Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] La Quête du KAU-VITH 19


Xiranth

Messages recommandés

Salut Xiranth,

 

les drones sont top. Un ajout très fluff par rapport au sujet du CdA.

Le travail sur le prince démon est extra. La personnalisation et l'extériorisation de l'alignement sont bien pensées et me paraissent très originales.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh Xiranth, c'est une dinguerie ! C'est à la fois super beau et incroyablement ambitieux. Moi il me faut 3 sessions pour en faire moins.

 

Garnement.

 

Et par contre dis donc, il te reste un mois de Boum, tu es bien embêté du coup. Il va falloir faire du Bouboum, puis du boubouboum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Galthor-BD a dit :

Et par contre dis donc, il te reste un mois de Boum, tu es bien embêté du coup. Il va falloir faire du Bouboum, puis du boubouboum.

Bon ben je vais finir le rhino, et faire quelques personnages qui ne sont pas prévus dans le tableau ! ou alors faire des obusiers !

 

Faudra quand même que je passe mon temps, ce n'est  pas le CdA court qui va me ralentir !

 

J'avais oublié que c'était des sessions de 2 mois !!!!

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant de vitesse et d'efficacité !
Et en plus un prince démon avec des conversions bien senties ! Les ailes avec les réacteurs des drones (?) ça en jette carrément, vivement la peinture qui devrait arriver encore à toute vitesse.

Pour la rouille sur tes drones, surtout sur les bouches d'aération tu fais ça comment? sur la photo ça semble texturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SzerK a dit :

Pour la rouille sur tes drones, surtout sur les bouches d'aération tu fais ça comment? sur la photo ça semble texturé.

C'est texturé en effet, ce sont les pigments déjà préparés de chez GSW - une pâte facile à appliquer au pinceau, il existe plusieurs couleurs pour varier l'effet !

J'en suis très content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiranth,

 

je ne sais pas ce que ça vaut à la bagarre, mais j'adore l'allure de ce tank !

Bon, il a des trous type nécrose et un vert bien malade ; du coup, on sait que c'est du Nurgle.

Beau boulot, même si je pense que tu aurais pu peut-être traiter les chaînes et d'autres métaux façon rouille Cela aurait mis en valeur certains détails

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rincevent a dit :

Beau boulot, même si je pense que tu aurais pu peut-être traiter les chaînes et d'autres métaux façon rouille Cela aurait mis en valeur certains détails

Merci @Rincevent, mais ce n'est qu'un WIP, il y a encore tout le weathering à finir, la rouille, les salissures, les bubons et au vu de l'engin, les dépôts de boue (j'attend mes commandes de matos !)

 

C'est pour cela que je ne projette la suite que fin de semaine seulement !

 

J'en profite d'ailleurs pour faire un sondage pour la session BOUM Ter :

 

Une ou deux figurines de Plague marines ou un autre véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est terrible ce char !

(Sculpture comme peinture)

En WIP avec encore beaucoup de choses à faire et déjà tellement beau !

Bon courage pour la fin 😉

 

Il y a 5 heures, Xiranth a dit :

Une ou deux figurines de Plague marines ou un autre véhicule ?

Je vote pour les Plague marines pour que le premier ne se sente pas trop seul au milieu de toutes ces machines, mais... Vu ta vitesse de toute façon tu vas nous sortir le tout^^

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très joli ce char, même en wip. Le vert est très sympa. Je suppose que tu sais où tu vas, mais les charges vert pétant, je serai pas parti sur cette couleur. Curieux de voir le résultat !

 

Pour la suite, j'aurais tendance à dire Plague aussi, mais si le rhino qu'on a vu entammé auparavant est prêt, ça me convient tout à fait 😉

 

Quel rythme en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ZibZee a dit :

rès joli ce char, même en wip. Le vert est très sympa. Je suppose que tu sais où tu vas, mais les charges vert pétant, je serai pas parti sur cette couleur. Curieux de voir le résultat !

Salut @ZibZee, les charges vont être de la même couleur que celles des drones, le vert est moins "pétant" mais ça reste la seule grosse touche de couleur du char (hors bubons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 👋

 

Les drones sont terribles, j'aime beaucoup la rouille (si cela en est) sur les armes et les "trompes"

Tes WIP du Prince Démon et du tank sont top et donne envie (surtout le prince démon pour ma part)

 

Et même si je suis sans doute en retard, je vote pour les Plague Marines 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rostropovitch a dit :

Le char est ouf ! Ton travail des bubons et des de la rouille et incroyable. Tu as avancé sur ton prince démon ?

Merci, le char est quasi fini avec la boue sur les bas de caisse et les salissures.  Je dois juste encore faire un brossage clair pour bien marquer le relief de la boue.

 

Non, le prince démon fait partie de la session 2 !

 

Je vais essayer de poster des photos des deux lords qui sont mon BOUM Ter ! Et bien sur une image de mon char fini !!!

 

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiranth,

 

dommage que les photos m'apparaissent sombres, mais ça semble envoyer du lourd.

Quelle chouette boulot de vieillissement ! Rien qu'à regarder ta rouille, on a peur d'attraper le tétanos ! Il y a des épaisseurs qui me font penser à une forme de moisissure. Ça se peut ça que Nurgle ait propagé une moisissure rouillante ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Rincevent a dit :

Ça se peut ça que Nurgle ait propagé une moisissure rouillante ?

Ces sont des applications texturées, et oui, l'éclairage n'a pas été top, je dois me trouver d'autres ampoules !

 

Au sein du jeu 40K, Nurgle a en effet créé des maladies pour le métal !!!

 

J'espère pouvoir faire plus lisibles pour la photo de famille en fin de session !

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment top ce char, que ce soit la sculpture ou ce que tu en as fait ! Çà fait un moment que je ne suis plus les actualités de 40k, ce sont les nouveaux "standard" de chars ? (Mes vieux rhino et land raiders font bien cubiques à côté...)

En tout cas je suis vraiment fan de ta peinture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.