Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] La Quête du KAU-VITH 19


Xiranth

Messages recommandés

Xiranth ? Mais qu'est-ce qui t'arrive ? C'est pas esprit CdA ça ! Regarde dans les autres sujets, ça glande déjà en préparant des excuses bidons : c'est ça l'esprit CdA.

 

Je ne vois qu'une façon pour toi de te faire pardonner ce terrible écart : tu passes chez les 14 copains pour faire un peu avancer leurs projets moribonds.

Tu peux commencer par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis passé voir les sujets mais j'ai peu commenté, mais c'est normal pour un suivant de Papa : d'abord faut que ça fermente !!!

 

Je reconnait par contre que je traîne un chouia, mais c'est à cause des figurines que je peint en parallèle en version libre du CdR de @tueur nain !!! et des conversions pour le premier véhicule DG (dont je dois mettre une photo en ligne d'ailleurs !) 

 

C'est surtout qu'avec mes horaires de retraité et une nuit longue qui dépasse pas 5h, j'ai du temps devant moi !

 

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifi... superb... jol... non finalement c'est morveux, crasseux, immonde et répugnant.

 

Une peinture digne de papa nurgle qui doit se délecter de tout ces miasmes, pues et autre infection qui se dégagent de tes véhicules. J'aime bien les sculpture de la Death Guard et vu ta peinture ça donne vraiment envie de s'y lancer. Les contrastes entre le bronze / vert de gris et vert / orange ça rend vraiment bien.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2023 à 15:43, Xiranth a dit :

J'avoue que je suis passé voir les sujets mais j'ai peu commenté, mais c'est normal pour un suivant de Papa : d'abord faut que ça fermente !!!

 

Je précise que je t'ai rouspété parce que tu as déjà fini ta session, et avec qualité. Une blaguounette car tu mets la honte à ceux qui n'en sont qu'au plastique. Je ne sais pas du tout qui passe ou pas dans les sujets des gens, on est trop nombreux, ça ne se voit pas encore !

Les autres félicitent ceux qui travaillent vite et bien, moi je les ralentis. C'est pour l'équilibre, et aussi pour faire enrager le MdA (qui m'a engagé pour ça).

Donc, qu'est-ce que je disais ? Ah oui : arrête de travailler aussi bien ! C'est vil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naa Naa Na Nèè Reu !

 

J'ai le temps, c'est tout !!

 

Et puis j'aime ça !

 

Et puis j'ai toute une armée à peindre !, Même des figs "légende" que je ne peux jouer qu'avec des potes !

 

Et puis j'aime ça ! Ah, je j'ais déjà dit !  Bon ben tant pis, j'aime ça !

 

Mais je vais ralentir ! Je dois convertir/modifier les véhicules de transport (Photo WIP demain, ah non, vu l'heure ce sera tantôt !

 

 

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu, sur la photo du milieu tu vois que le dessus de la porte droite est faussé, il y aura un tentacule ou deux qui passent par là !

 

pour l'autre porte, je pense juste mettre une réparation (plaque de métal + rivets, bien rouillé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop bien cette conversion et en plus elle a une grosse... Kkkhhhooorrrnnneeee !

Ah pardon, je m'égare ^^

Oui tu nous mets clairement à l'amende avec ta vitesse de production mais vu la qualité, tu peux nous sortir une armée par mois que çà ne me dérangerait pas 😉

Vivement la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa...

En tout cas, tu es celui qui aura terminé en premier sa session, chapeau ! c'est un peu frustrant pour ceux qui vont finir à la dernière minute du dernier jour de la session... Peut-être qu'il faudrait demander à notre cher MDA de te mettre une pénalité ou un défi pour "travail trop rapide !".

 

Sinon, j'aime bien le rhino transformé en... Rhino avec sa grosse corne ! c'est une belle conversion. j'arrive pas à téreminer ce qu'est cette espèce de tissu pour faire le raccord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tarnotah a dit :

j'arrive pas à téreminer ce qu'est cette espèce de tissu pour faire le raccord...

Structure en morceaux de grappe, colle pva et sopalin pour la couche de base.  La finition viendra avec des morceaux de greenstuff aplatie au rouleau et mise en place avant sculpture (chancres, bubons et autres !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiranth

 

Très belle peinture sur tes coccinelles

L'oxydation et la rouille sont très bien rendus et j'aime beaucoup le vert de l'armure 👍

 

Jolie conversion pour le rhino, je ne connais pas bien la gamme Death Guard, la gueule ouverte vient de là ? Où de kit d'une autre armée/entreprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee :

Le 18/10/2023 à 16:33, Xiranth a dit :

Structure en morceaux de grappe, colle pva et sopalin pour la couche de base.  La finition viendra avec des morceaux de greenstuff aplatie au rouleau et mise en place avant sculpture (chancres, bubons et autres !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci @Matix, la rouille me plait bien également, les produits utilisés sont très efficaces (GSW)

Il y a 4 heures, Matix a dit :

la gueule ouverte vient de là ? Où de kit d'une autre armée/entreprise ?

La gueule vient d'un kit GW : Morbidex Twiceborn (Gamme AoS - Chaos - Nurgle).  Le kit permet d'être monté de trois façons différentes, il y a donc deux "têtes" disponibles pour des conversions !  La deuxième est utilisée pour un prince démon DG en cours de conversion/kitbash (hors CdA, mais je compte le rattacher plus tard à mon armée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooh ! Ne me souvenant plus des détails de ton tableau je ne m'attendais pas à voir arriver ces drônes qui sont dans la lignées de tes chenillée ! Très bon boulot, bravo !

 

Le prince démon s'annonce énorme, le plus dur va être d'attendre un mois avant de poser les pinceaux dessus en session 2 j'imagine ^^

 

Et ton rhino, il en est où ? Il te permettrait de patienter d'ici là :wink:

 

Bonne continuation et continue à nous faire.... baver ?!?!^^

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.