2023-Résultats-de-la-campagne-Leviathan-Conditions-générales

 

Il faut utilisé le code dans la boite pour enregistrer une partie et ils font un tirage au sort de 5 gagnants. les gagnants vont avoir droit a toutes les nouveauté soit tyranide soit space marine au choix et dans la description des lot:

 

 

 

Ils parlent de boites différenciées donc on va peut être avoir les trois format quand même.

 

 

 

 

Je suis pas sur de comprendre le gain du concours. Ou alors je me suis mal fait comprendre. Les boites leviathan sont composé de deux boites patrouilles. Les patrouilles tyranides et space marine sont déjà annoncé comme le contenu de ces boites, c'est justement pour ça que je suppose qu'il n'y aura pas les 3 formats de starter qu'on avait en v9 et aos ( leur nom m'échappe, un truc genre commandant, capitaine et lieutenant) qui était des versions réduites du contenu de la boite de lancement de leur version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : la boite Leviathan contient plus que les seules boites patrouilles Tyranide et SM. Si on se fie aux fiche de combat patrol disponible celle des SM se compose du capitaine, de l'archiviste, des infernus et terminators. Par rapport à la boite Leviathan il manque donc les Sternguards, l'apoticaire et le dred. C'est la même idée pour le tyty.

Modifié par Soldaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien le gagnant recevra l'équivalent d'environ 1000 euros de Tyranides ou de son Space Marine en fonction de son choix.

La récompense comprends également les boîtes.

Pour moi on est sur environ 300 euros de boîtes et 700 euros de figurines diverses. 

Ça suppose une grosse sortie que ce soit pour Space Marines que tyranides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, il y a pas de datasheets dans la boîte visiblement. Donc ça va être sûrement pareil pour les boîtes d'unité... =/

 

GW est une vraie patate parfois 🙄

 

il y a 9 minutes, pyro8 a dit :

Ça suppose une grosse sortie que ce soit pour Space Marines que tyranides.

Ou une nouvelle boîte chapitre complet à 1000 euros avec de vieilles réf :D GW en est capable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une petite bizarrerie dans le manuel d'assemblage, au niveau des profils simplifiés des armes. Contrairement aux profils des index, il y a un profil séparé pour les 3 armes combinées : combi LF, combi LP et combi fuseur. Je suppose qu'il s'agit d'une vieille version, dommage que cette distinction n'ait pas été gardée dans les index finaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé un mail à GW pour savoir pourquoi la commande n'était pas expédiée vendredi dernier. Voici la réponse: 

Votre commande est en préparation d'être expédiée. Vous recevrez un email avec les détails de suivi quand elle est expédiée. Veuillez-noter que la précommande ne garantit pas que vous serez parmi les premiers pour recevoir les produits; cependant, elle sécurise les produits avant qu'ils soient soldés s'ils sont populaires.

 

Résumé: merci d'avoir payé, on vous enverra votre commande un jour ou l'autre. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kira83 a dit :

Bonjour,  quelqu'un sait pourquoi GW n a pas encore envoyé les boites commandées en ligne ?

Ma commande viens d'être expédiée ce matin.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas reçu mes preco le jours de la sortie (alors que je fait livré en magasin).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon magasin revendeur a eu lui son stock -  limité - de boîtes, acheminé avant date, mais obligation de vendre à date, pas avant, soit ce samedi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Larkins a dit :

J'avais envoyé un mail à GW pour savoir pourquoi la commande n'était pas expédiée vendredi dernier. Voici la réponse: 

Votre commande est en préparation d'être expédiée. Vous recevrez un email avec les détails de suivi quand elle est expédiée. Veuillez-noter que la précommande ne garantit pas que vous serez parmi les premiers pour recevoir les produits; cependant, elle sécurise les produits avant qu'ils soient soldés s'ils sont populaires.

 

Résumé: merci d'avoir payé, on vous enverra votre commande un jour ou l'autre. 

 

 

 

 

Moi finalement j ai appelé la vpc et je suis tombé sur une anglaise qui parle un peu français,  elle m a dit la même chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kira83 a dit :

je suis tombé sur une anglaise qui parle un peu français

Aaaah Erasmus, le mois de juin, les échanges linguistiques 🥰

 

Mon colis de chez un revendeur est en cours de livraison. Acheter en ligne chez GW présente de moins en moins d'avantage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Hellfox a dit :

Aaaah Erasmus, le mois de juin, les échanges linguistiques 🥰

 

Mon colis de chez un revendeur est en cours de livraison. Acheter en ligne chez GW présente de moins en moins d'avantage... 

 

Quand t'as que çà de possible, tu fais quoi ? tu arrêtes le hobbies ?

Perso j'ai pas eu le choix et oui la vente en ligne GW c'est la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Corex45 a dit :

Quand t'as que çà de possible, tu fais quoi ? tu arrêtes le hobbies ?

Ah le loiret et sa grande usine de papier toilette ;) 

 

Non je te rejoins, c'est lourdingue. Payer plus cher et avoir une commande qui met 10 plombes à arriver. Ca donne aucune envie d'acheter en ligne chez GW si on a le choix, ce qui est pas forcément le cas surtout sur ces pré-commandes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tombes sur un anglais en appelant le service client ça veux dire que le service client français est saturé ( ou en pause dej ^^). Ça m'est déjà arrivé à l'époque du confinement. Et honnêtement, je trouve que les gars sur qui tu tombes sont vachement sympa d'essayé de communiquer pour aider. Bon le fait qu'on tombe sur un support pas en français est un problème quand même.

ça reste un produit de luxe, se plaindre du service client ou du prix sur le net ne changera jamais rien. C'est comme certain jeu payé au prix fort avec battle pass et microtransaction. Tu peux gueuler temps que tu veux, du moment que certain craqueront pour acheter ça continuera. Et on est tous faible face à une jolie fig. ( sinon on jouerait plus à 40k depuis un moment)

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.