Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] La Quête du KAU-VITH 19


Xiranth

Messages recommandés

Et bien, ils donnent pas envie de rigoler ces deux là :-x

 

Bon, comme d'hab, burgle a beaucoup de qualités, mais pas celle d'entretenir son équipement. On leur pardonne, ça fait joli !

 

J'aurai mis un peu moins de rouille en ce qui me concerne, je trouve ça trop uniforme, mais c'est un choix esthétique, difficilement discutable (sauf la corne, magnifique !). Est-ce que tu passes par un brun foncé (rhinox hide par exemple) avant de poser tes pigments ? Si non, essaie à l'occas, et laisses-en apparaître un peu, ça donne beaucoup de profondeur et d'ancienneté à la rouille !

 

Faut que j'aille voir la photo de groupe en sujet central !

Bonne session 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ZibZee a dit :

Est-ce que tu passes par un brun foncé (rhinox hide par exemple) avant de poser tes pigments ?

Salut ! Oui, en-dessous il y a un fond de rhinos hide et un jus de skrag brown pour donner une première rouille.  et en effet, j'ai un peu plus forcé la rouille cette fois ! et je me rend compte que j'aurais du en mettre comme sur les "coccinelles" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Belle production jusqu'à présent!

J'aime beaucoup ton utilisation de la rouille et je trouve qu'on en mets jamais assez!

 

C'est peut être les photos mais je trouve qu'un éclairage ou un lining (dans une couleur dégueu évidemment) mettrai plus en valeur tout le travail effectué.

 

Bonne session 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 10:16, Xiranth a dit :

Je l'ai mise en sujet central.  Je vais essayer de la refaire, maintenant que j'ai un peu plus de lumière (J'avais oublié à quoi ressemblait le soleil !!!!!!)

 

Qui va dans le sujet central ? Oui, si un peu, mais boarf.

 

Le 09/12/2023 à 07:57, ZibZee a dit :

Faut que j'aille voir la photo de groupe en sujet central !

 

Mytho, tu n'iras pas !

Poste ici Xiranth ! Tu vois, papy Nurgle t'a repéré et il attend lui aussi, en déversant ses miasmes dans tes poumons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben la irl il aurait pu m'oublier !

 

je pensais en avoir fini et j'ai rechuté à 40, heureusement une seule nuit de cauchemar !!

 

J'ai placé quelques couches de couleur aujourd'hui, promis une photo demain ! et je regarderais à mettre la photo de groupe ici !

 

Je crains de faire une pauvre session 2 !!!

 

Prenez tous bien soin de vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiranth,

 

ah la la ! Petite forme en ce moment. Ne t'inquiète pas pour le CdA actuellement. Laisse Galthor et ses injonctions de côté. Retape-toi. Retrouve une santé de fer et reviens-nous triomphant ! Tu feras une session plus modeste, certes, mais tu as déjà de l'avance avec cette S1 !

Allez courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, on aimerait voir un prince démon passé sous tes pinceaux, mais comme le dit très bien Rincevent, la priorité c'est ta santé et tu as fait une super S1 çà compense...

 

... Et puis tu n'avais qu'à choisir Khorne, lui il veut des crânes et du sang mais pas nécessairement les tiens, tu n'aurais pas donné de ta personne :whistling:😅

 

Blague à part, bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien, il faut avouer que se lever fatigué dès le matin n'aide pas à bien se motiver !

 

Ca va mieux de jour en jour !

 

Voici donc les premiers jets de couleur sur le prince démon

 

i7etwq.jpg

 

Et pour les yeux de tous, la photo de famille de la session 1

 

utffa2.jpg

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo ! Moi il me faudrait un an pour faire tout ça.

Ils font massifs et dangereux, c'est un début d'armée impressionnant.

 

J'espère que tu vas aller mieux. Ton prince démon aura du mal à se gratter le nez au coton-tige pour se tester...
Mais après tout c'est peut-être lui le patient zéro du Covid-24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎵Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi...🎶

 

C'est marrant, pour un prince démon Moucham ne fait pas si terrifiant avec sa longue trompe mais tes "premiers jets de coulures" s'annoncent déjà bien et je ne doute pas que les prochains coups de pinceau lui donneront la prestance due à son rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Van der Schmoll a dit :

Ce gros démon est repoussant à souhait, tu as sans doute fait le plus dur. Non mais qu'est-ce que c'est que cette trompe, et que peut-il bien en faire ?

J'aurai bien quelques idées, mais pas sûr que ça passe la censure :lol:

 

C'est pas banal le moyen de locomotion aérien de ton démon (ou alors c'est juste une clim pour rester au frais ?)

Il y a un peu de mécanique dans le dos, ou on suppute qu'il fait fonctionner les moteurs avec sa magie démoniaque ? Le rendu est original en tout cas !

 

À ce que je vois on est plusieurs à avoir ueu une baisse de régime les derniers temps... Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau Nurgle bien propre! M. Mouche commence (à sentir) fort, j'ai hâte de le voir finir dans le même état que ses petits copains. Ca va être une Death Guard magnifique, ça madame, pleine de mucus et d'humeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiranth,

 

je rejoins @Loholt sur son commentaire. Mais je tiens à saluer la qualité de ton travail. Loholt est bien trop léger : on est très loin de la goutte, c'est vraiment la grosse morve au nez ! On s'attend presque à la voir remonter dans un bruyant FffvvRrFrvvvrv de reniflement !

 

Sinon, son épée semble lui servir de mouchoir. Cela lui confère-t-il un bonus en terme de jeu ?

 

Beau boulot en tout cas.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.