Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 Leviathan : tarif et date de sortie


Messages recommandés

La date de sortie le 24/06 correspond à la date des précommandes ou au moment où nous allons recevoir la boîte ? @VladimirVonBourrin

Il y a 6 heures, VladimirVonBourrin a dit :

On avait des infos randoms et rien d'officiel.20230603_180006.jpg

J’avoue que je commence à être pressé mdr 😅

Modifié par blastbomb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu des informations sur la disponibilité de la boîte. J'ai toujours cette profonde inquiétude de ne pouvoir la commander même en m'y prennant tôt .

Je sais qu'il y aura une fil d'attente, 2 boites maximum etc. Mais j'aurai aimé une annonce un peu rassurante comme pour Dominion. Pour cette dernière Games avait dit qu'il y en aurait pour plusieurs jours de commande au moins. 

Franchement, si la boîte est soldée 10 min après l'ouverture de la précommande samedi après 2 mois d'une opération marketing de grande réussite, il faut le reconnaître Bein je l'aurai mauvaise. 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m’avoir éclairé @Albrecht de Nuln

Essaie de réserver une boîte dans un magasin proche de chez toi au lieu de la prendre sur GW (m’étant pris à l’avance, je suis le premier à en avoir réservé une dans ma petite boutique) @pyro8

Ça aide les boutiques et on m’a dit précédemment que j’avais plus de chance de l’avoir de cette manière 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... même si on n'est jamais à l'abri d'une bêtise de GW.... on va arrêter de psychoter sur la rupture en 10min pour une boite de lancement majeure.

 

1) comme il a été répété moulte fois... passez par un revendeur indépendant. Les précos sont ouvertes chez eux avant même que nous ayons accès aux précommandes

2) ayez foi dans le système de ticketing du site le jour J

3) dans l'éventualité où vous n'avez pas accès à un revendeur proche de chez vous pour préco ou que le site GW plante... passez par un des gros sites autre que GW (Wargame Spirit ou autres).

4) Il y aura très certainement un made to order en dernier recours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Toosek a dit :

Alors... même si on n'est jamais à l'abri d'une bêtise de GW.... on va arrêter de psychoter sur la rupture en 10min pour une boite de lancement majeure.

 

1) comme il a été répété moulte fois... passez par un revendeur indépendant. Les précos sont ouvertes chez eux avant même que nous ayons accès aux précommandes

2) ayez foi dans le système de ticketing du site le jour J

3) dans l'éventualité où vous n'avez pas accès à un revendeur proche de chez vous pour préco ou que le site GW plante... passez par un des gros sites autre que GW (Wargame Spirit ou autres).

4) Il y aura très certainement un made to order en dernier recours

 

 

D'accord avec cela.

Il est dit qu'ils ont prévu encore plus de stock 😆.... mais cela sera t-il suffisant ?

Je pense et surtout j'espère que les MTO sera mis en place, si les stocks ne tiennent pas au moins quelques jours à quelques semaines.

Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GoldArrow a dit :

Ça va faire comme toutes les boites de lancement : la ruée J1 avec ruptures de stocks temporaires, un an plus tard le contenu sera partout sur Ebay à moitié prix.

Ou alors ce sont les scalpeurs qui vont rafler pas mal de boites pour les revendre après la rupture sur Ebay ou autre x2 ou x3 le prix !

Depuis la crise sanitaire, ces Loulous sont bien rodés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que les scalpeurs vont se jeter dessus, il suffit de voir ce qui est arrivé avec les space marines heroes 3 (je vous laisse regarder les prix sur ebay désormais).

Mais pour les sorties comme ça, GW essaye de réguler un minimum, ça nuirait trop à leur image de louper un lancement de version de 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’en a qui cherchent vraiment à créer des histoires pour le plaisir de créer des histoires... tu veux éviter les scalpeurs? Passe par ton revendeur...

 

Vous avez une semaine pour lui demander une boîte... bien avant l'ouverture des précos et l’accès aux scalpeurs... si tant est qu'il y en ait pour une boîte produite massivement et qui sera en made to order en cas de rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dmduncan37 a dit :

Ou alors ce sont les scalpeurs qui vont rafler pas mal de boites pour les revendre après la rupture sur Ebay ou autre x2 ou x3 le prix !

Depuis la crise sanitaire, ces Loulous sont bien rodés !

Jamais un scalpeur ne va se positionner sur une boite de départ. Le stock de GW est beaucoup trop important, les figurines vont sortir ensuite à moyen terme de façon indépendantes, une collection hachette va voir le jour, et en plus ils vont être en concurrence directe avec ceux qui prennent la boite pour une armée et vont vouloir revendre l'autre.

Aucune miette d'inquiétude à avoir pour cette boite.

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GoldArrow a dit :

une collection hachette va voir le jour

Tu penses? J'hésite à prendre la boîte vu mon rythme de peinture. Et je suis bien satisfait par la collection Imperium, et je serais à 100% client d'une version avec des tyranides.

 

Bon GW en est déjà à la deuxième fois avec ces magazines, mais j'ai toujours un doute sur une telle sortie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sergent BILKO a dit :

Je pense et surtout j'espère que les MTO sera mis en place, si les stocks ne tiennent pas au moins quelques jours à quelques semaines.

 

A lire l'article ils disent que le set sera vendu strictement jusqu'à épuisement des stocks (et comme quoi ils en aurait produit des tonnes...).

 

Le MTO n'est pas à l'ordre du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, azhagmorglum a dit :

 

A lire l'article ils disent que le set sera vendu strictement jusqu'à épuisement des stocks (et comme quoi ils en aurait produit des tonnes...).

 

Le MTO n'est pas à l'ordre du jour.

Oui tout à fait.

Comme lors de la boite V9.

Mais si les stocks partent trop vite et que cela gueule trop :)... ils vont le refaire afin de ne avoir de mécontentement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GoldArrow a dit :

Jamais un scalpeur ne va se positionner sur une boite de départ. Le stock de GW est beaucoup trop important, les figurines vont sortir ensuite à moyen terme de façon indépendantes, une collection hachette va voir le jour, et en plus ils vont être en concurrence directe avec ceux qui prennent la boite pour une armée et vont vouloir revendre l'autre.

Aucune miette d'inquiétude à avoir pour cette boite.

Le même discours il y a 3 ans et tu te faisais huer par la foule 2h après les préco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tibo a dit :

Le même discours il y a 3 ans et tu te faisais huer par la foule 2h après les préco.

Il y a 3 ans, 2 mois après les preco tout le monde avait sa boite et n'importe qui pouvait récupérer l'équivalent en figurines à -50% sur Ebay.

Un conseil : évite d'écouter les huées des tox du FOMO.

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info @Hellfox, la collection Imperium ne comprend pas toutes les figs de la boîte Indomitus donc pas sûr que l'ensemble de la boîte Leviathan se retrouve dans une collection Hachette.

Modifié par Hologramme
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais déçu que GW ne mettent pas un Made to order sur cette sortie comme il l'a fait à chaque nouvelle version de ces jeux. 

Ou alors ils ont vraiment prévu des stocks monstrueux, mais à chaque fois ils sous estiment la demande. 

 

Déçu également qu'on est pas une fournée de décors comme pour chaque version (c'est arrivée après en V8 et V9 ?). Oui je rêve toujours d'un retour des SECTOR IMPERIALIS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

Je serais déçu que GW ne mettent pas un Made to order sur cette sortie comme il l'a fait à chaque nouvelle version de ces jeux. 

Ou alors ils ont vraiment prévu des stocks monstrueux, mais à chaque fois ils sous estiment la demande. 

 

Déçu également qu'on est pas une fournée de décors comme pour chaque version (c'est arrivée après en V8 et V9 ?). Oui je rêve toujours d'un retour des SECTOR IMPERIALIS. 

Du côté de mon revendeur, il a normalement les boites de garanties donc ça semble pas impossible d'avoir une boite.

 

Mais je le rappelle, les revendeurs et ceux qui veulent une boite (ou plusieurs 😛 ) c'est aujourd'hui qu'il faut réserver et pas attendre samedi prochain.

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.