Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] La Quête du KAU-VITH 19


Xiranth

Messages recommandés

Il y a 7 heures, KeLeSangKoule a dit :

Par contre Typhus tu ne lui aurais pas oublié les yeux par hasard ?

Pas spécialement, il est vrai que je pourrais mettre une toute petite touche de couleur mais les optiques sont très petites et ça se verrait très peu il me semble.  Je vais y regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces zigotos. Y en a même un avec son déodorant 😂
En tout cas oui ça marche bien tout cela. 
toujoirs sympa ces sm de nurgle. 
net j avoue également qu ils font moins degueux que le prince démon amer la dernière session on peut visionner un peu plus tranquillement 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2024 à 23:30, Rincevent a dit :

Salut Xiranth,

 

super ! Un état-major qui (r)envoie !

Ça marche bien, cette recette verte et rouille. Je crois que mon préféré est quand même le moins imposant avec sa capuche rouge. Il a un côté dark angel qui devrait plaire à @Loholt. Et puis, j'aime les seringues qui ne doivent pas remédier à beaucoup de maux.

 

Bonne continuation.

 

Hello @Xiranth,

 

Ah oui, je reconnais l'encapuchonné, c'est Frère Francis, quelqu'un de chez nous, on l'a envoyé l'autre jour récupérer la perceuse prêtée au Space hulk d'à coté mais personne l'a revu depuis quelques temps, il à l'air palot Francis maintenant...

 

Blague à part, bravo pour ce Boys band aussi grotesque que crasseux, ils ont chacun leur petite quelques chose qui les rends attachants (la perçeuse, la grenade crâne aux yeux grillagés, l'haleine hollywood fraicheur 🤢 et cette énorme faux - elle m'évoque une pince de crabe, j'adore).

 

Bref c'est top, on en veux plus !   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ya pas à dire, Typhus sans la fumée qui sort de derrière il est bien plus classe. L'oeil est plus attiré sur la faux et c'est de mon point de vue se qu'il faut pour mieux lire la figurine !

 

Belle peinture en tout cas, c'est agréable à regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la fin de ma session : une table holographique (j'y ajouterais peut être un emplacement pour un drapeau amovible pour pouvoir m'adapter à l'armée jouée)

 

En BOUM, je vais finaliser le décor de la session 2 et lancer ma première troupe avec son véhicule !

 

mtg0ra.jpg  r189n6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiranth,

 

j'étais curieux de voir ce que vous (toi et un autre candidat qui m'échappe pour l'instant, pardon à lui) pourriez proposer pour votre truc holo.

Et bien, je trouve que ça marche. Je suis surpris, mais agréablement. Bien joué.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rincevent a dit :

 

j'étais curieux de voir ce que vous (toi et un autre candidat qui m'échappe pour l'instant, pardon à lui) pourriez proposer pour votre truc holo.

Et bien, je trouve que ça marche. Je suis surpris, mais agréablement. Bien joué.

 

 

C'est moi qui doit me callé également sur l'hologramme... l'idée de @Xiranth fonctionne à fond, on comprends bien de quoi il s'agit, j'espère être autant inspiré !

 

La carte holographique c'est vraiment bien vu, je n'y aurai pas pensé :good: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riche idée cette table holographique, pas évident dans la réalisation mais ça donne déjà une bonne base.

Éventuellement augmenter les contrastes et assombrir/éclaircir au maximum? Vu que pour peindre des figurines on exagère les éclaircissements pour bien rendre les volumes, si on se retrouve avec une maquette de maquette il faut peut-être pousser ce contraste encore plus loin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2024 à 07:48, Xiranth a dit :
Le 06/03/2024 à 00:46, KeLeSangKoule a dit :

 

Pas spécialement, il est vrai que je pourrais mettre une toute petite touche de couleur mais les optiques sont très petites et ça se verrait très peu il me semble.  Je vais y regarder !

 

Je pense que ça lui ferait du bien, ou, si ce n'est pas des optiques, mettre du noir tout bête pour bien marquer le regard.

 

En tout cas, ils sont chouettes, mieux vaut ne pas énererver le médecin en toge rouge (si j'ai bien suivi), il a l'air bien peu avenant !

 

Bon boulot sur la table Holo, ça marche pas mal pour un truc aussi dur à imaginer en peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiranth,

 

ouh ! Mais c'est pire que des virus ! Ils se reproduisent à une vitesse, ces terminators du linceul !

Tu abats du monde. Bravo.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit WIP de fin de session, je vais pouvoir avancer encore un peu, mais ils se termineront en même temps que la base de la sessions suivante (à l'étape des finitions, salissures, ...)

 

5vpxqc.jpg

89augr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiranth,

 

pas finis, mais ils sont nombreux, gros, porteurs de mutations variées, de maladies pléthoriques, de capuches (sauf un qui a pris un vilain coup de vent, sûr qu'il a chopé un rhume du coup !), de faux démesurées.

Ça fait de la peinture tout ça !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont déjà bien avancé les ignobles !

C'est là qu'on voit que l'apport du orange de la rouille ça change tout sur la figurine, le contraste avec le vert donne une belle identité à ton armée. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.