Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Genestealer Cults [V10]


Tahaag

Messages recommandés

Ha, mince, je pensais atteindre les 1500pts de peints; mais avec 4 véhicules (moi, aussi je suis fan de nos camions @Master Avoghai !) dont un contenant des Aberrants (ils aiment sortir leurs têtes, la langue au vent), je vais devoir m'atteler à un Achille supplémentaire ! 😆

Modifié par Hammerstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les cultos ! 

Vous jouez comment les véhicules ? Parce qu'ils ne bénéficient d'aucune règle spé du coup, ne vont pas archi vite, sont pas bons au tir, pas dingues au cac.... Et puis restent quand même pas donnés malgré tout ... 

J'ai voulu refaire un test en culte, mais après avoir mis la moitié d'une escouade buffée sur un venom sans avoir réussi à le sortir, j'ai reporté le prochain test... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'aime le Rockgrinder avec 5 Acolytes équipés de charges de démolition...

 

Sinon, encore en test, 10 Néophytes avec Mitrailleuses/Lance-flammes et un Primus qui bondissent d'un Camion ça peut fournir un volume de saturation intéressant. Pas sûr n'importe quel cible, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu recherches et comment tu joues…

 

Si c’est pour faire que du tournoi sur table WTC à base d’objo choisis au début de la partie et améliorer son win ratio… Tu vas être obligé de jouer du full infanterie.

 

Si c’est pour faire de la partie sympa sans affronter des mangeurs d’enfants (ou tout simplement pour affronter de l’admech ou de la sista standard) ben je pense que c’est jouable. Le point positif des véhicules c’est que ça améne des grosses Endu dans une armée en papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stefoneal a dit :

@Master Avoghai je pense malheureusement que ça va surtout donner une cible de choix à l’anti infanterie adverse. C’est dommage, j’adore le rockgrinder. 

Sauf si ton anti infanterie est justement DANS les transports… Aprés c’est comme tout à 40k : la demi mesure ne fonctionne jamais.

 

Perso, dans ma liste de campagne à 1500 j’ai 2 goliaths 2 rockgrinders et 1 buggy et tout le monde est dedans ou en FeP sinon ca ne marche pas effectivemen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que sur une petite liste motorisée de 1000pts, j'aligne un second Achille ! 

 

Primus

+10 Néophytes (mitrailleuses et lance-flammes)

+Goliath

 

Kelemorph

+10 Néophytes (canon sismique et lance-toile)

+Goliath 

 

5 Acolytes (chargés de démolition)

+Rockgrinder

 

2 Achilles (1 Laser, 1 Mortier)

 

Saboteur (agitateur)

 

Sanctus (dague, pour tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.