Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] La Quête du KAU-VITH 19


Xiranth

Messages recommandés

C'est immonde, on dirait que tu as trouvé ce tank dans une poubelle qui a été oubliée pendant au moins 2 décennies. J'aurais pas osé y toucher de peur d’attraper la variole. (ne pas chercher sur google "variole" ). Grand Papa Nurgle doit être fier ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KeLeSangKoule a dit :

ce sont les nouveaux "standard" de chars ?

Il y a un peu de ça, la garde impériale a un beau nouveau blindé !!

 

les rhinos et LR n'ont pas vraiment changé, ça reste une petite et une grosse boite, d'où ma conversion en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiranth,

 

hou la ! Ils ne font pas commode, les deux ! Ils doivent envahir les cauchemars des apothicaires SM !

Chouette boulot ! Vivement leur soclage !

Il va y avoir du peuple sur la photo de fin de session demain !

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent la maitrise du Nurgle, tes effets rouilles orange contraste bien avec le vert pestilence. Dire qu'il va falloir attendre la fin du CDA pour les voir avec de beaux socles 😪

C'est quoi exactement les référence des peintures texturée que tu utilises de GSW? Il y'a Red/Light/Medium/Dark Rust ? tu combines quelles teintes? Je vais m'en procurer tellement ça rend bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SzerK a dit :

C'est quoi exactement les référence des peintures texturée que tu utilises de GSW? Il y'a Red/Light/Medium/Dark Rust ? tu combines quelles teintes? Je vais m'en procurer tellement ça rend bien :D

Dans l'ordre de gauche à droite !

h87cvi.jpg

 

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ces couleurs font bien le côté rouille. Ça donne vraiment bien. 
une session superbe ! 
J ai toujours été faciné par les figs de Nurgle même si ça me dérange un peu les boyaux tout ça… mais le côté rouille je préfère. (Bon les bubons sont obligatoires aussi…). 
ça rend bien et c est impressionnant tout ce que tu as sorti déjà. 
vivement la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiranth, tu es inarrêtable !

Je suis, comme tout le monde, charmé par tes horreurs.

Si les socles ne sont pas faits, on pourra néanmoins estimer qu'aucune figurine n'est réellement terminée, ce qui permettra de faire le kéké même quand on a un peu moins travaillé que toi. Merci pour ça aussi. J'étais un peu juste niveau quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau :blink: !

 

J'aurai du passer par ici plus souvent (et je m'en excuse) il y'a la quantité et la qualité !

 

Les conversions du Prince-Démon et du Rhino envoient du lourd. 

 

Le mélange bio-mécanique-mutations typique de la DG est bien là, ésotérique, technologique et crasseux, bravo.

 

Le Rhino avec cette énorme gueule dentue pourrait faire un Vindicator très convainquant ;) je ne sais pas si le codex y donne accès.

 

Bonne continuation pour la session 2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Galthor-BD a dit :

Si les socles ne sont pas faits, on pourra néanmoins estimer qu'aucune figurine n'est réellement terminée, ce qui permettra de faire le kéké même quand on a un peu moins travaillé que toi. Merci pour ça aussi. J'étais un peu juste niveau quantité

Tout à ton service !!!

 

La photo a été postée dans le sujet principal !

 

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas dire beaucoup plus que se que j'ai dit plus haut, tes figurines sont vraiment superbes (et je dis ça alors que j'suis pas super fan de la death guard de base, mais limite avec toute cette belle rouille tu me donne envie 😄) ! Tu as fait un grosse session, franchement chapeau 💪

 

Pour la suite ton prince démon c'est la nouvelle figurine ou l'ancienne de Nurgle en métal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.