Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] La Quête du KAU-VITH 19


Xiranth

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

 

 

On s'attend presque à la voir remonter dans un bruyant FffvvRrFrvvvrv de reniflement !

 

Sinon, son épée semble lui servir de mouchoir. Cela lui confère-t-il un bonus en terme de jeu ?

 

 

 

Merci pour l'éclat de rire de fin de journée, Ô MdA :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Loholt a dit :

On s'attend presque à la voir remonter dans un bruyant FffvvRrFrvvvrv de reniflement !

 

Sinon, son épée semble lui servir de mouchoir. Cela lui confère-t-il un bonus en terme de jeu ?

Vous imaginez la suite, quand il va cracher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bien joli crassou.

Il en jette (des paquets de morve).

Il déchire (les mouchoirs trop fins).

Il arrache (les poils de nez).

Il fait tout péter (ou plutôt, il fait tous péter).

 

Comme toujours, le fourmillement de détails est plaisant.

En parlant de fourmillement... aaaah... aaaaah... atcha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce seigneur des mouche est bien de gueux rien de plus à rajouter aux commentaires de nos camarades sur la morve ! Par conte il manquerait encore un le socle ! Tu vas faire une marre de morve dessous ? Ça va être nurgle à souhait ! 
il m a en tout cas rappelé mon état d hier (une petite gastro de saison…) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il aura une flaque de morve devant lui, mais je compte scénariser les gros socles (une idée que j'ai en tête depuis bien des années et que je vais enfin réaliser).  Pour le moment, je collecte du thé et des petits branchages !

  le reste ce sera surprise en dernière session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2024 à 22:41, Rostropovitch a dit :

Très belle conversion !!! Je ne sais pas si c'est grâce à toi, mais Dante va se mettre à la deathgard également :)

A bientôt !

 

Pas totalement mais ces belles productions me donnent envie ! 

 

Joli prince demon bien dégoûtant, je n'oserai toucher à cette morve verdâtre et gluante du plus bel effet. 

Serais tu responsable de l'affliction qui touche ce cher @Tarnotah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien malgré sa trompe Moucham' n'a pas l'air de bien réussir à s'aérer...

Il est répugnant à souhait ce prince démon et avec de subtils détails à droite à gauche pour souligner çà !

Mention spéciale pour la corrosion des réacteurs et de la garde de l'épée 🤢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée en revoyant ce démon avec la morve qui coule. Je l ai montré à mon grand pour se moquer de lui : et oui cette semaine ce dernier m a fait pense à ta figurine. Je l ai chopé en chemin revenant du collège avec la morve au nez on était pas loin de ça… il avait oublié de prendre des mouchoirs… 🤣(véridic !)

au secours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton prince démon, les réacteurs en guise d'ailes, son épée rouillée et cette morve qui lui pend du nez c'est parfait
Quand en plus la peinture le dégueulassifie aussi bien, c'est tout bon ! Dire qu'il va falloir attendre la fin du CDA pour le voir sur un socle adapté 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le contenu de la session 3 qui sera, je l'espère, plus prolifique que la précédente :

 

Le Capitaine Kameiron, Irkham, l'Essaimeur répugnant (psyker de la peste), Garlen le  médecin de la compagnie (chirurgien de la peste) et Skarness (le corrupteur nidoreux).

 

Avec l'Intendant Velthor (Fig test) et les deux Seigneurs de la session 1, ils représentent l'état-major de la compagnie

 

y55u57.jpg tuqfk8.jpg

8a277l.jpg bmvshk.jpg

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rincevent a dit :

Je suis surpris que tu en fasses quatre. Moi, je croyais que chez Nurgle, tout marchait par trois comme les bubons !:wink:

Sept est le chiffre de Père Nurgle (ce qui n'est malheureusement plus suivi dans le fluff officiel qui a "lissé" les tailles d'unités du Chaos en nombres constants 5-10 au lieu de maintenir l'existance de bonus lorsque le fluff était suivi), avec Velthor (fig test) et les deux seigneurs de la session 1, j'arrive à un état-major complet.  Le BOUM qui suivra devrait voir arriver la fin du décor laboratoire et une unité en véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, ces gros, très gros SMC de Nurgle au casque cornu, un jour j'en peindrai un. Ce sont vraiment des figurines que j'adore, même si je trouve qu'elles ont tout à gagner à être seules et pas en troupeaux.

 

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Après le seigneur des mouches précédent, ça augure du bon. La difficulté avec Nurgle je trouve c'est de ne pas noyer les détails de la figurines dans le méli-mélo de textures, teintes et peintures qu'on ne peut résister à appliquer allègrement !

 

Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le petit fluff de la session :

 

 

Après avoir compulsé les résultats des premiers contacts, le Capitaine Kameiron donna ses premiers ordres pour la campagne qui commençait :

-       Sogal, établissez un poste de commandement près de ce laboratoire !  Je veux deux unités avec leurs véhicules opérationnels d’ici quatre heures, prêtes à un déploiement rapide vers l’Est.  Que les membres du linceul se tiennent prêts à une insertion par téléportation ! Je ne peux croire qu’il n’y ait pas d’autres membres de ce satané méchanicus présents dans la région.

-       Velthor, dans ma tente !

-       A vos ordre mon Capitaine.

-       Parlez-moi de ce Prince que vous avez vu !

-       C’est une merveille, Maître, une fusion de chair et de machine le rendant capable de voler.  J’ai vu sous ses pieds la terre se flétrir et donner naissance à de nouvelles espèces porteuses des bienfaits de Père.

Songeur, Kameiron resta silencieux de longues minutes

-       Et ou est-il allé à votre avis ?

-       Il se dirigeait vers le village que nous avions entrevu en contrebas !  Je pense qu’il voulait commencer par se venger de ses tortionnaires.

-       Un désir bien légitime !  Prenez une escouade avec vous et suivez sa trace.  Ramenez-le-nous Velthor ! Et envoyez une ou deux équipes avec Garlen rassembler les données expérimentales du méchanicus !  Je veux comprendre le détail de ce qui s’est produit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Brisou a dit :

Ne pas mettre les vapeurs sur Typhus c'est volontaire ou tu les feras aprés ? Perso je préfére sans, je trouve que c'est too much 

Salut @Brisou, comme toi je trouve cela exagéré !

 

Mais tu retrouvera les nuées lors de la session BOUM (dans une autre configuration) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiranth 👋

 

Je voulais rattraper mon retard en venant commenter les différend sujet du CDA mais... impossible de voir les photos sur le tiens !

Un soucis d'hébergeur d'image ? Je ne vois personne en parler sur les posts au dessus du mien, donc je me dit que le souci viens de chez moi (même si je vois les photos des autres)

 

A tu un lien google drive ou autre (site web) avec les photos ?

J'avais beaucoup aimé tes productions de la session une, j'aimerais bien voir ce que j'ai raté en session deux 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Matix a dit :

J'avais beaucoup aimé tes productions de la session une, j'aimerais bien voir ce que j'ai raté en session deux

peu de chose car j'ai eu une rude période avec mon sujet (irl) !!!

 

voici donc l'image du prince démon

 

DSC-0430.jpg  DSC-0431.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.